MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les prénoms que vous ne supportez pas... Pasque !!!

V
74 ans 5070
ptitedoudoune a écrit:
ou Marina...?!!!!.....

hahaha va savoir...
41 ans dans ma chambre 663
Hi Hi Hi!! Enchantée Marina!!
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je déteste le prénom Adrien, mon 1er amour qui m'en a fait voir de toutes les couleurs en 8mois j'étais déjà trompée dès le 1er mois, il m'a menti quasi tout le temps, puis à la rupture j'ai vécu le harcèlement au téléphone entre des je t'aime et des insultes :lol:
J'ai rencontré plus tard un ami qui s'appelle Adrien... je suis obligée de l'appeler Nécro rose (un de ses perso sur guild wars tout en rose et en slip :lol:) tellement je ne supporte plus ce nom! Alors qu'il est tout le contraire d'Adrien 1er du nom :lol:

Je n'aime pas non plus Sabrina, les seules que j'ai connues (3) étaient toutes détestables :evil:
1910
J'aime pas Fabienne non plus, Je ne sais pas si les Fabienne aiment leur prénom, mais je trouve ce prénom pas joli, pas féminin....si je portais ce prénom, ça peut sembler bête, mais j'aurais cette impression d'être appelée ainsi parce que ma mère était frustrée de ne pas avoir eu un Fabien (Pourtant, Fabien, j'aime bien, mais je ne suis pas objective, MaryMorgane pourrait le confirmer :lol:)

J'ai connu une Fabienne au collège, elle était pas de plus sympas....
57 ans Est 414
Fabienne est mon 2nd prénom et moi non plus je n'aime pas.
Alors que j'aime bien Fabien. Je pense que c'est parce que tous les féminins de ces prénoms Lucienne, Emilienne, Adrienne, Sylvaine, etc ont une sonorité viellote qui "traîne" dans l'oreille. En plus ça rime avec chienne,ou haine, ce n'est pas des plus jolis.
R
39 ans 15384
J'ai connu une fille qui s'appellait Islam. Trop connoté pour moi ..
35 ans Montréal (Qc) 1292
CuteVengeance a écrit:
J'ai connu une fille qui s'appellait Islam. Trop connoté pour moi ..

Oh oui je n'aime vraiment pas ce prénom, sinon j'ai une amie qui s'appelle America, je trouve ça un peu bizarre :lol:
37 ans Montréal, Québec 288
Bon, je suis désolée si certaines d'entre vous portent ces prénoms...

Les Sandra, Sandrine, Corine, Laurence, Cynthia, Cindy, Laeticia(pourtant j'en ai jamais connu :lol: ), Jessica et Jennifer, je trouve que ça fait un peu beaucoup pétasse... souvent à cause de mauvaises expériences dans le passé :lol:

Mélanie, ça me fait trop penser à une fille trop conne que j'ai connue...

J'aime pas non plus les autres Catherine, puisque j'ai toujours l'impression qu'elles sont tellement différentes de moi et je me sens dépossédée de mon identité :lol: C'est vraiment con, mais c'est comme ça!
37 ans Montréal, Québec 288
J'oubliais... Je commence à détester le prénom Évelyne... C'est l'ex de mon chéri et elle est chiante... Pourtant c'est mon deuxième prénom :x
K
38 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
Cynthia, une vraie peste en couche culottes -dont je me rappelerai toujours et pourtant, c ´était en maternelle :lol: -
Marine, j´en ai connu plusieurs, plutôt fourbes et hypocrites

Laetitia aussi, mais pareil je n´en connaît pas ce n´est qu ´un a priori mais j´ai du mal tout de même :?

et Laurie, mais pas Laure!

niveau garcon, Tanguy, Erwan et Kevin me donnent quelques boutons, À cause de mauvaises expériences... + ou - récentes :lol:

question consonnance, j´ai beaucoup de mal avec tous les prénoms composés en général par exemple " Anne- Charlotte" ou " francois-xavier" je ne leur trouve aucun charme
désolée pour ceux ou celles dont c´est le pr+enom :oops:
K
38 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
Audreysth a écrit:

Laetitia aussi, mais pareil je n´en connaiS pas ce n´est qu ´un a priori mais j´ai du mal tout de même :?

:oops:

Pardon pour l´orthographe :oops:
42 ans 100
J'aime pas alice, brigitte, claire, fabienne, louise, nadege, tous ce qui sont commun et sans saveur.
et les pires c'est sophie, et marie beurk...

En garçon bof il passe sauf eric et fabien.
a aussi thierry et christophe. qui sont pas super

Euh vraimant pardon si il y en a qui ont des prenoms moche comme ça. mais on me demande mon avis.
j'ai meme une amie qui s'appelle marie. :lol:
Z
34 ans 94
Audreysth a écrit:
Marine, j´en ai connu plusieurs, plutôt fourbes et hypocrites

Zut alors, moi qui m'enorgueillissais de pas avoir été citée pendant tout ce temps...Pfff #-o

Bon alors à mon tour je vais faire ma top list, et ma sentance est irrévocable. :fouet:

Pour les filles, c'est Virginie, Aurore, Barbara, Aline, Adeline, Ludivine, Flore (ca me fait penser aux pubs où ils parlent de flore intestinale), Doriane, Sandra (à chaque fois je pense à la blague sans drap ma couverture me gratte :roll:), et Marjorie ](*,)

Pour les mecs, Patrice, Patrick, et tous les dérivés, masculins et féminins, et surtout le surnom comble du glamour : Patou : là, on atteint des sommets. :2gunfire:
Il y a aussi Renato : outre le ridicule notoire du prénom, c'est le coiffeur qui il y a 3 ans m'a laissé moins de 5cm de cheveux alors qu'ils m'arrivaient aux épaules et que je lui avais demandé d'égaliser les pointes ! ! ! J'arrive pas à lui pardonner et chaque fois que je passe devant son salon, j'ai envie d'y balancer un cocktail Molotov. :evil: Mais je m'égare... :roll:
Egalement Lucien, Alexis, Gaultier, (Sé)Bastien, Valentin.

Voilà, j'ai vraiment ratissé large, et en plus c'est des prénoms plutôt courants donc je suis vraiment désolée pour ceux et celles qui sont concernés, d'autant plus que j'y vais pas avec le dos de la cuiller, mais vraiment je peux pas, que ce soit pour des questions de sonorité ou de relations personnelles.

A ma décharge, moi j'aime beaucoup les Sophie, Céline, Cécilia, Martine, Monique, Eglantine et autres délaissées des faveurs VLRiennes... :D
4240
Au risque de me faire haïr par la majeure partie des filles du forum, je ne supporte pas les prénoms de fille terminant par -A ou par -I (sonorité -I on s'entend bien, car souvent ça termine par -IE), ce qui fait un sacré paquet. J'ai une telle aversion pour ces prénoms que si on me dit "donne un de ces prénoms à ta fille et tu auras un million d'euros" je suis sûre de ne pas le faire :shock:
35 ans 2571
Merde alors :lol: ça te laisse Chloé, Lou, Louise, Jeanne, Marion... Assez peu en fait :shock: Ah si, les prénoms en -ine, -ise, -anne...

Moi j'ai un prénom en -a, comme la majorité je pense (Eva) :lol: Mais je t'en veux pas, chacun ses goûts, évidemment :D

J'avoue ne pas trop aimer les prénoms comme Sandra/Sandrine au féminin (raisons à la fois phonétiques et personnelles) et aussi Virginie (simplement parce que c'est trop connoté), au masculin et féminin les prénoms dérivés de Valérie/Valérian (c'est juste phonétique, car j'ai plein d'amis avec ces prénoms), et au masculin je n'aime que peu de prénoms en fait :lol: La plupart font austère je trouve... J'aime bien les prénoms joyeux et littéraires, généralement.
B I U