Citation:Merci le fou-rire que j'ai eu en lisant ton argument digne du CE1 "c'est celui qui dit qui est" .
J'étais obligée de me mettre à ton niveau :lol: :lol:
Citation:A la différence d'un certain nombre de rondes, je suis contente quand quelqu'un perd du poids et de ce fait se trouve mieux dans sa peau, car c'est l'essentiel, se sentir bien dans sa peau.
Contente pour quoi ? C'est pas parce qu'on perds du poids qu'on est bien dans sa peau . Depuis quand les rondes sont toutes des dépressives en puissance , n'importe quoi :lol:
Citation:Dans un autre genre, je me souviens avoir lu dans un féminin qu'Amel Bent (insupportable aussi) était passée du 44 au 36 en perdant 8 kilos.
Si elle fait du 36 , moi je fais du 40 . Quand elle a perdu du poids , elle avait tjrs cet énorme culotte de cheval et quelques semaines après , elle l'avait plus , magique :lol: Merci la chirurgie .
Citation:
HS : vous avez vu le delarue d'hier midi avec la nana de x factor (qui ressemble à johnny de la vieille epoque avec des talons malgré ce qu'elle dis) qui se comparait à susan boyle, roh la crise de rire et quand cindy sander lui donnait des conseils recrise de rire et le magnifique final ou elle chante la elle m'a achevé
" J'ai la technique américaine , celle qu'utilise Barbara Streisand et aussi Celine " J'étais écroulée :lol:
Citation:
Je peux dire que question vergetures, chacun de mes régimes m'en a apporté un lot au passage.
Quand je perds du poids j'ai pas de nouvelles vergetures , par contre quand j'en prends c'est la cata . Ma mère qui a eu trois enfants , qui fait le yoyo avec son poids , n'a jamais eu une seule vergeture , elle a la peau ultra lisse , comme quoi ça dépend des gens . Dans le cas de Miss Dominique , elle avait des vergetures au bras à la ns .
Hier elle était sur direct 8 , le présentateur lui parlait de sa musique , elle a lui répondu en parlant de son poids . " Mon poids idéal était celui de beyoncé , ( avec son rire ) maintenant je suis plus mince qu'elle " C'est bien pour une question de vente et pas de santé , aucun médecin sain d'esprit ne lui aurait dit de perdre 70kg en six mois et la peau ne peut pas être musclé . Aucun médecin ne m'a jamais dit de perdre du poids . J'ai vu un peu le grand perdant , à la moitié du jeu , la peau tombait énormément ça se voyait même avec des fringues et des heures de sport par semaine . Miss Dominique va écrire un livre " Le poids de ma différence " No comment hein :roll: