Marganne a écrit:
Pourquoi tant de haine :roll: ? De la jalousie peut-être bien, non ?
Si elle reprend ses kilos, je suis sûre que certaines ici sauteront de joie. Moi je la trouve super jolie comme elle est maintenant.
Et anneau ou régime, en tout cas elle a bien maigri, elle a même pas la peau des bras flasque, je trouve que c'est une belle réussite.
Ha mais j'en ai strictement rien à faire qu'elle fasse 150kg ou 50kg , tu n'as rien compris . Elle ment en déclarant qu'elle a fait un régime parce qu'elle risquait sa vie , elle ment sur les conditions du régime , elle donne comme message que pour réussir dans la musique il fallait absolument qu'elle maigrisse , elle se pavane et
j'ajoute que je ne l'ai jamais supporté avec ses 150kg comme avec ses 50kg elle a tjrs été d'une extrême prétention , on en avait d'ailleurs parlé dans un sujet ou elle passait chez Delarue et tout le monde ici l'avait trouvé insupportable , se forçant à rire toutes les 10 secondes ( véridique ) d'une prétention folle , une émission sur les régimes sans avouer ce qu'elle avait fait et bjr les propos anti gros , classique pour une grosse qui devient mince .
Je ne lui souhaite pas de réussir et de toute façon ça n'arrivera pas , elle n'a jamais été aimé durant la nouvelle star et quand elle s'est affiché avec Sarko ça l'a plombé , en perdant du poids elle a fait en sorte que cette période sarko soit effacé ! Et en plus , elle est la première à se moquer des femmes grosses .
Quant à ses bras , excuse moi mais tu es complètement naive , la chirurgie est passée par là . Je ne savais pas qu'on pouvait être jalouse d'un poids , ce qui a surement été ton cas pour que tu l'évoques , pas moi parce que d'ailleurs pour rien au monde je ne voudrais être à sa place car pour en arriver là , elle doit avoir un sacré problème dans sa tête . Personne ne lui demande de parler de son poids à chaque itw pour sa carrière et pourtant elle ne parle que de ça ,
maigrir pour exister , affligeant . Merci Beth ditto !
Juste avant Miss Dominique , il y avait Magalie de la star ac , qui a refusé de maigrir pour faire carrière , on lui avait bien fait comprendre qu'il le fallait . Je préfère cette personne simple qui s'assume à cette Dominique qui a TOUJOURS eu un melon énorme , même au casting ns , la seule qu'elle peut remercier c'est Marianne car personne dans le jury n'e l'appréciait .