MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les prénoms que vous ne supportez pas... Pasque !!!

V
74 ans 5070
gurgle a écrit:
ben dis donc, je suis habillée pour l'hiver moi avec tous ces gens qui n'aiment pas les sophie! :? :lol: :arrow:

C'était le nom  
de ma première poupée, alors moi j'aime bien, ça ma rappel des bons souvenirs... ;)
33 ans Lille 898
adyline a écrit:
j'ai de la chance moi personne n'a encore cité Adeline lol

Si si les Adeline ont été cité par Daisy_Trample ! (ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier beaucoup par ailleurs :D )

T'inquiètes pas adyline, on est toutes les deux dans le même panier ;)
37 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
adyline a écrit:
j'ai de la chance moi personne n'a encore cité Adeline lol

alors moi dans les prénom que j'aime pas

mec :Samuel (dsl c mon ex mari ) Sylvain Olivier et Didier

et chez les filles Aurélie Ludivine Georgette (celui la je peux pas le voir en peinture) et mon deuxième prénom dont je ne suis pas fière c'est Francine

aaah ... jsuis soulagée !!! Je croyais etre la seule !!! A chaque que je dis que j'aime pas mon prenom, les gens me disent "mais non, moi j'aime bien" ... pfff ... Des focus !!
1910
Heluros a écrit:

Si si les Adeline ont été cité par Daisy_Trample ! (ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier beaucoup par ailleurs :D )

T'inquiètes pas adyline, on est toutes les deux dans le même panier ;)

Faut dire que jusqu'a présent, j'ai jamais accroché avec une Adeline....Mais la miss Heluros s'avère être très sympathique, et puis de toutes façons ce n'est qu'un prénom ;) (je ne pense pas qu'une maman se dise "ah non, j'appelle pas ma fille Adeline, elle se transformerait en garce" :P )
1910
gurgle a écrit:
ben dis donc, je suis habillée pour l'hiver moi avec tous ces gens qui n'aiment pas les sophie! :? :lol: :arrow:

Si, moi j'aime bien, ça me fait penser à Sophie la girafe! ("Sophie The Giraffe" avec un bel accent rosbif... private joke avec Loulou qui m'a bien fait marrer en début de soirée avec ça....)
L
42 ans 3913
Je n'aime pas Faustine (désolée Paindemie j'ai rien contre ta puce) mais c l'ex de doudou et une espèce de pouf qui se disait mon amie mais qui m'a fait beaucoup de mal !
Pour les mec j'aime pas Gilles ou Stéphane

Mais je suis pas difficile, dou par contre il est chiant et heureusement que j'ai mis deux ans à tomber enceinte parce que le prénom de garçon on l'a trouvé seulement l'été dernier :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Sinon pour toute celle qui déteste les Martine, je tiens à dire que ma mère est une femme formidable, généreuse, un peu chiante avec l'age mais je vous assure que c'est une super Martine, d'ailleurs Patty j'ai toujours pensé que vous vous entendriez bien ;)
33 ans Corbeil-Essonnes 568
Pour les mecs que n'aime pas "Johan"

et pour les filles "Anaïs" et "Laure"

Me demandez pas pourquoi :roll:
50 ans 84
alors moi, je n'aime pas le prénom nathalie, toutes les nathalie que j'ai connu, je m'entendais pas avec, le prénom catherine aussi, et pour les garçons c'est patrick, j'aime pas la sonorité...
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Pourquoi tant de haine après les Julie :puppydogeyes: , ma plus grande puce s'appelle Julie et c'est la crème des crème.
1910
barbapapa15 a écrit:
Pourquoi tant de haine après les Julie :puppydogeyes: , ma plus grande puce s'appelle Julie et c'est la crème des crème.

Si ça peut te rassurer, je me suis toujours bien entendue avec les Julie, celles que j'ai connues étaient toutes jolies et adorables, et je trouve que malgré la simplicité de ce prénom, il a une jolie sonorité :)
41 ans Menton 848
Bah de manière générale, c'est forcément les prénoms les plus courants les plus cités, on a plus de chance d'en avoir rencontré qui nous ont marqué ... :)
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Daisy_Trample a écrit:
barbapapa15 a écrit:

Si ça peut te rassurer, je me suis toujours bien entendue avec les Julie, celles que j'ai connues étaient toutes jolies et adorables, et je trouve que malgré la simplicité de ce prénom, il a une jolie sonorité :)

Merci Daisy :kiss: C'est vrai quoi, ma puce est belle, gentille et adorable. Je suis bien contente que quelqu'un soit d'accord avec moi. Moi aussi, ce qui m'a plut dans ce prénom c'est que malgré sa simplicité il sonne bien.
37 ans Alfortville 248
leela_turanga a écrit:
Il y en a beaucoup mais un que je n'aime pas du tout car il me paraît être l'addition de 2 sales mots :

VIOLAINE (Viol + Haine)

Horrible !!! :?

J'ai connu une fille qui s'apellait comme ça en primaire, j'ai jamais vraiment aimé ce prénom, mais je n'ai remarqué l'addition de ces deux mots en regardant un film à la télé, une vampire qui disait qu'elle adorait son prénom parce que dedans il y Viol et il y a Haine. Ca m'avait fait trop bizarre.
37 ans Haute-Savoie 56
Mon message peux faire un bon mix du présent topic et du topic des "lamentations" car le prénom que je ne supporte pas est tout simplement, tadadaaaaaam : le mien !!!

Johanne ... Oh l'horreur ! C'est mixte, c'est moche, j'aurais préféré Johanna .. plus féminin. Mais, mauvaise nouvelle : on choisi pas ma p'tite dame ! Oh ? Ah bon ? M**** !!!

Alors y'a les gens qui disent "ah ? JohannI, c'est pas courant" ... non c'est JohannE "ah !! ...Mouai" ... ou encore "c'est un prénom masculin ça !!" d'un air "mais t'es c**** ma pov' fille d'avoir choisi ce prénoooom" ... O_o Passons le traditionnel "Johanna" car pour une nana, bah c'est plus courant ! Et j'les comprend !!

Et puis y'a les gens qui disent "mais il est beau ton prénom, c'est pas courant c'est ça qu'est bien et puis c'est vraiment joli" ..(mon z'homme inclu) .. bah j'orais préféré un prénom courant tiens !!!

Bref ... dans ma tête moi mon prénom y m'donne ça : "t'es déjà pas bien belle ma fille mais en + tu te tape un prénom de m****, su-per" ... !!

Bon pour conclure, j'préfère quand même m'appeler Johanne que Germaine ou Mauricette, dédicasse à ma belle-mère pour ce dernier ^^ ... et désolée à toutes les Germaines !!!
42 ans 4907
Vivemoialors a écrit:
Mon message peux faire un bon mix du présent topic et du topic des "lamentations" car le prénom que je ne supporte pas est tout simplement, tadadaaaaaam : le mien !!!

Johanne ... Oh l'horreur ! C'est mixte, c'est moche, j'aurais préféré Johanna .. plus féminin. Mais, mauvaise nouvelle : on choisi pas ma p'tite dame ! Oh ? Ah bon ? M**** !!!

Alors y'a les gens qui disent "ah ? JohannI, c'est pas courant" ... non c'est JohannE "ah !! ...Mouai" ... ou encore "c'est un prénom masculin ça !!" d'un air "mais t'es c**** ma pov' fille d'avoir choisi ce prénoooom" ... O_o Passons le traditionnel "Johanna" car pour une nana, bah c'est plus courant ! Et j'les comprend !!

Et puis y'a les gens qui disent "mais il est beau ton prénom, c'est pas courant c'est ça qu'est bien et puis c'est vraiment joli" ..(mon z'homme inclu) .. bah j'orais préféré un prénom courant tiens !!!

Bref ... dans ma tête moi mon prénom y m'donne ça : "t'es déjà pas bien belle ma fille mais en + tu te tape un prénom de m****, su-per" ... !!

Bon pour conclure, j'préfère quand même m'appeler Johanne que Germaine ou Mauricette, dédicasse à ma belle-mère pour ce dernier ^^ ... et désolée à toutes les Germaines !!!

Bien au Québec des Johanne c'est très courrant et ce n'est surtout pas un nom masculin ;)
B I U