MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une ... Miss Domininique a perdu 35 kilos

2122
y'a des commentaires bien rageux. sinon si elle se sent mieux c'est l'essentiel.

par contre son tissage, son pantalon cameltoe, ses lentilles, ses sourcils hideux et la robe qui lui comprime  
les doudounes... faut arrêter là^^
48 ans 10768
Effectivement, si elle se sent mieux, pourquoi pas, c'est elle qui voit... Hum... En même temps, ce n'est pas parce qu'on a maigri qu'on doit porter des horreurs !... 8-[ ...

En ce qui me concerne, ce qui me gêne, c'est qu'elle sème le doute sur le comment elle a fait. Quand je vois ses bras et ses jambes, et que je me souviens de ceux d'avant dans La Nouvelle Star, je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas de chirurgie au moins à ces endroits... Et la vitesse de perte laisse penser à un anneau ou une solution de ce type, ou alors il faut jeûner... Je lui reproche pas d'avoir choisi ces solutions, mais de vouloir, encore une fois, faire croire que c'est à la seule force de sa volonté et d'un régime miracle. C'est un peu dangereux de le présenter comme tel quand on est un personnage "public" car l'influence sur ledit public n'est pas anecdotique... Il faut prendre ses responsabilités un chouïa...
41 ans Vannes 2776
moi je dis +1 avec thyselle ;)
T'as tout dit ce que je pense :D
35 ans Cergy 699
Personnellement je ne comprends vraiment pas pourquoi certaines personnes parle avec autant de rancoeur lorsqu'il s'agit de la perte de poids de Miss D...

Citation:
C'est un peu dangereux de le présenter comme tel quand on est un personnage "public" car l'influence sur ledit public n'est pas anecdotique... Il faut prendre ses responsabilités un chouïa...
Les gens doivent aussi prendre leurs responsabilités et arrêter de copier tout ce qu'il voit. On met trop de chose sur le dos des stars à mon avis, elles doivent faire attention, se montrer d'une certaine façon.C'est vrai qu'elles ont de l'influence je ne le nie pas. Mais les gens doivent prendre conscience et arrêter de faire tout ce qu'il voit. Cela me fait penser à Dechavanne lorsqu'il est venue dire sur le plateau du grand journal qu'il ne voit pas comment dire à sa fille qu'il ne faut pas voler au vue de l'image de Thierry Henry quelque chose dans le style.(dsl je ne me rapelle pas les mots juste...) Depuis quand pour élever ses enfants on compte sur les stars du show bizz et leurs actions??? Ce ne sont que des hommes, donc par conséquent des êtres faibles et faillible.
48 ans 10768
Crunkigial a écrit:
Citation:
C'est un peu dangereux de le présenter comme tel quand on est un personnage "public" car l'influence sur ledit public n'est pas anecdotique... Il faut prendre ses responsabilités un chouïa...
Les gens doivent aussi prendre leurs responsabilités et arrêter de copier tout ce qu'il voit. On met trop de chose sur le dos des stars à mon avis, elles doivent faire attention, se montrer d'une certaine façon.C'est vrai qu'elles ont de l'influence je ne le nie pas. Mais les gens doivent prendre conscience et arrêter de faire tout ce qu'il voit.

Tu raisonnes en pensant à des personnes adultes, qui peuvent avoir du recul et de la distance. Pense aux ados et même aux gamines (vu que les régimes commencent de plus en plus tôt hélas :roll: )... ;)
49 ans 17521
Thyselle a écrit:
Crunkigial a écrit:
Citation:
Les gens doivent aussi prendre leurs responsabilités et arrêter de copier tout ce qu'il voit. On met trop de chose sur le dos des stars à mon avis, elles doivent faire attention, se montrer d'une certaine façon.C'est vrai qu'elles ont de l'influence je ne le nie pas. Mais les gens doivent prendre conscience et arrêter de faire tout ce qu'il voit.

Tu raisonnes en pensant à des personnes adultes, qui peuvent avoir du recul et de la distance. Pense aux ados et même aux gamines (vu que les régimes commencent de plus en plus tôt hélas :roll: )... ;)

Je suis d'acc avec Thyselle... Les enfants et ado passent plus de temps à l'école et avec leurs potes qu'avec les parents... et même à la maison, il y a la télé, internet... sans compter qu'arrivé à un certain âge, les parents deviennent "des vieux cons" qui n'ont rien compris, va expliquer à ta fille de 13 ans, qui est parfaite rapport taille/poids qu'elle est justement parfaite, et que ses idoles au régime font ce qu'elles veulent et mettent leur santé en danger... ben non, ta fille, elle va se dire "cause toujours" et se priver dans son coin pour maigrir, encouragée par ses copines qui font pareil... c'est juste un exemple... tu raisonnes comme une adulte (que tu es), mais il y a des personnes plus jeunes et / ou plus influençables, et c'est en ça que ces discours flous sont dangereux...
41 ans Vannes 2776
Je pense aussi que l'image des "rondes", déjà bien négative, est encore une fois écorchée...

"Vous voyez qu'avec un régime et du sport on peut perdre tout son surpoid! Vous êtes vraiment des féniasses si vous êtes toujours grosses"
Voilà le genre de remarques que le discours de Miss D peut alimenter... :evil:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Quand j'ai entendu le reportage l'autre soir ou elle disait avoir perdu 70kg en un an (soit 6kg/mois) alors qu'il y a un autre article (dont le lien avait été donné ici une fois) qui disait que son régime avait été suivi médicalement et qu'elle n'avait subi aucune chirurgie pour maigrir, je me suis juste dit "faut pas non plus nous prendre pour des truffes, à moins que ça ne soit le médecin de M Jackson, c'est pas possible qu'un médecin normalement fait laisse faire ce genre de choses et surtout que ça ne laisse pas de traces".

Qu'elle perde le poids qu'elle veut, je m'en contrefous, qu'elle nous prenne pour des cons, ça me gène plus.
46 ans 19
MaryMorgane a écrit:
Quand j'ai entendu le reportage l'autre soir ou elle disait avoir perdu 70kg en un an (soit 6kg/mois) alors qu'il y a un autre article (dont le lien avait été donné ici une fois) qui disait que son régime avait été suivi médicalement et qu'elle n'avait subi aucune chirurgie pour maigrir, je me suis juste dit "faut pas non plus nous prendre pour des truffes, à moins que ça ne soit le médecin de M Jackson, c'est pas possible qu'un médecin normalement fait laisse faire ce genre de choses et surtout que ça ne laisse pas de traces".

Qu'elle perde le poids qu'elle veut, je m'en contrefous, qu'elle nous prenne pour des cons, ça me gène plus.

+1
10361
ptitefleur44 a écrit:
Je pense aussi que l'image des "rondes", déjà bien négative, est encore une fois écorchée...

"Vous voyez qu'avec un régime et du sport on peut perdre tout son surpoid! Vous êtes vraiment des féniasses si vous êtes toujours grosses"
Voilà le genre de remarques que le discours de Miss D peut alimenter... :evil:

na mais au secours la, c'est pas barak obama cette "sombre chanteuse"
elle est a peine connu pluds loin que la région parisienne
donc il faut pas en faire un embleme et une justification pour mettres au pilori les gros et les grosses.
Punaise vous allez loin quand même ..

Purée vous savez réellement ce qu'elle a endurée pour en ariver la ? non ! ( et moi non plus d'ailleurs)
si elle l'a fais c'est pour SA vie SON combat , et non pas en pensant se retrouver en modele a suivre ou ne pas suivre.

Et simaintenant elle s'en sert pour faire le buzz et booster sa carriere estce mal ? Qui ne le ferais pas dans SA position ? si ca peut lui permettre de vivre de son art et surtout etre bien dans sa tronche.

On prétent tous et toute qu'elle est fausse qu'elle a l'air conicé qu'elle joue un role qu'elle n'est pas heureuse ?

quest ce qu'on en sais au fond ?
Et si tout bonnement elkle s'assume mieux a présent !
Serait ce un mal ?
elle a peut etre trouvé SON équilibre a ELLE.

Ce qui ne mets en aucun cas en cause ce que vous etes vous , purée tout le mond ele sait que les prises de poids on autant de raisons que les poils sur le torse de demis roussos quoi ..
10361
MaryMorgane a écrit:

et si je te dis que j'ai perdu 40 kilos en 6 mois je te prends pour un con aussi ? et sans passer par tout les stéréotypes que tu viens d'employer ?

et je n'ai aucune sequelles, et mon docteur n'etait ni le toubib de M.j, ni docteur foldingue , j'ai simplement sauvé a une epoque ma paire de fesses .
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Cry-me-a-river a écrit:
tout le mond ele sait que les prises de poids on autant de raisons que les poils sur le torse de demis roussos quoi ..

Oula, si seulement... lol

Qu'elle perde le poids qu'elle veut, je ne la vois pas comme une icône ronde, loin de là. Par contre, ce qui a le don de m'oripiler c'est de l'entendre essayer de nous prendre pour des cons. On est peut-être pas nutritionnistes mais bon... D'ailleurs, en parlant de nutritionniste, une amie en a parlé à la sienne. La réponse a été claire "Tout ce que j'en pense c'est qu'elle se moque des gens en disant avoir perdu 70kg en a peine un an sans risques pour sa santé et sans opération car même mes clients les plus motivés et les plus rigoureux n'arrivent pas à perdre 6kg par mois sur une telle durée."
10361
désolé pour toute les fautes ( plus nombreuses que d'hab ..) jai un truc chelou dans mon ordi je tappes une lettre et c'est une autre qui s'affiche ( et c'est pas la faute de mes gros doigts)
49 ans 17521
Ce qui pose problème, ce n'est pas qu'elle ait perdu du poids, ni pour quelle raison elle l'a fait, c'est plutôt le flou qu'elle maintient autour de la manière d'y arriver, et que le fait de prétendre qu'elle a "juste" fait un régime est malhonnête et peut donner de mauvaises idées aux gamines... Parce que non, contrairement à ce que tu crois, elle n'est pas connu juste en rp, dans la génération des 10/20 ans, elle est bien connue et on la trouve dans bien des mags d'ado et féminins... Qu'elle laisse croire qu'avec un régime elle a perdu 70 kg en 6 mois, et faut pas s'étonner que les ados s'affament... elle n'est pas claire là-dessus, c'est ça le soucis, à mon sens... :?
10361
MaryMorgane a écrit:

D'ailleurs, en parlant de nutritionniste, une amie en a parlé à la sienne. La réponse a été claire "Tout ce que j'en pense c'est qu'elle se moque des gens en disant avoir perdu 70kg en a peine un an sans risques pour sa santé et sans opération car même mes clients les plus motivés et les plus rigoureux n'arrivent pas à perdre 6kg par mois sur une telle durée."

donc en gros je suis donc un menteur et je prends les gens pour des cons;, puisque la toubib d'une amie d'une amie t'a dis que ..
B I U