MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si on vous donne...

5031
100 euros et que vous devriez les dépenser dans l'heure qu'en feriez vous?
49 ans 17521
J'irais m'acheter... des fringues pour ma fille... et des livres pour moi si il reste quelque chose... :lol:
1910
Une robe rouge....j'en rêêêêêve....J'aime le rouge, et sans me vanter(pas mon genre :roll:), il me le rend plutot bien :-)
Un kiki (la peluche, hein!), j'en avais un étant petite mais je l'ai perdu, je voudrais en retrouver un, mais vu que même un petit de 20 cm coûte....22€....soyons raisonnable!

Et des cadeaux pour un couple d'amis a qui je dois énormément!
5031
je pense que j'acheterai des livres pour chéri, ou mon fond de teint (Sisley, qui me coute bonbon et que j achete quand j ai les moyens...) ou alors je ferais soigner ma carie :D (pas remboursé en suisse!)
47 ans Le Havre 59
j'irai de suite chez le coiffeur
41 ans 12494
Un meuble de cuisine, marre d'avoir la vaisselle dans des curvers et le micro onde sur la table... :roll:
61 ans 43 659
je les met sur mon compte "economie" pour en faire qualque chose de plus consequent quand il y en aura un peu plus... ;)
F
38 ans Toulouse 1468
Des bouquins, des Robin Hobb !!! :lol:
Ou bien des fringues..
46 ans 2909
J'irais chez le coiffeur et m'acheterais des chaussures ;)
S
113 ans 1240
Alors, spontanément, je pense que je fais un cadeau à ma famille. Mais quoi ? Un resto, un truc pour la maison ? Des tickets de loterie ? :roll:
Ou alors si ça tombe au bon moment, je fais un plein d'essence et je recharge mon téléphone.

Ou sinon, si pas d'idées, je fais don aux restos du coeur et à la SPA.

malescot a écrit:
je les met sur mon compte "economie" pour en faire qualque chose de plus consequent quand il y en aura un peu plus... ;)

Je crois que MonBonheur... veut qu'on le dépense dans l'heure le petit pécule. Donc, on fait comme si on n'était pas en crise. :mrgreen:
5031
sentimentalia a écrit:

malescot a écrit:

Je crois que MonBonheur... veut qu'on le dépense dans l'heure le petit pécule. Donc, on fait comme si on n'était pas en crise. :mrgreen:

merci sentimentalia!!! on n'economise pas miss malescot... on dépense!
42 ans Le Havre 2722
Un p'tit coup de ciseau chez le coiffeur. S'il m'en reste un peu, un resto japonais avec des sushiiiiiiiiiiiis !! :lol:
43 ans 3006
Eurydice a écrit:
Un p'tit coup de ciseau chez le coiffeur. S'il m'en reste un peu, un resto japonais avec des sushiiiiiiiiiiiis !! :lol:

assez drole, je répondrais la même chose, peut etre aussi un ptit cadeau pour l'Homme si je trouve quelque chose qui me fait penser à lui.
61 ans 43 659
MonBonheurBoudeur a écrit:
sentimentalia a écrit:

malescot a écrit:

merci sentimentalia!!! on n'economise pas miss malescot... on dépense!

OK OK bon alors des chaussures et un nouveau manteau puisqu'il fait encore froid :( e tqu eje peux pas encore mettre les tites vestes...
64 ans Au bord de la mer 15536
Arfff pas assez pour me payer le jean en cuir dont je rêve :lol:

Alors peut-être un resto.
Ou plutôt non ! une nuit + repas dans une petite auberge des Cévennes, et je pars en week-end à moto avec mon homme.

Ou alors un aller/retour TGV à Paris pour voir une amie pas vue depuis l'été dernier.

Ou une paire de bottes

Tu n'as pas 400 € plutôt ? :lol:
B I U