Lorely a écrit:Elle est dans l'émission accès privée là maintenant , j'ai qu'une envie , lui mettre des claques . Avec son rire forcé chaque minute , elle dit qu'elle faisait 125kg pour 1m65 et maintenant donc 55kg en 6 mois ? Je suis sûr qu'elle a un anneau , si elle a fait un régime comme elle le dit , elle reprendra tout , si elle reprend pas je crois à l'anneau . En tout cas , elle a aussi fait de la chirurgie pour sa peau : ventre , cuisses , bras , tout ça en quelques mois après un régime de six mois ? Mouais ...
En plus , quand on lui parle de régime , elle est pas franche , elle dit pas exactement ce qu'elle a fait , change de conversation , elle devrait écrire un livre là dessus parce que la chanson c'est finie de toute façon :twisted:
Pourquoi tant de haine :roll: ? De la jalousie peut-être bien, non ?
Si elle reprend ses kilos, je suis sûre que certaines ici sauteront de joie. Moi je la trouve super jolie comme elle est maintenant.
Et anneau ou régime, en tout cas elle a bien maigri, elle a même pas la peau des bras flasque, je trouve que c'est une belle réussite.