MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Barak obama va me gacher mon mariage !!!

O
58 ans strasbourg 115
Non, non, ce n'est pas une blague !!
Je viens d'apprendre que la prochaine réunion de l'Otan aurait lieu à Strasbourg et à Baden-Baden, les 3 et 4 avril 2009. J'habite  
au centre ville de strasbourg et on se marie le 4 avril !
Et alors me direz vous ??
Et bien un article dans le journal précise que certains quartiers seront bouclés , bcp de circulations coupées car des manifestations anti-otan sont prévues, bref un bordel monstre en perspective. Il est meme plutot conseillé de quitter strasbourg pour le WE si on peut, au risque de ne pas pouvoir sortir de chez soi !!
Autant vous dire mon angoisse pour les invités qui vont venir, le traiteur qui doit se rendre à la salle, et les invités pour se rendre jusqu'à la mairie !! certains amis arrivent par la gare et ce quartier doit être bouclé aussi !! les trams ne fonctionneront pas à cause des manifs. Bref !!! je suis dégoutée
Des avis, des conseils, du soutien, je prends tout
merci
orange67
41 ans 12494
Passe des demain a ta mairie pour voir ce qu'ils ont prévue... J'espère que tout se passera bien ^^
42 ans Tours 2247
Ma pauvre! J'aimerai pas etre à ta place! Carlotta a raison, va te renseigner aupres de ta mairie
45 ans 04 5576
Invite le, et tu verras tout de suite ça ira mieux :lol:

non plus sérieusement pas mieux que Carlotta : il faut te renseigner à ta mairie

bonne chance !
44 ans 1752
Arf ca c'est un truc a devenir folle !!
Franchement, vois ce qu'il est prévu dans ta mairie et essayes de te renseigner au mieux pour voir si ca va etre handicapant pour ton grand jour
Tu vas pas te laisser gâcher ton mariage par ca, ca serait nul !
Bon courage !
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Pas mieux que ce qui a déjà été dit.

J'espère vraiment que tout se passera bien,ça serait dommage!
P
40 ans Nice 21965
alors la elle est pas mal celle la tiens, je sais c'est pas drole mais wouah quand meme
1007
merci pour l'info :?

La dernière fois qu'il y a eu une visite présidentielle à la mairie (Broglie), j'ai failli ne pas pouvoir rentrer chez moi car les CRS bloquaient ma rue et ne laissaient passer personne : je peux dire que ça met de bon poil quand tu veux rentrer chez toi après une journée de boulot ](*,)

Bon courage à toi voisine ;)

Va falloir que je surveille ça de près moi :-k
33 ans Lille 898
Personne n'a noté qu'il n'y a pas que Obama qui gâche ton grand jour... l'OTAN n'est pas constitué seulement des EU.
39 ans In the middle of nowhere 1245
Arf, alors la ca va etre la misere, j'espere que tu pourras trouver une solution!!

Merci pour l'info en tous cas, je vais noter dans mon agenda de ne pas aller à strasbourg ni à baden ces deux jours la!
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Ben dis moi Orange67, t'as vraiment pas de bol avec ton mariage. :shock:

En tout cas, j'espère que question santé, cela va mieux pour ton fiancé.

Et merci aussi pour l'info, j'éviterais le centre ville ce jour là.

Big bisous
MILKA
52 ans Ici-là 1730
Mets toi en contact dès que possible avec ton traiteur... au cas où il aurait un bon tuyau ou une bonne adresse :-)
A
43 ans 11
bonsoir orange67, même message que nos camarades !
je n'ai qu'une chose à dire, vive la vie à la campagne ! :lol:
comme tu as mis que tu prenais tout, j'ai eu envie d'une petite boutade !
bonne nuit et bonne chance ! ;)
A
37 ans 3
bonjour, je suis étudiante à l'école de journalisme de strasbourg et je souhaite faire un reportage sur les couples qui souhaitent se marier le 4 vril malgré le sommet de l'otan. Je suis à la recherche de témoignages. Contacter moi svp par mail : audrey.richier@laposte.net
Merci
A
37 ans 3
bonjour
je suis journaliste et je cherche des témoignages de couples dont le mariage va être perturbé par la venue d'obama le avril à strasbourg
merci de me contacter par mail : audrey.richier@laposte.net
B I U