MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Barak obama va me gacher mon mariage !!!

40 ans En haut à droite 2485
:multi:

Vivement les photos!
50 ans clermont-ferrand 276
enfin une bonne nouvelle, merci mystic_lilas
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

soulagée ! je suis bien contente pour elle ;) ;) ;) ;)

vivement les photos ! :lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Ouf,je suis contente et rassurée que tout aille bien.

Vivement les photos.
O
58 ans strasbourg 115
Vous êtes adorables les filles vraiment, c'est vous que j'aurai du inviter à mon mariage !!!
Bref, alors oui nous avons réussi à nous marier ce fameux jour ! je dois vous avouer que ça n'a pas été le moment émouvant que j'attendais, trop de stress ! on ne savait pas si les invités pourraient venir jusqu'à la mairie, ensuite jusqu'à la salle.... plein de policiers partourt, des routes bloquées et quand on s'est mariés on voyait déjà au loin des fumées étranges (on a appris le soir que des batiments flambaient à la frontière).
Bien sur je vais vous mettre des photos, j'ai essayé hier mais sans résultat, elles sont trop grandes apparemment. de plus, les invités doivent m'en envoyer car , moi je n'ai pas eu le tps d'en prendre bcp ce jour là. Comme vous avez suivi mon aventure, ce mariage a été moralement épuisant sincèrement, une année d'angoisse, de doute, de peur et comme nous faisions tout nous meme, pas de répit !!
Vous avez été ma plus grande aide, VRAIMENT, mon refuge pour dire ce que j'avais sur le coeur... je suis très touchée d'avoir reçu autant de témoignages d'amitié de votre part et si peu de certaines personnes (mes témoins par exemple). Et après ce mariage, nous sommes partis en Corse tous les 3, endroit merveilleux, magique, sauvage, on en revient ressourcés et pressés d'y retourner !
Je vous embrasse les filles de tout coeur et je vais tacher de vous envoyer déjà 2 ou 3 photos et je ne lache pas VLR, je me sens faire partie d'un groupe et c'est bien agréable.
A bientot
Orange67
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Félicitations et vivement les photos !!!

Il y en a qui une fois mariés enchaine les embuches, vous vous les avez eu avant maintenant devant vous s'ouvre la voie royale du bonheur !!!

Et puis avec ce mariage hors du commun, vous allez pouvoir en raconter à vos enfants le jour où eux se marieront et à vos petits enfants aussi. :D
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello hello !

trop contente de te revoir !

on ne se connait pas , mais , c 'est étrange , on fait partie d 'une grande communauté et ...quand une d 'entre nous manque à l'appel ...on se fait du soucis !

bien contente que ton mariage se soit bien passé finalement !

tous mes voeux de bonheur , a bientôt ! ;) ;) ;)
O
58 ans strasbourg 115
Coucou les filles,

j'essaie de vous envoyer un lien pour une photo, mais je ne promets rien :

http://www.hiboox.fr/g...f51dfa042d3ceb1f2bb3d.jpg.html

Bisous et à plus

orange67
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
tu est magnifique est jadore ton bouquet!!!

heureuse de te revoir parmis nous!!
bises
42 ans 288
haaaaa orange te revoila parmi nous .... très heureuse d'avoir de tes nouvelles !!

vas y raconte nous en un peut plus ... et surtout des photos des photos ... !!

toutes mes felicitations madame ?
39 ans grenoble 845
Tu es très jolie.
Encore félicitations pour ton mariage !!!
38 ans LYON 2434
Tu es resplendissante!! toute mes felicitations!!

bisous la belle
39 ans 262
Très jolie sourire, très jolie robe, très jolie bouquet, très jolie "bébé" :lol: , bref félicitations pour ton mariage :D
42 ans Tours 2247
Wouah! Le sourire de star!!
59 ans strasbourg 2204
Tu es très belle la miss, et avec ton joli visage qui rayonne..................aucune trace du stress.
Big bisous
:kiss:
B I U