MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si on vous donne...

L
40 ans Bruxelles 1086
Je m'achete une nouvelle chambre, avec une armoire qui est droite et avec ces étagéres. Avec le reste je m'achete une ou deux tenues gothique et la veste longue que  
veux mon chéri.
64 ans Au bord de la mer 15536
Je n'ai pas du tout l'impression d'être accro au shopping luxueux, c'est plutôt que jusqu'à 100 €, je me paye ce dont j'ai envie.
Ce que je ne peux pas me payer coûte plus de 100 €
Mais je ne crache pas dessus non plus, puisque j'ai trouvé plein de choses à faire avec ;) :lol:

Avec 1000 euros.... je m'achète mon jean en cuir, puis de nouvelles bottes pour la moto, et enfin, un note book. :roll: je ne sais pas si ça suffira :lol:
41 ans 12494
Alors 1000 euros je change de pc et j'équipe ma cuisine !
S
113 ans 1240
MonBonheurBoudeur a écrit:
apparement sur VLR nous avons des accros au shopping luxueux donc je monte la mise...

Pas toutes adeptes non. C'est juste qu'avec 100 €, on a quasiment plus rien... :?

Alors avec 1 000 €, je garde l'idée du cadeau pour mes parents (genre un WE sympa, ou même une semaine de vacances, mobil-home, ça le fait).

Et aussi, ben je change mon micro vu que ça va devenir nécessaire.

Le reste, c'est resto du coeur et SPA.
113 ans 2475
Un aller-retour Valenciennes-Paris en TGV et avec le reste (environ 30 euros), des petites courses pour préparer un petit dîner en amoureux !

Sinon, si j'ai envie de la jouer égoïste, des nouvelles chaussures (ah les chaussures et moi, la plus grande histoire d'amour) !
46 ans 2909
Avec 1000 euros

je m'offre un nouveau pc

et un petit week end a Paris ^^

et le reste pour mon fils
46 ans 2909
Avec 1000 euros

je m'offre un nouveau pc

et un petit week end a Paris ^^

et le reste pour mon fils
61 ans à la campagne 771
Avec 100€: des bouquins
Avec 1000€: un week-end à Disneyland avec mon mari et mes fils (et avec 10 000€, je change de voiture....:lol: )
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Avec 1000 euros j'achète une 2ème Wii pour éviter une énième crise :? et puis une DS pour mon dernier doudou d'amour c'est le seul qui n'en a pas :cry: avec le reste des bijoux pour mes filles des jeux pour mon spider un beau couteau pour mon Obélix (il est collectionneur) et pour moi et ben des livres et s'il en reste une montre WOUAWW que j'ai vu hier :roll: Et avec 10 000 moi aussi j'achète une 2ème voiture ;)
44 ans Campagne poitevine 2254
Avec 1000 euros, je nous offre un petit voyage en amoureux.
42 ans Vendée 1923
:arrow: avec 100€ j'achète à manger de bons produits frais

:arrow: avec 1 000€ je rembourse une partie de l'argent que je dois à mes parents, quand ils m'ont aidé à sortir de la merde...
40 ans Rouen 2073
avec 100 € : un passage au coiffeur et avec le reste juste de quoi me payer mon menu préféré au japonais du coin :D

avec 1000 € : un week-end à londres avec mon nicou, du shooping la-bas et je garde 25€ pour lui acheter un t-shirt resident evil :D
39 ans 37 469
avec 100 euros jfais un ptit resto et un cadeau pour mon chéri pour compense la non st valentin à cause du manque de sous.

avec 1000 euros dans l'idéal jferais un ptit voyage en amoureux ou je paie un voyage à mes parents. mais dans la réalité je rembourse mon crédit pour mon permis de conduire (au passage ca me dégoute que ca soit si cher ce truc!!!)
49 ans ze youniverse 1623
Un bon massage d'une heure...J'en rêve depuis des mois... :?
38 ans st etienne 89
je fonce direction les magasins et saute sur le plus cher des ss vêtements!!

ou bien je m'offre un massage et tt se qui va avec!

un peu d'égoïsme ne fait pas de mal ,non?

:lol:
B I U