MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une ... Miss Domininique a perdu 35 kilos

10361
je suis vraiment désolé pour toute les fautes, mais même en en étant vachement attentif, ya des lettres qui zappent toute seule ou qui se mettent a la place d'autres  
.; j'y comprends rien
( pardon pour le hs)
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
On est bien d'accord mais on parlait bien de souffle donc, qu'on apprécie ou pas les voix et les façons de chanter des chanteuses citées ci-dessus, on ne peut pas nier qu'elles arrivent à tenir des notes longues sans pour autant s'éssouffler comme un veau de mer après un 2000m haies :lol: (j'imagine bien le veau de mer en train de sauter les haies là en fait)

Après, je pense effectivement que Miss D n'a pas le recul nécessaire pour se comparer à une Céline Dion, une Tina Turner ou une Whitney Houston. Par contre, en relisant sa phrase, je pense qu'elle a simplement voulu dire que la corpulence ne fait pas le coffre... Mais bon, justement, ça ne le fait pas donc elle aurait juste du répondre qu'il n'y avait aucun rapport.

Par contre, je le disais l'autre fois et je confirme du coup puisqu'elle le dit elle-même en interview : elle ne "se reconnait plus" quand elle se voit dans le miroir. Quand je disais qu'une énorme perte de poids engendre des répercutions mentales, ben elle confirme apparemment.

Ps : t'en fais pas pour les fautes, t'es mûr pour postuler comme correcteur chez Gala du coup :D
P
40 ans Nice 21965
le pire avec elle quand meme, c'est qu'elle fait du yoyo depuis des années quand meme, elle l'a dis elle meme qu'elle prend beaucoup et perd beaucoup de poids depuis des années donc niveau stabilité c'est pas une reference

HS : vous avez vu le delarue d'hier midi avec la nana de x factor (qui ressemble à johnny de la vieille epoque avec des talons malgré ce qu'elle dis) qui se comparait à susan boyle, roh la crise de rire et quand cindy sander lui donnait des conseils recrise de rire et le magnifique final ou elle chante la elle m'a achevé :mrgreen:
41 ans Vannes 2776
Je vois marganne que quoi qu'on dise pour t'expliquer notre point de vue, tu seras toujours contre :roll:
Pensant qu'on est pas "content" pour cette Miss :lol:

Personnellement, je suis ni contente, ni pas contente... ;) Elle fait ce qu'elle veut :D Je souhaite seulement qu'elle "tire" pas sur les grosses.

Pour avoir parler avec ma meilleure amie by passée hier, je me rends compte qu'actuellement, elle a le même discours que Miss D ( sauf que ma copine peut pas nier sa chir gastrique ;))
J'en conclue que Miss D est revenue sur le devant de la scène trop tôt après sa perte de poids!

Elle a pas eu le temps de s'adapter à son nouveau corps, de faire le deuil (et non pas le rejet) de ce qu'elle a été.

Elle doit justement traverser une phase "rejet". le "mais comment je pouvais vivre avant dans cet état?" doit lui traverser la tête. :?

J'aimerais quand même qu'elle parle de sa chir réparatrice ( au niveau des bras notamment ).
Peut-être pas de sa chir gastrique, trop de jeunes filles y verraient la solution de "facilité" :evil:
Mais au moins, dire qu'on peut pas avoir cette fermeté de peau après une perte importante de poids...
Sinon bonjour la dépression pour celles qui y croient :lol:
A
38 ans Caen 6651
ptitefleur44 a écrit:

J'en conclue que Miss D est revenue sur le devant de la scène trop tôt après sa perte de poids!

coucou

je ne regarde pas la TV et encore moins nouvel star ou Delarue (surtout pas lui, tout mais pas lui en fait tellement c'est un monstre à l'intérieur)

mais je m'interpelle... Miss Dominique a-t-elle jamais eu du succès ? et est-ce qu'elle revient vraiment sur le devant de la scène ?

et pour ce qui est du "je ne me reconnais pas" qu'elle dit dans l'article (que j'ai lu y a bien un mois je crois d'où ma question précédente) vraiment j'espère qu'elle a un coatch pour son régime et son sport parce que, perso, je suis grosse depuis toute petite et je ne m'imagine pas faire un jour une petite taille parce que c'est tout simplement pas moi

alors elle... elle ne doit pas avoir une personnalité encore fixée pour avoir choisit de perdre autant, si vite (et par miracle vu qu'elle dit pas comment elle a fait et combien elle a dépensé d'argent)
35 ans Cergy 699
Citation:
mais je m'interpelle... Miss Dominique a-t-elle jamais eu du succès ? et est-ce qu'elle revient vraiment sur le devant de la scène ?
Elle à quand même fait un petit buzz à un moment qui manifestement est passée, mais qui reviendra peut-être... Elle à quand même eu un disque d'or il me semble.

Citation:
vraiment j'espère qu'elle a un coatch pour son régime et son sport parce que, perso, je suis grosse depuis toute petite et je ne m'imagine pas faire un jour une petite taille parce que c'est tout simplement pas moi

alors elle... elle ne doit pas avoir une personnalité encore fixée pour avoir choisit de perdre autant, si vite (et par miracle vu qu'elle dit pas comment elle a fait et combien elle a dépensé d'argent)

Je ne comprends pas trop ton point de vue??? En quoi elle n'a pas de personnalité "fixe"si elle décide de perdre autant?? D'ailleurs c'est quoi ce concept de personnalité fixe???? Tu ne t'imagines peut-être pas dans une petite taille mais c'est pas un problème de personnalité si d'autres par exemple s'y voient bien... Bien sur que c'est bizarre de se revoir mince quand on est restée un moment sans l'être... Donc il faut un temps d''adaptation et il me semble que c'est souvent le cas pour des personnes ayant eu une grande perte de poids et cela même dans un laps de temps plus long...
35 ans Cergy 699
Je ne comprends pas trop ton point de vue??? En quoi elle n'a pas de personnalité "fixe"si elle décide de perdre autant?? Tu ne t'imagines peut-être pas dans une petite taille mais c'est pas un problème de personnalité si d'autres par exemple s'y voient bien...En quoi cela serait un problème de personnalité fixe sachant que c'est bizarre de se revoir mince quand on est restée un moment sans l'être... Il faut un temps d''adaptation et il me semble que c'est souvent le cas pour des personnes ayant eu une grande perte de poids et cela même dans un laps de temps plus long...
V
74 ans 5070
Je viens de lire qu'elle écrit un one woman show, il paraît qu'elle a plein de blague en stock sur les obèses, à force d'en avoir entendu...
Autant je trouve qu'elle a du coffre même si j'aime pas trop son style autant miss dominique en comique là je vois pas :roll:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
nature a écrit:
Je viens de lire qu'elle écrit un one woman show, il paraît qu'elle a plein de blague en stock sur les obèses, à force d'en avoir entendu...
Autant je trouve qu'elle a du coffre même si j'aime pas trop son style autant miss dominique en comique là je vois pas :roll:

A quand un duo avec Gad ou Elie? lol
10361
nature a écrit:
, il paraît qu'elle a plein de blague en stock sur les obèses, à force d'en avoir entendu...:

tu sais a force d'en avoir mangé ce genre de truc soit tu t'en sert comme une arme et tu survis soit ca te bouffe et t'en creve.
si tu savais la tonne ( sans jeux de mots hein ?) de blagues que j'ai sur les gens comme moi.
Ce ne fais pas de moi pour autant un grossophobe.
L'humour aussi cela passe par la capacité que l'on a , de rire de ces principaux défauts ! ;)
45 ans Nice 2811
Je pense que si elle à pu perdre autant en si peu de temps mais elle à du "souffrir" la pauvre

J'ai bien perdu 24 kg en 2 mois et demi et je suis sur que si j'avais eu plus à perdre j'aurais perdu bcp plus,alors pkoi ça serait pas possible.

Et perso j'ai pas eu de soucis de peau.
V
74 ans 5070
laerpa a écrit:
nature a écrit:
, il paraît qu'elle a plein de blague en stock sur les obèses, à force d'en avoir entendu...:

tu sais a force d'en avoir mangé ce genre de truc soit tu t'en sert comme une arme et tu survis soit ca te bouffe et t'en creve.
si tu savais la tonne ( sans jeux de mots hein ?) de blagues que j'ai sur les gens comme moi.
L'humour aussi cela passe par la capacité que l'on a , de rire de ces principaux défauts ! ;)

ha mais j'ai pas dit le contraire, sauf qu'un one woman show c'est autre chose sue réciter des blagues ;)
47 ans 1758
cecilious a écrit:
Je pense que si elle à pu perdre autant en si peu de temps mais elle à du "souffrir" la pauvre

J'ai bien perdu 24 kg en 2 mois et demi et je suis sur que si j'avais eu plus à perdre j'aurais perdu bcp plus,alors pkoi ça serait pas possible.

comment t a fait en 2 mois ! c est enorme !!!!!!!!!!!!! :shock:
P
40 ans Nice 21965
toto974 a écrit:
cecilious a écrit:

comment t a fait en 2 mois ! c est enorme !!!!!!!!!!!!! :shock:

oh y'a mieux, une des psy de mon boulot a dis qu'elle avait perdu 12kg en 1 week end, bon elle voila quoi :lol:
P
40 ans Nice 21965
nature a écrit:
laerpa a écrit:
nature a écrit:

ha mais j'ai pas dit le contraire, sauf qu'un one woman show c'est autre chose sue réciter des blagues ;)

et pis elle est pas drole du tout, elle rigole toute seule a ses c*nneries (rappel de l'emission de delarue...)
B I U