_Mumu_ a écrit:Acide-Lyrique a écrit:Tiens Mumu, je viens de jeter un œil sur le site de melvita, Wha, ça à l'air pas mal du tout la gamme de produits qu'ils proposent, puis ça va c'est abordable ! il est chouette leur site (avec le pti son de zozio en fond, ça relaxe :lol: ), bon je ne peux pas commander sur internet, mais apparemment j'ai une boutique pas trop loin de chez moi qui propose cette marque justement, j'espère qu'ils auront du choix.
Tu sais si c'est plus cher dans les boutiques bio que sur le site par hasard?
Melvita est une marque d'Ardèche donc en plus en achetant la marque, on favorise l'économie locale ;)
Je viens d'aller voir le site et les prix ont l'air d'être à peu près les mêmes que dans les magasins bio !
Apparemment, tu peux envoyer un chèque pour commander mais ça te fait attendre 2 semaines entre le moment où tu envois le chèque et où tu reçois ta commande. Donc si t'as une boutique près de chez toi, oui c'est mieux :D
Aaah Melvita, je suis fan ! ;)
J'ai découvert il y a peu et quel bonheur de soigner sa peau avec ces gammes de produits ;)
Sincèrement je le recommande ;)
En plus, non testée sur animaux (label One Voice) et Bio, que demander de plus ??
Bon un peu cher certes mais abordable malgré tout ;)