MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une ... Miss Domininique a perdu 35 kilos

10361
Athy a écrit:
toto974 a écrit:
cecilious a écrit:
Je pense que si elle à pu perdre autant en si peu de temps mais elle à du  
"souffrir" la pauvre

J'ai bien perdu 24 kg en 2 mois et demi et je suis sur que si j'avais eu plus à perdre j'aurais perdu bcp plus,alors pkoi ça serait pas possible.

Et perso j'ai pas eu de soucis de peau.

comment t a fait en 2 mois ! c est enorme !!!!!!!!!!!!! :shock:

oh y'a mieux, une des psy de mon boulot a dis qu'elle avait perdu 12kg en 1 week end, bon elle voila quoi :lol:

ben moi j'ai bien perdu 60 kilos en 5 minutes donc c'est possible
( quand le juge a pronnoncé l'ordonnance de divorce..) :lol:
41 ans Vannes 2776
Citation:
( quand le juge a pronnoncé l'ordonnance de divorce..)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
47 ans 1758
ptitefleur44 a écrit:
Citation:

celle la excellente !

quand a l apsy qui a perdu 12 kilos en un week end , elle m a l air soit mytho, soit secouee !! lol :
P
40 ans Nice 21965
kilékon :lol:

toto974 a écrit:
ptitefleur44 a écrit:
Citation:

celle la excellente !

quand a l apsy qui a perdu 12 kilos en un week end , elle m a l air soit mytho, soit secouee !! lol :

elle est bien secouée surtout, elle dis des choses sans s'en rendre compte pour attirer l'attention :roll:
45 ans Nice 2811
comment j'ai fais??

ben pas avec intelligence ça c'est clair.

J'ai commençais par un régime pro qui ma doucement fait glisser dans un début d'anorexie :?

J'en venais à ne "manger" que mon bol de thé du matin avec un sachet pro puis plus rien jusqu'à 18h ou là je m'autorisée 2 barres pro et ensuite sport++++ et danse le soir.
2122
Lorely a écrit:
RienSurChaCha a écrit:
y'a des commentaires bien rageux. sinon si elle se sent mieux c'est l'essentiel.

par contre son tissage, son pantalon cameltoe, ses lentilles, ses sourcils hideux et la robe qui lui comprime les doudounes... faut arrêter là^^

J'adore ta première phrase ( mais par pitié arretez avec ce mot qui n'existe pas " Rageux " ) et ta deuxième phrase n'est pas rageuse peut être ? :lol: :lol:

ma phrase n'est pas rageuse je dis juste que je n'aime pas. tu sens la nuance ? tu sais le truc ni blanc ni noir mais gris.
2122
ce qui m'agace c'est qu'on veuille lui coller un rôle moral parce que des personnes influençables pourraient se laisser...influencer (ouais désolée mais j'ai peu dormi).

les adultes sont censés être capables de discernement quant aux enfants c'est à leur entourage de les guider (parents, profs...).

manquerait plus que ça, on est starlette donc il faudrait être bien comme ci et bien comme ça. super...
tiens d'ailleurs elle a eu raison de maigrir, avant elle donnait le mauvais exemple.
54 ans chantilly 290
Athy a écrit:
punaise ils ont osé la comparer a beth ditto, y'a des tartes qui se perdent...

l'est bien jeune sinon le monsieur :lol:

Je me tape tous les messages un par un en serrant les dents parce miss Dominique, je ne la supporte pas...et là, c'est trop ! Beth Ditto ? On ne compare pas de l'or pur avec du toc. Elle ne lui arrive pas à la cheville, à aucun niveau. Faut arrêter.
Dans un autre genre, je me souviens avoir lu dans un féminin qu'Amel Bent (insupportable aussi) était passée du 44 au 36 en perdant 8 kilos. Arrêtez avec ces fausses informations.
54 ans chantilly 290
karen a écrit:
Thyselle a écrit:
Crunkigial a écrit:
Citation:
C'est un peu dangereux de le présenter comme tel quand on est un personnage "public" car l'influence sur ledit public n'est pas anecdotique... Il faut prendre ses responsabilités un chouïa...
Les gens doivent aussi prendre leurs responsabilités et arrêter de copier tout ce qu'il voit. On met trop de chose sur le dos des stars à mon avis, elles doivent faire attention, se montrer d'une certaine façon.C'est vrai qu'elles ont de l'influence je ne le nie pas. Mais les gens doivent prendre conscience et arrêter de faire tout ce qu'il voit.

Tu raisonnes en pensant à des personnes adultes, qui peuvent avoir du recul et de la distance. Pense aux ados et même aux gamines (vu que les régimes commencent de plus en plus tôt hélas :roll: )... ;)

En tant que mère d'ado, je ne peux qu'approuver hautement. Quand à Dechavane, c'est un abruti. Depuis quand les stars de foot surpayées, capricieuses et indécentes sont des modèles ? Et ne me parlez pas de Zidane....parlez moi de dugarry..oui parlez moi de dugarry...à poil de préférence...
Je suis d'acc avec Thyselle... Les enfants et ado passent plus de temps à l'école et avec leurs potes qu'avec les parents... et même à la maison, il y a la télé, internet... sans compter qu'arrivé à un certain âge, les parents deviennent "des vieux cons" qui n'ont rien compris, va expliquer à ta fille de 13 ans, qui est parfaite rapport taille/poids qu'elle est justement parfaite, et que ses idoles au régime font ce qu'elles veulent et mettent leur santé en danger... ben non, ta fille, elle va se dire "cause toujours" et se priver dans son coin pour maigrir, encouragée par ses copines qui font pareil... c'est juste un exemple... tu raisonnes comme une adulte (que tu es), mais il y a des personnes plus jeunes et / ou plus influençables, et c'est en ça que ces discours flous sont dangereux...
54 ans chantilly 290
MaryMorgane a écrit:
laerpa a écrit:
MaryMorgane a écrit:

Pour sa remarque sur les chanteuses a coffre, Marianne James, Aretha Franklin, Suzanne Boyle et les autres vont être contentes d'apprendre qu'elles n'ont pas de voix :roll:

Autant elle déconne grave de chez grave au sujet de MADAME franklin, parce qu'au niveau voix elle se pose un peu quand même la hein ?
Et je lui souhaite de faire sa carriere avant d'avoir la prétention de juger sa voix en laissant présumer qu'elle, elle fait mieux ..

Autant pour le buzz média qu'est actuellement ( pour moi) miss boyle, moi j'attends qu'elle confirme et qu'elle fasse carriere. Ce qui n'est pas encore tout a fait sur

Susan Boyle, qu'elle fasse carrière ou pas et qu'on aime ou pas, on ne peut pas nier qu'elle a quand même de la voix et du coffre.

Et bien sûr, j'aurais aussi pu évoquer Beth Ditto qui est un bel exemple qu'être ronde n'empêche pas d'avoir du coffre et du souffle ;)

Et puis, je me souviens de Calling You version Miss Dominique "big version" ben j'aurais pas dit qu'elle avait pas de souffle moi hein ;)[/quote

Pour la gouverne de cette abrutie, la callas a perdu sa voix en perdant du poids...cette nana a vraiment pas de cerveau.
V
74 ans 5070
sookie a écrit:

Pour la gouverne de cette abrutie, la callas a perdu sa voix en perdant du poids...cette nana a vraiment pas de cerveau.

Faut se détendre quand même :roll:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Athy a écrit:

et pis elle est pas drole du tout, elle rigole toute seule a ses c*nneries (rappel de l'emission de delarue...)

Ca c'est à force d'entendre qu'il faut savoir rire de tout surtout de soi-même :lol:
T
34 ans Aix en Provence 11
perso, je la trouvais super jolie avec ses rondeurs, la je la trouve moins souriante, je sais pas mais j'arrive pas à me faire à sa nouvelle image !
R
39 ans 15384
Moi je trouve la transformation trop "belle" pour etre vraie ... Autant de kilos en moins sans un pli,une vergeture,pas de peau qui tombe,rien,c'est rarissime,sérieux ca sent l'arnaque a plein nez. Elle est passé d'un extreme a l'autre,comme ca,comme par magie,en quelques mois,sans aucune séquelle esthétique ? Ca me parait incroyable. Moi en perdant 17kg j'ai eu la peau plus flasque déjà,moins belle qu'avant,avec des vergetures,alors j'imagine perdre plus d'une trentaine de kilos ...
35 ans Cergy 699
En toute honnêteté moi je ne sais pas ce qu'elle à fait, d'ailleurs cela ne m'intéresse pas plus que cela je crois mais franchement je la trouve mieux qu'avant. Elle à l'air bien dans son corps, plus souriante (peut-être trop :lol: 8) ) mais bon si cela lui à fait du bien tant mieux...
B I U