MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les prénoms que vous ne supportez pas... Pasque !!!

34 ans 145
Alors je ne supportes pas les prénoms à consonnance Américaine que s'approprient les francais : Lindsay, kimberly, dylan, berverly etc

Donc je m'excuse pour celles qui auront un prénom du  
genre et aussi

1) Mon cousin Dilane

2) Mon mari : Jérémy

:lol:
R
39 ans 15384
- Les prénoms trop enfantins,mignons a 2 ans,mais que je n'imagine pas sur des adultes : Lilou,Mathéo,Timéo ...

- Les prénoms "modes" du moment : Enzo,Hugo,Théo,Emma,Chloé,j'ai l'impression de les avoir entendus des centaines de fois !!!

- Les prénoms inventés digne des bobos parisiens,qui se veulent tellement originaux quitte a etre ridicules,genre "théotu" ou "madeline" ...
L'originalité,ok,mais pensez aussi a l'interet du gosse,quoi,qui sera un jour un adulte !!!

- Les prénoms des années 70/80 genre Sabrina,Virginie,Véronique,Sandrine,beurk ...

- Les prénoms faussement amerloques genre Dylan,Bryan,Kimberly,c'est juste du mauvais gout.

Pardon a tous :oops:
104 ans 1277
CuteV a écrit:

- Les prénoms inventés digne des bobos parisiens,qui se veulent tellement originaux quitte a etre ridicules,genre "théotu" ou "madeline" ...
L'originalité,ok,mais pensez aussi a l'interet du gosse,quoi,qui sera un jour un adulte !!!

Moi je pense qu'une fois adulte ça ne sera pas ridicule puisque très très répandu !

Je n'aime pas non plus les prénoms trop enfantins : Lily, Théo ...

J'ai aussi beaucoup de mal avec les prénoms très anciens qui sont donné aujourd'hui : Léon, Firmin, Gisel(le?) ...

Le prénoms trop banals (pour mon âge, y compris mon prénom) : pauline, julien, julie, antoine, matthieu justine ...
Et actuellement : Lucas, Louis, Léa, Hugo, Enzo ...

Après il y'en a, je ne m'éxplique pas une telle aversion : Frédérique, Simon, Josiane, Grégoire, gregory, laurie, laura, maria, marianne, françois ... Je vais m'arreter là :lol:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
CuteV a écrit:
Madeline n'a rien de nouveau ou inventé, c'est même un prénom plutôt ancien! ;)
R
39 ans 15384
Un papa m'a dit qu'il l'avait inventé,ca doit etre pour ca :lol:

Bon là j'avoue j'ai été dure parce que Madeline,ca passe encore assez bien,c'est pas ridicule quoi ... ^^ ;)
40 ans 5932
CuteV a écrit:
Un papa m'a dit qu'il l'avait inventé,ca doit etre pour ca :lol:

Bon là j'avoue j'ai été dure parce que Madeline,ca passe encore assez bien,c'est pas ridicule quoi ... ^^ ;)

Il l'a surtout piqué à l'actrice qui joue Gracie dans Une Nounou d'enfer, ouais :lol: (bon, ok, v'la la référence, mais c'est la seule à qui j'ai pensé instantanément :lol: )
40 ans Je suis ici. 846
J'suis pas fan de Timéo....je sais pas, je le trouve....tiré par les cheveux! Enfin, c'est un des prénoms à la mode dans le même ordre qu'Enzo, Mathys ou Mattéo.....
46 ans 2032
Madeline, ça me fait surtout penser à la série de bouquins pour enfants (la Martine des américains). Qui doit facilement avoir 50 ans!!! Donc pas nouveau du tout et encore moins inventé par ce papa :)

Sinon je crois que le seul nom que je déteste vraiment c'est Natasha. J'en ai connu plusieurs et sans exception toutes des pouffes... désolée si il y a des Natasha ici :oops:
35 ans Dans le sud ;) 5608
Tous les prénoms à consonnance américaine que je trouve cheap ( et pardon si il y en a sur le forum , je crois que c'est la phrase qui a été le plus dit ici :lol: ) : jennyfer , cindy , kelly , dylan..

Les prénoms qui se veulent bling bling et qui font vulgaire du style Chanel

Les prénoms de la génération juste après la mienne qui ont recyclés des vieux prénoms et en ont fait des prénoms prénoms bobo : Manon , chloé , louise , charlotte

Et un prénom que je deteste par dessus tout parce que c'est celui d'une grosse connasse qui m'a pourri la vie : Perinne . Pute . hum pardon :oops:

Par contre moi j'adore le prénom Apple :lol:
46 ans 2032
Ce qui me dérange le plus dans le prénom Dylan c'est que 99.9% des Français qui donnent ce prénom à leur fils n'ont pas la moindre idée de qui étaient Bob Dylan ou Dylan Thomas. Pour eux Dylan c'est Beverly Hills!!!
35 ans Dans le sud ;) 5608
Kwikie a écrit:
Ce qui me dérange le plus dans le prénom Dylan c'est que 99.9% des Français qui donnent ce prénom à leur fils n'ont pas la moindre idée de qui étaient Bob Dylan ou Dylan Thomas. Pour eux Dylan c'est Beverly Hills!!!

* vomit par terre *
46 ans 1007
alors moi c'est : bérengère ! je trouve ça moche !! rien que de le dire ... beurk :oops:

désolée si des filles portent ce prémon ...j'aime vraiment pas !!!
48 ans dans la lune 1661
Moi c'est Chantal !! toutes les femmes que j'ai connu qui portent ce prénom sont d'une rare stupidité !! j'espère que ce n'est pas le cas pour toutes les Chantal lol
38 ans Louvain La Neuve 239
Alors moi ( je m'excuse pour celles qui portent ce prénom ), ce sont les Séverine. :oops:
C'est la dernière ex de mon homme avec qui il est resté pas mal de temps, ... et pour que je ne l'oublie pas la plaque de la voiture de chéri c'est S E V ... et même pas fait exprès lol ( j'espère !). :shock:
De plus, sa sœur porte aussi ce prénom mais elle je l'adore donc ca remonte la cote :D

J'aime pas trop les prénoms mixtes aussi comme Claude, Frédérique, ... :roll:

Voili voilou
47 ans 104
Le topic pour foutre le bordel :lol:
J'ai vu que mon prénom a été cité , ma vengeance sera terrible :lol:
Chez les filles, le seul prénom que je n'aime vraiment pas c'est Gertrude, je trouve ça moche phonétiquement.
B I U