MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le visage pleins d'imperfections.

A
40 ans 3124
Et tu as du résultat lilinana?

Bon voilà les filles, j'ai trouvé (à tout hasard) dans le bled paumé où je fais mes études, une super boutique bio!

La dame était adorable  
en plus, on a discuté une bonne heure, elle m'a donné pleins de conseils et d'après elle...j'ai la peau mixte 8)

Dons j'ai fais quelques dépenses :

Une crème régulatrice de séborrhée au thé vert de la marque Api beauté

Une lotion revitalisante "tendre rosée" menthe-tilleul de la marque Argiletz

Déoroche spray : spray deo naturel à la pierre d'alun

Voilou

Connaissez-vous ces produits? avez vous déjà tester?
39 ans Midi-Pyrénées 248
Dans la catégorie remède de grand-mère j'ai souvent entendu dire que boire un verre d'eau dans le quel "baigne" une petite branche de persil était bon pour éviter les points noirs.Il faut boire ce verre le soir avant de se coucher!
Perso je n'ai jamais tester (car jamais dde point noir)mais bon ca coute rien d'essayer!!
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Acide-Lyrique a écrit:
Et tu as du résultat lilinana?

Bon voilà les filles, j'ai trouvé (à tout hasard) dans le bled paumé où je fais mes études, une super boutique bio!

La dame était adorable en plus, on a discuté une bonne heure, elle m'a donné pleins de conseils et d'après elle...j'ai la peau mixte 8)

Dons j'ai fais quelques dépenses :

Une crème régulatrice de séborrhée au thé vert de la marque Api beauté

Une lotion revitalisante "tendre rosée" menthe-tilleul de la marque Argiletz

Déoroche spray : spray deo naturel à la pierre d'alun

Voilou

Connaissez-vous ces produits? avez vous déjà tester?

Je ne connais les produits que tu cites seulement de nom. Mais c'est cool que cette dame t'ait donné pleins de conseils ;)

La lotion revitalisante, c'est pour le nettoyage quotidien ?
A
40 ans 3124
Hello Mumu,

Oui la lotion revitalisante c'est tous les jours, je l'utilise le matin ou comme tonique après le démaquillage.
Elle m'a donné pleiiiiins d'échantillons aussi : des démaquillant melvita( dont je raffole d'ailleurs), des petites huiles de jojoba, deux petits dentifrices.Elle m'a gâtée

J'aimerai bien m'acheté l'eau micellaire aussi :oops:
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Et bien cette fois, te voilà parée pour avoir une belle peau ;)
42 ans 4079
Et que penser de l'eau micellaire qu'on voit souvent dans les pharmacies ? Ca fait quoi de particulier ? Quelqu'un sait un truc sur cette lotion ...?

Je me suis toujours posée la question si c'etait un bon investissement ou pas...
53 ans strasbourg 6049
je supporte pas l'eau micellaire ... ca assèche trop les parties sèches de ma peau. mais c dommage c'est pratique comme truc. puisque si j'ai tout suivi on peut ne mettre que ca.
32 ans France 108
Moi j'utilise la crème Boréade (gel nettoyant et crème matifiante teintée)...

J'en suis très contente, le gel nettoyant est me donne vraiment l'impression d'aérer mon visage et la crème matifiante n'est pas grasse du tout et la légère teinte permet d'unifier un peu le teint...Sans étouffer comme du fond de teint...

Bref, je suis fidèle à ces produits depuis 5 ans et demi, en gros...

Mais je pense que mon message risque d'être assez superflu au vu des trois pages de réponse que tu as déjà eues...Mais bon! On sait jamais!
S
101 ans 4480
_Mumu_ a écrit:
Acide-Lyrique a écrit:
Tiens Mumu, je viens de jeter un œil sur le site de melvita, Wha, ça à l'air pas mal du tout la gamme de produits qu'ils proposent, puis ça va c'est abordable ! il est chouette leur site (avec le pti son de zozio en fond, ça relaxe :lol: ), bon je ne peux pas commander sur internet, mais apparemment j'ai une boutique pas trop loin de chez moi qui propose cette marque justement, j'espère qu'ils auront du choix.

Tu sais si c'est plus cher dans les boutiques bio que sur le site par hasard?

Melvita est une marque d'Ardèche donc en plus en achetant la marque, on favorise l'économie locale ;)

Je viens d'aller voir le site et les prix ont l'air d'être à peu près les mêmes que dans les magasins bio !
Apparemment, tu peux envoyer un chèque pour commander mais ça te fait attendre 2 semaines entre le moment où tu envois le chèque et où tu reçois ta commande. Donc si t'as une boutique près de chez toi, oui c'est mieux :D

Aaah Melvita, je suis fan ! ;)
J'ai découvert il y a peu et quel bonheur de soigner sa peau avec ces gammes de produits ;)
Sincèrement je le recommande ;)

En plus, non testée sur animaux (label One Voice) et Bio, que demander de plus ??

Bon un peu cher certes mais abordable malgré tout ;)
B I U

Discussions liées