MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si on vous donne...

40 ans 5932
Un resto en amoureux, je pense. Enfin, plutôt une mini croisière sur le Rhône, le temps d'un dîner à deux.
S
113 ans 1240
Provence a écrit:
Tu n'as pas 400 € plutôt ? :lol:

Pourquoi pas 1 500 tant qu'on y est ?!!! :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
Oh si tu insistes, je ne vais pas faire la difficile :lol:
53 ans strasbourg 6049
pas assez... donc j'achète des dvds... mais franchement je serais plus comme provence hein si je dois dépenser, ce que je veux coute plus que 100 euros.
49 ans Belgique - Ardennes 197
Un rendez-vous chez le coiffeur avec super soin! :D
43 ans Thaïlande 1084
C'est terrible, je ne sais même pas ce que j'en ferais... Il faut que je réfléchisse !
44 ans Campagne poitevine 2254
Je pense que j'irais m'acheter une belle paire de chaussures (j'en ai pas besoin mais bon...)
L
40 ans Bruxelles 1086
J'acheterai des livres ou un jeux vidéo ou encore un petit massage au pierre chaude (jai toujours voulu essaier)
46 ans 4830
100 euros pfff. c'est plus rien de nos jours ça.. j'fais des courses avec. ou j'achète des livres!
5031
bon face a la demande générale je vais changer la donne...

SI ON VOUS DONNE 1000EUROS QU'EN FERIEZ VOUS? VOUS DEVEZ LES DéPENSER DANS L'HEURE...

j'ai pris 100euros car en suisse il y a une emission qui donne 100.-chf et qui filme comment on les dépense... :D

apparement sur VLR nous avons des accros au shopping luxueux donc je monte la mise...
55 ans Lille 73
MonBonheurBoudeur a écrit:
mon fond de teint (Sisley, qui me coute bonbon et que j achete quand j ai les moyens...)

Pareil , 2 ou 3 tubes d'avance de mon anti cerne ( Estee Lauder 26€ :roll: )
C'est mon seul luxe , je precise ( enfin je crois :lol: )
46 ans 4830
MonBonheurBoudeur a écrit:
bon face a la demande générale je vais changer la donne...

SI ON VOUS DONNE 1000EUROS QU'EN FERIEZ VOUS? VOUS DEVEZ LES DéPENSER DANS L'HEURE...

j'ai pris 100euros car en suisse il y a une emission qui donne 100.-chf et qui filme comment on les dépense... :D

apparement sur VLR nous avons des accros au shopping luxueux donc je monte la mise...

ah ben c'est déjà bien mieux ça! bon avec 1000 euros, je commande une nouvelle machine à glaces italienne. comme il faut le faire dans l'heure, je passe un coup de fil.. ça me fera déjà un bon acompte!
40 ans 5932
J'achète un ordinateur de bureau pour bosser parce que ça risque fort de s'avérer utile d'ici quelques mois. Et s'il reste quelque chose (soyons optimiste ^^)... je garde l'idée du petit resto avec mon homme. Je n'aime pas profiter seule.
57 ans 14650
100€ j'acheterais un cadeau pour mon mari et des Yankee Candles pour moi

1000€ je payera des vacances pour nous 2 :D
P
37 ans poitiers 1112
Avec 1000euros un aller pour Mayotte pour nous 3 sans retour, ba quitte à pouvoir rever, autant s'installer là bas :D :D
B I U