MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une ... Miss Domininique a perdu 35 kilos

40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Cry-me-a-river a écrit:
MaryMorgane a écrit:

Qu'elle perde le poids qu'elle veut, je m'en contrefous, qu'elle nous prenne pour des cons, ça me gène plus.

et si je te  
dis que j'ai perdu 40 kilos en 6 mois je te prends pour un con aussi ? et sans passer par tout les stéréotypes que tu viens d'employer ?

et je n'ai aucune sequelles, et mon docteur n'etait ni le toubib de M.j, ni docteur foldingue , j'ai simplement sauvé a une epoque ma paire de fesses .

Juste pour info, as-tu continué à perdre au même rythme après? Parce que c'est sur la durée que ça se corse. Et une perte de poids de 70kg quand on en fait 125, physiquement, ça laisse des traces ne serait-ce qu'au niveau de la peau non? Ta perte de 40kg, concrètement, ça représentait combien au niveau de ta masse d'origine en pourcentage? 56%?
10361
karen a écrit:
Parce que non, contrairement à ce que tu crois, elle n'est pas connu juste en rp,

c'est une façon " imagé " de parler si tu prefères. c'est un peu comme quand on dis que jhonny halliday est modialement connu dans les pays francophone dom tom inclus ;)
42 ans Normandie 12382
Marganne a écrit:

Pourquoi tant de haine :roll: ? De la jalousie peut-être bien, non ?

Si elle reprend ses kilos, je suis sûre que certaines ici sauteront de joie. Moi je la trouve super jolie comme elle est maintenant.

Et anneau ou régime, en tout cas elle a bien maigri, elle a même pas la peau des bras flasque, je trouve que c'est une belle réussite.

Ha mais j'en ai strictement rien à faire qu'elle fasse 150kg ou 50kg , tu n'as rien compris . Elle ment en déclarant qu'elle a fait un régime parce qu'elle risquait sa vie , elle ment sur les conditions du régime , elle donne comme message que pour réussir dans la musique il fallait absolument qu'elle maigrisse , elle se pavane et j'ajoute que je ne l'ai jamais supporté avec ses 150kg comme avec ses 50kg elle a tjrs été d'une extrême prétention , on en avait d'ailleurs parlé dans un sujet ou elle passait chez Delarue et tout le monde ici l'avait trouvé insupportable , se forçant à rire toutes les 10 secondes ( véridique ) d'une prétention folle , une émission sur les régimes sans avouer ce qu'elle avait fait et bjr les propos anti gros , classique pour une grosse qui devient mince .

Je ne lui souhaite pas de réussir et de toute façon ça n'arrivera pas , elle n'a jamais été aimé durant la nouvelle star et quand elle s'est affiché avec Sarko ça l'a plombé , en perdant du poids elle a fait en sorte que cette période sarko soit effacé ! Et en plus , elle est la première à se moquer des femmes grosses .

Quant à ses bras , excuse moi mais tu es complètement naive , la chirurgie est passée par là . Je ne savais pas qu'on pouvait être jalouse d'un poids , ce qui a surement été ton cas pour que tu l'évoques , pas moi parce que d'ailleurs pour rien au monde je ne voudrais être à sa place car pour en arriver là , elle doit avoir un sacré problème dans sa tête . Personne ne lui demande de parler de son poids à chaque itw pour sa carrière et pourtant elle ne parle que de ça , maigrir pour exister , affligeant . Merci Beth ditto !

Juste avant Miss Dominique , il y avait Magalie de la star ac , qui a refusé de maigrir pour faire carrière , on lui avait bien fait comprendre qu'il le fallait . Je préfère cette personne simple qui s'assume à cette Dominique qui a TOUJOURS eu un melon énorme , même au casting ns , la seule qu'elle peut remercier c'est Marianne car personne dans le jury n'e l'appréciait .
42 ans Normandie 12382
RienSurChaCha a écrit:
y'a des commentaires bien rageux. sinon si elle se sent mieux c'est l'essentiel.

par contre son tissage, son pantalon cameltoe, ses lentilles, ses sourcils hideux et la robe qui lui comprime les doudounes... faut arrêter là^^

J'adore ta première phrase ( mais par pitié arretez avec ce mot qui n'existe pas " Rageux " ) et ta deuxième phrase n'est pas rageuse peut être ? :lol: :lol:
1910
Pour tout dire, j'en ai rien à carrer qu'elle ait perdu du poids, ça la regarde, elle fait ce qu'elle veut....

Ce qui me fait tiquer, c'est quand elle affirme avec une certaine fierté que des jeunes filles lui demandent comment elle a fait, que c'est super, qu'elles ont collé une photo d'elle sur leur frigo pour se motiver à en faire autant....Miss Do ne doit rien à personne, si elle n'a pas envie de parler de son poids, c'est sa vie après tout....mais ces jeunes filles, elles devrait peut-être leur dire qu'une si grosse perte de poids n'est pas conseillée à tout le monde, que ça doit être surveillé....

Par contre, d'un point de vue strictement esthétique, je la trouve bien plus jolie comme ça. Je ne pense pas être grossophobe en disant cela, c'est juste un avis. Et je pense que certaines ne devraient pas se sentir "trahies" parce qu'elle a choisi de ne plus être ronde.Après, je pense qu'elle est consciente des risques de reprise de poids et du fait qu'une si rapide et si forte perte de poids peut avoir des retombées sur sa santé.

Celle qui me fait un peu grincer des dents, c'est Sophie Favier qui a perdu du poids grâce au régime Dukan, qui sort des bouquins de régime et qui ne semble plus qu'avoir le mot "régime" à la bouche. J'avoue cependant que c'est personnel et que je la trouvais déja fort gonflante auparavant. Encore une fois, elle fait ce qu'elle veut, ça m'empêchera pas de dormir....
R
39 ans 15384
Je viens de trouver une interview d'elle ou elle nie la chirurgie encore une fois ... Mais elle joue moins les grossophobes :lol:

http://www.gala.fr/l_a...reconnais_pas_moi-meme_180658#
48 ans 10768
CuteVengeance a écrit:
Je viens de trouver une interview d'elle ou elle nie la chirurgie encore une fois ... Mais elle joue moins les grossophobes :lol:

Ah ben non, elle ne nie pas, elle dit :

Citation:
Gala : Vous avez affirmé ne pas avoir eu recours à un anneau gastrique…
M. D. : Faux ! Je ne me suis jamais prononcée sur ce sujet.
R
39 ans 15384
Ah ben c'est moi qui ai mal lu alors :lol:
38 ans LYON 1996
C'est obliger qu'elle est ce soit fait mettre un anneau. Car elle a pas mal perdu de poids. C'est comme si elle avait honte
En tout cas elle a bien oublier qu' elle etait ronde avant. Elle a trop pris la grosse tête.
V
74 ans 5070
A vrai dire ce qui me pose souci mis à part elle car depuis bien longtemps son rire forcé me fatigue... c'est que à une époque elle nous a fait le couplet du "Je suis ronde, je m'accepte, je suis bien, si ça plaît pas aux autres tant pis!" à "J'ai maigri pour moi mais ça a changé ma vie, et c'était pas si difficile..."

Bref même si pour moi ce n'est absolument pas un modèle, j'ai "l'impression" qu'elle n'assume plus qui elle était et qu'elle rejette le fait qu'on peut être ronde et s'assumer.

Elle dit avoir perdu pour sa santé, mais là elle a quand même perdu beaucoup, moins aurait été suffisant.
Elle me rappelle moi quand j'ai perdu beaucoup beaucoup en 6 mois en rejetant tout ce que j'étais avant en bloc, bilan 3 ans après j'avais tout repris + bonus, et pourtant je peux vous assurer que je disais la même chose qu'elle.
CuteVengeance a écrit:

Gala prouve son sérieux en nous sortant un bel article manifestement corrigé par un stagiaire niveau CP en plus. Et pourquoi personne ne lui a dit qu'elle était grosse? Mais elle déconne? Y a franchement pas besoin d'être sorti de la cuisse de Jupiter pour le voir et elle le savait puisqu'elle le disait elle même.

Pour sa remarque sur les chanteuses a coffre, Marianne James, Aretha Franklin, Suzanne Boyle et les autres vont être contentes d'apprendre qu'elles n'ont pas de voix :roll:
113 ans Bretagne 1920
Lorely a écrit:

Quant à ses bras , excuse moi mais tu es complètement naive , la chirurgie est passée par là . Je ne savais pas qu'on pouvait être jalouse d'un poids , ce qui a surement été ton cas pour que tu l'évoques , pas moi parce que d'ailleurs pour rien au monde je ne voudrais être à sa place car pour en arriver là , elle doit avoir un sacré problème dans sa tête . .

Merci le fou-rire que j'ai eu en lisant ton argument digne du CE1 "c'est celui qui dit qui est" :lol: .

A la différence d'un certain nombre de rondes, je suis contente quand quelqu'un perd du poids et de ce fait se trouve mieux dans sa peau, car c'est l'essentiel, se sentir bien dans sa peau.

Quand à en perdre moi-même, si je le voulais, je n'aurai qu'à me faire poser un anneau, mais je m'y refuse et je préfère assumer mes kilos.
10361
MaryMorgane a écrit:

Pour sa remarque sur les chanteuses a coffre, Marianne James, Aretha Franklin, Suzanne Boyle et les autres vont être contentes d'apprendre qu'elles n'ont pas de voix :roll:

Autant elle déconne grave de chez grave au sujet de MADAME franklin, parce qu'au niveau voix elle se pose un peu quand même la hein ?
Et je lui souhaite de faire sa carriere avant d'avoir la prétention de juger sa voix en laissant présumer qu'elle, elle fait mieux ..

Autant pour le buzz média qu'est actuellement ( pour moi) miss boyle, moi j'attends qu'elle confirme et qu'elle fasse carriere. Ce qui n'est pas encore tout a fait sur
laerpa a écrit:
MaryMorgane a écrit:

Autant elle déconne grave de chez grave au sujet de MADAME franklin, parce qu'au niveau voix elle se pose un peu quand même la hein ?
Et je lui souhaite de faire sa carriere avant d'avoir la prétention de juger sa voix en laissant présumer qu'elle, elle fait mieux ..

Autant pour le buzz média qu'est actuellement ( pour moi) miss boyle, moi j'attends qu'elle confirme et qu'elle fasse carriere. Ce qui n'est pas encore tout a fait sur

Susan Boyle, qu'elle fasse carrière ou pas et qu'on aime ou pas, on ne peut pas nier qu'elle a quand même de la voix et du coffre.

Et bien sûr, j'aurais aussi pu évoquer Beth Ditto qui est un bel exemple qu'être ronde n'empêche pas d'avoir du coffre et du souffle ;)

Et puis, je me souviens de Calling You version Miss Dominique "big version" ben j'aurais pas dit qu'elle avait pas de souffle moi hein ;)
10361
MaryMorgane a écrit:

Susan Boyle, qu'elle fasse carrière ou pas et qu'on aime ou pas, on ne peut pas nier qu'elle a quand même de la voix et du coffre.

ben je suis désolé mais je l'ai entendu sur d'autre morceaux c'est la même intonation que la ,chanson qui la fais connaitre, on dirais un doom like vocal mais avec des paroles differentes.
Mais ca c'est MA façon de voir

MaryMorgane a écrit:
Et bien sûr, j'aurais aussi pu évoquer Beth Ditto qui est un bel exemple qu'être ronde n'empêche pas d'avoir du coffre et du souffle ;)

ben la je vais rien dire :lol: car sinon on vas dire que je suis encore en colère mais bon .. beurk ..

MaryMorgane a écrit:
Et puis, je me souviens de Calling You version Miss Dominique "big version" ben j'aurais pas dit qu'elle avait pas de souffle moi hein ;)

Certes certes je m'en souviens aussi, et jai peut pêtre eu les mêmes frissons que toi a ce moment la, mais bon tu m'enleveras pas de l'esprit qu'il lui faut quand même un feedback nettement plus conséquant avant de pouvoir emmetre un avis aussi tranché et faux que MADAME franlkin.

c'est un peu come les " pseudo artistes façon star ac" qui en deviennent pédant et se pense incontournable apres seulement 2 mois de prime..
B I U