Et bien je suis désolée mais je ne suis pas trop d'accord, une toilette au gant ne suffit pas, une douche par jour pour moi c'est
le minimum!
Mais ne suffit pas
pour quoi exactement ? Ne te suffit pas à toi, pour te sentir propre ? ça c'est une chose... mais dans las réalité, ça suffit amplement... pour les dermatos, l'idéal serait qu'on se lave au gant, et qu'on ne prenne pas plus d'une douche (ou deux) par semaine... après, que ça ne te suffise pas à toi, c'est autre chose... ;)
Anna1983 a écrit:Maintenant, il est vrai aussi que mes études d'esthéticienne ont laissé des traces et que je ne supporte pas d'avoir une mauvaise présentation, je prends énormément soin de moi et c'est un peu irritant de me faire critiquer par des collègues, amis, ... Je me lave, m'hydrate, me maquille tous les jours, je porte des faux ongles, aime l'autobronzant et le solarium (oui je sais c'est pas bien) mais rassurez vous je n'ai pas l'air d'une bimbo pour autant :D
J'aime être belle pour moi, pour mon amoureux et avoir une bonne présentation dans mon job est important car je suis souvent en contact avec des gens.
Et nous non, tu crois ? Tu imagines vraiment qu'on a une mauvaise présentation, ou qu'on pue, parce qu'on ne se récure pas chaque jour de la tête aux pieds ? J'espère que tu plaisantes... :shock: SI tu te laves les pieds, les aisselles, le sexe, explique-moi pourquoi tu sentirais mauvais ? est-ce que ton dos se salit ? ou des genoux ? je ne parle pas des grosses chaleurs de l'été, où on traspire, mais le reste du temps ? crois-tu vraiment que tes épaules aient besoin d'être récurées ?
Anna1983 a écrit:Voilà, je ne veux choquer personne mais pour moi, je n'ai pas "trop" d'hygiène.
Tu ne me choques pas du tout, je me dis que tu as de la chance que ta peau supporte ça... ;)