MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une ... Miss Domininique a perdu 35 kilos

42 ans Le Havre 2722
Mouais. Le mec est pas mal mais pas mon genre.

Mais y a pas que la comparaison avec Beth Dito qui m'enerve dans cet article, il y a aussi le titre  
: "50 kilos de perdu, un amour de retrouvé" genre "c'est normal qu'elle n'avait pas de mec avant. Maintenant oui puisqu'elle est mince" :evil:

Ou je doit être parano... 8-[ :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
bah elle avais peut etre des problemes de santé mais je suis persuadée qu'elle a maigri pour se trouver un mec! apres si elle ne peux en trouver que comme ca, c'est dommage pour elle
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Eurydice a écrit:
Mouais. Le mec est pas mal mais pas mon genre.

Mais y a pas que la comparaison avec Beth Dito qui m'enerve dans cet article, il y a aussi le titre : "50 kilos de perdu, un amour de retrouvé" genre "c'est normal qu'elle n'avait pas de mec avant. Maintenant oui puisqu'elle est mince" :evil:

Ou je doit être parano... 8-[ :mrgreen:

Dans ce cas, je suis parano aussi alors

Citation:
Envolés les kilos qui en faisaient une Beth Ditto (la chanteuse de The Gossip) black.
Un changement de ligne radical qui a apparemment fait mouche.

Mince = vie amoureuse possible, ronde = vie amoureuse impossible.

Le raccourci est rude pff comme d'hab
42 ans Le Havre 2722
_Mumu_ a écrit:

Citation:
Envolés les kilos qui en faisaient une Beth Ditto (la chanteuse de The Gossip) black.
Un changement de ligne radical qui a apparemment fait mouche.

Mince = vie amoureuse possible, ronde = vie amoureuse impossible.

Le raccourci est rude pff comme d'hab

J'avais pas fait gaffe à ce passage. merci Mumu.
Donc c'est pas de la parano, c'est bien ce que ce magazine essai de nous faire sous-entendre. Pffff....

De toute façon, le jour où un magazine people écrira des trucs intelligents, on pourra vraiment parler d'un miracle.
:mrgreen:
95 ans 359
Désolée de remonter un vieux sujet, je ne souhaiter pas en créer un nouveau juste pour ça..
En me connectant sur wlm la page d'accueil affiche un "miss dominique : sa folle métamorphose", alors bon curieuse comme je suis j'ai cliqué, ça renvoit vers une vidéo pour un shoot pour closer :
http://video.msn.com/v...b=s1190910004796&wa=wsignin1.0
Elle dit être passée du 54 au 36 (tiens avant c'était pas du 52 au 40?), je trouve pas qu'elle fasse un 36 personnellement..

Bah sinon je me suis jamais intéressée à sa musique, et ce que j'en ai entendu dans la vidéo m'a convaincu de rester sur mes positions :arrow:
49 ans 17521
DeadlyRose a écrit:
Désolée de remonter un vieux sujet, je ne souhaiter pas en créer un nouveau juste pour ça..
En me connectant sur wlm la page d'accueil affiche un "miss dominique : sa folle métamorphose", alors bon curieuse comme je suis j'ai cliqué, ça renvoit vers une vidéo pour un shoot pour closer :
Elle dit être passée du 54 au 36 (tiens avant c'était pas du 52 au 40?), je trouve pas qu'elle fasse un 36 personnellement..

Bah sinon je me suis jamais intéressée à sa musique, et ce que j'en ai entendu dans la vidéo m'a convaincu de rester sur mes positions :arrow:

Alors dans je sais plus trop quellé émission il y a quelques jours, ils disaient effectivement 70 kg perdus, et passage d'un 54 au 38... donc je sais pas si elle est trop fixée sur la taille qu'elle fait... :lol: Moi aussi, j'ai pas l'impression qu'elle fasse un 36 (en même temps, j'ai oublié depuis longtemps comment c'était, le 36 :mrgreen:)...

M'enfin, 70 kg perdus et elle continue à dire que c'est avec un régime et du sport... :roll:
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
DeadlyRose a écrit:

Alors dans je sais plus trop quellé émission il y a quelques jours, ils disaient effectivement 70 kg perdus, et passage d'un 54 au 38... donc je sais pas si elle est trop fixée sur la taille qu'elle fait... :lol: Moi aussi, j'ai pas l'impression qu'elle fasse un 36 (en même temps, j'ai oublié depuis longtemps comment c'était, le 36 :mrgreen:)...

M'enfin, 70 kg perdus et elle continue à dire que c'est avec un régime et du sport... :roll:

bah laisse la vivre dans son illusion :lol:
je trouve aussi qu'elle fasse pas un 38 parce qu'elle est encore bien "fournie" à certains endroits, elle fait juste parti des gens qui se voient plus minces qu'ils ne le sont, je me rappellais d'une nana qui faisait un 40 et disait mettre un 36, ah oui elle rentrait sans probleme mais y'avais les bourrelets qui etaient bien presents sur les cotés :roll:
42 ans Paris 1017
karen a écrit:

Tu crois que c'est avec quoi?Un anneau? de la drogue?( :? )
42 ans Paris 1017
Athy a écrit:
mettre un 36, ah oui elle rentrait sans probleme mais y'avais les bourrelets qui etaient bien presents sur les cotés :roll:

Olalala! Toi aussi t'as connu ce spécimen,j'ai jamais compris!
39 ans 2879
karen a écrit:

C'est sans doute possible. J'ai perdu 33 kgs en versant dans de l'anorexie, et j'aurais sans doute continué si j'étais partie de plus haut. J'ai fait 81kg -> 47kg en moins d'un an, et comme je fais 1m70 j'étais devenue maigre. J'ai arrêté et repris jusqu'aux alentours des 60kg actuels.

C'est très possible de maigrir énormément en se privant de nourriture. Maintenant je pense aussi que c'est très dangereux. J'ai fait ça comme une écervelée en 3ème, pour plaire aux garçons :roll:
J'en étais rendue à pleurer pour ne pas avaler la tomate en entier au diner...Quand j'y repense ça me fait froid dans le dos.

Je suppose que pour une carrière et avec 50 coachs aux fesses on peut faire un truc dans le genre et donc perdre ce poids.
95 ans 359
hindodo a écrit:
Athy a écrit:
mettre un 36, ah oui elle rentrait sans probleme mais y'avais les bourrelets qui etaient bien presents sur les cotés :roll:

Olalala! Toi aussi t'as connu ce spécimen,j'ai jamais compris!

Lol moi j'ai connu une nana qui faisait un bon 42 et s'obstinait à dire qu'elle faisait du 38, elle était hyper serrée dans ses vetements ça faisait vraiment boudin :lol:

Sinon bah moi je pense qu'elle a pu perdre avec le sport + régime, mais à mon avis elle est passée par la case chirurgie pour retendre sa peau, car en un an avoir son corps sans vergetures rien j'y crois pas puisque beaucoup disent de prendre un à deux ans avant d'envisager de la chirurgie pour retendre la peau au niveau du ventre et des bras
757
en ayant regardé la video elle est loin de faire un 36.. Ca doit etre du 40

Sachant que moi même je suis plus mince, et pourtant je fais du 38

Je pense qu'elle dit 36 car<c'est la taille ideale dans le monde du showbusiness
42 ans Normandie 12382
Elle est dans l'émission accès privée là maintenant , j'ai qu'une envie , lui mettre des claques . Avec son rire forcé chaque minute , elle dit qu'elle faisait 125kg pour 1m65 et maintenant donc 55kg en 6 mois ? Je suis sûr qu'elle a un anneau , si elle a fait un régime comme elle le dit , elle reprendra tout , si elle reprend pas je crois à l'anneau . En tout cas , elle a aussi fait de la chirurgie pour sa peau : ventre , cuisses , bras , tout ça en quelques mois après un régime de six mois ? Mouais ...

En plus , quand on lui parle de régime , elle est pas franche , elle dit pas exactement ce qu'elle a fait , change de conversation , elle devrait écrire un livre là dessus parce que la chanson c'est finie de toute façon :twisted:
37 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
En tant que passionnée de blues, de musiques jazzi, voire rétro soul, j'aimais, oui, j'aimais beaucoup sa voix, son timbre, ses impressions... Mais là, je sais pas, j'écoute ses premiers succès avec des flash-back, une certaine "mélancolie" attristée de ses anciens kilos...

Un grand moment ... à un moment... sans mots...
113 ans Bretagne 1920
Lorely a écrit:
Elle est dans l'émission accès privée là maintenant , j'ai qu'une envie , lui mettre des claques . Avec son rire forcé chaque minute , elle dit qu'elle faisait 125kg pour 1m65 et maintenant donc 55kg en 6 mois ? Je suis sûr qu'elle a un anneau , si elle a fait un régime comme elle le dit , elle reprendra tout , si elle reprend pas je crois à l'anneau . En tout cas , elle a aussi fait de la chirurgie pour sa peau : ventre , cuisses , bras , tout ça en quelques mois après un régime de six mois ? Mouais ...

En plus , quand on lui parle de régime , elle est pas franche , elle dit pas exactement ce qu'elle a fait , change de conversation , elle devrait écrire un livre là dessus parce que la chanson c'est finie de toute façon :twisted:

Pourquoi tant de haine :roll: ? De la jalousie peut-être bien, non ?

Si elle reprend ses kilos, je suis sûre que certaines ici sauteront de joie. Moi je la trouve super jolie comme elle est maintenant.

Et anneau ou régime, en tout cas elle a bien maigri, elle a même pas la peau des bras flasque, je trouve que c'est une belle réussite.
B I U