Audreysth a écrit:Marine, j´en ai connu plusieurs, plutôt fourbes et hypocrites
Zut alors, moi qui m'enorgueillissais de pas avoir été citée pendant tout ce temps...Pfff #-o
Bon alors à mon tour je vais faire ma top list, et ma sentance est irrévocable. :fouet:
Pour les filles, c'est Virginie, Aurore, Barbara, Aline, Adeline, Ludivine, Flore (ca me fait penser aux pubs où ils parlent de flore intestinale), Doriane, Sandra (à chaque fois je pense à la blague sans drap ma couverture me gratte :roll:), et Marjorie ](*,)
Pour les mecs, Patrice, Patrick, et tous les dérivés, masculins et féminins, et surtout le surnom comble du glamour : Patou : là, on atteint des sommets. :2gunfire:
Il y a aussi Renato : outre le ridicule notoire du prénom, c'est le coiffeur qui il y a 3 ans m'a laissé moins de 5cm de cheveux alors qu'ils m'arrivaient aux épaules et que je lui avais demandé d'égaliser les pointes ! ! ! J'arrive pas à lui pardonner et chaque fois que je passe devant son salon, j'ai envie d'y balancer un cocktail Molotov. :evil: Mais je m'égare... :roll:
Egalement Lucien, Alexis, Gaultier, (Sé)Bastien, Valentin.
Voilà, j'ai vraiment ratissé large, et en plus c'est des prénoms plutôt courants donc je suis vraiment désolée pour ceux et celles qui sont concernés, d'autant plus que j'y vais pas avec le dos de la cuiller, mais vraiment je peux pas, que ce soit pour des questions de sonorité ou de relations personnelles.
A ma décharge, moi j'aime beaucoup les Sophie, Céline, Cécilia, Martine, Monique, Eglantine et autres délaissées des faveurs VLRiennes... :D