Patty a écrit:78 ans... Ca m'inquiète ça... :?
Rappelez vous que selon les prédictions de Saint Malachie, ce pape là est le dernier avant l'Apocalypse.
Donc si on s'en tient à l'espérance de vie d'un être de sexe masculin MAIS menant une vie calme, avec une nourriture saine, l'abstinence et toussa, il devrait tenir jusqu'à allez... 80 ans. Dans deux ans c'est fini ! A pus !
Je vais avoir la joie de te rassurer Patty, la prophétie de Saint Malachie ne dit pas tout à fait cela, malgré ce qu'on entend de tout coté ces temps ci.
Ce Pape est effectivement le dernier Pape normal, selon la Prophétie. Sa devise devrait etre "De Gloria Olivae"
A sa mort sera élu Pierre le Romain ( on a commencé par un Pierre, on finit par un Pierre ).
Ce pontificat de Pierre verra l'arrivée sur Terre de l'Antechrist, qui détruira Rome.
Cependant ce ne sera pas encore vraiment la fin du monde, on en a pour 1000 ans à trimer avec l'Antechrist.
Ensuite, guerre entre les forces du Christ et celles de l'Antechrist, qui se terminera par la victoire finale des soldats du Christ à Armageddon, petit village de Palestine.
Et enfin Jugement dernier, et les Elus accéderont à la Jerusalem Celeste.
Voila le programme ;)
F. ( en vérité je vous le dis )