MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Barak obama va me gacher mon mariage !!!

42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Une grosse pensée pour toi qui te marie demain ... reviens vite nous raconter !!!
50 ans clermont-ferrand 276
Calinka1360 a écrit:
Une grosse pensée pour toi qui te marie demain ... reviens vite nous raconter !!!

as tu trouver une solution? je pensais a toi, ça doit etre une belle galère pour votre mariage
49 ans 15
Aïe! Quelle poisse, j'espère que tu as pu trouver des bons renseignements auprès de te mairie.

Je t'envoie tous mes meilleurs voeux pour ton mariage, courage ça va sûrement bien se passer :)
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello !
tous mes voeux de bonheur !!
je te souhaite une excellente journée , si tu vois barack , fais lui une bise de ma part !!
peut etre passera t-il par ta mairie pour te féliciter !

vivement les photos !
bizzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)
59 ans strasbourg 2204
Après tout ce que tu as enduré Orange67, j'espère que ta journée de demain sera magnifique, tu le mérite vraiment.

En tout cas, le soleil étant prévu jusqu'à mardi par chez nous, tu devrais baigner dans la lumière demain.
Tu devrais même avoir la "patrouille de France" faisant une parade rien que pour toi ;)

Bisous et reviens vite nous raconter et mettre les photos.
:kiss:
40 ans En haut à droite 2485
J'ai entendu ce matin àla radio, que Barack Obama était sur Strasbourg aujourd'hui, il n'y reste peut etre pas jusque demain..?

En tout cas, je te souhaite une très belle journée!
45 ans Metz 498
J'étais justement en train de penser à toi en regardant les infos!!!!

J'espère que tout ce passera "sans accroc" comme dirait Hannibal dans l'agence tout risque!!!

Le soleil est au rdv c'est le plus important et comme dirait Barack " YES WE CAN" " Oui tu peux le faire"

Aller pleins de gros bisous pour cette belle journée!!!
59 ans strasbourg 2204
LaMag a écrit:
J'ai entendu ce matin àla radio, que Barack Obama était sur Strasbourg aujourd'hui, il n'y reste peut etre pas jusque demain..?

En tout cas, je te souhaite une très belle journée!


Malheureusement si, le sommet de l'otan est là jusqu'à samedi 18h.
Toutes les autoroutes autour de Strasbourg sont fermées, le centre ville aussi sur deux zones surtout.
Il faut un badge retiré à la mairie pour pouvoir circuler dans ces deux zones.
Impossible pour beaucoup d'entre nous d'aller travailler aujourd'hui car accès complètement bloqués.
Plus de 25 milles policiers, l'armée, les hélicos de surveillance, etc......
Depuis hier, il y a déjà eu des altercations entre des manifestants anti otan et la police.
Aujourd'hui ce sont plutôt les "casseurs" et les "fouteurs de m...." qui cherchent l'affrontement avec les forces de l'ordre.
Le problème est de ne pas faire l'amalgame entre ces gens et de vrais manifestants.
On se croirait dans un état policier!

Bref, il ne fait pas bon être à Strasbourg ce we.

J'espère vraiment que pour Orange67, les invités pourront rejoindre la noce.
39 ans 262
J'espère vraiment que tout se passera bien pour toi !!

et Félicitations (et courage) ^^
46 ans 4830
mystic_lilas a écrit:
LaMag a écrit:
J'ai entendu ce matin àla radio, que Barack Obama était sur Strasbourg aujourd'hui, il n'y reste peut etre pas jusque demain..?

En tout cas, je te souhaite une très belle journée!


Malheureusement si, le sommet de l'otan est là jusqu'à samedi 18h.
Toutes les autoroutes autour de Strasbourg sont fermées, le centre ville aussi sur deux zones surtout.
Il faut un badge retiré à la mairie pour pouvoir circuler dans ces deux zones.
Impossible pour beaucoup d'entre nous d'aller travailler aujourd'hui car accès complètement bloqués.
Plus de 25 milles policiers, l'armée, les hélicos de surveillance, etc......
Depuis hier, il y a déjà eu des altercations entre des manifestants anti otan et la police.
Aujourd'hui ce sont plutôt les "casseurs" et les "fouteurs de m...." qui cherchent l'affrontement avec les forces de l'ordre.
Le problème est de ne pas faire l'amalgame entre ces gens et de vrais manifestants.
On se croirait dans un état policier!

Bref, il ne fait pas bon être à Strasbourg ce we.

J'espère vraiment que pour Orange67, les invités pourront rejoindre la noce.


en fait, même chez moi, près de metz, l'autoroute est fermée, d'après ce que j'ai pu comprendre, à cause de ça!
sur qu'il faudrait me payer cher pour aller à stras' ce week end...pauvre de vous, je compatis! et pauvre orange... à mon avis, ça va être chaud son mariage! (dans tous les sens du terme vu les manif's débiles qui s'y passent en plus)
moi qui pensait qu'on allait pouvoir rouler comme des fous sur l'autoroute, vu que tous les flics étaient réquisitionnés à strasbourg.. ben zut alors!!
44 ans Pontcharra 413
Alors ?? j'espère que tout c bien passé !
41 ans poitiers 941
j espere aussi que ton mariage c'est bien passé
j'ai bcp pensé a toi
63 ans le havre france 469
:lol: hello ,Madame Orange 67 =D>

moi aussi j'ai beaucoup pensé à toi ! ;)

alors ? raconte nous vite , on attends toutes avec impatience !
bizzzzzzzzzz :kiss:
42 ans Tours 2247
Laissez lui le temps de recuperer de sa nuit de noces :D
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
on aura peut-être des nouvelle aujourd'hui?? bises
B I U