MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un 2eme enfant ? Il ne veut pas ....

43 ans guingamp(22) 78
Bonjoir a toute
Mon probleme ?... Et bien voila mon zom ne veut pas de 2 eme enfant ! :x
Et moi j'ai trop envie !!!! :D
il n'arrête pas  
de trouver des excuses a 2 balles pour ne pas en avoir . :twisted:
Derniere en date "l'appart est trop petit donc c'est pas possible faut qu'on déménage." :roll:
Bingo ! j'ai trouvé une grande maison donc on déménage et alors jpensais ca y est on va pouvoir passer au chose sérieuse.
Meme pas! :cry:
Maintenant il me dit "attend, il faut que tu sois opérationnel pour le déménager." :agrue:
Bref il ne s'est plus quoi inventer, et moi je craque car j'ai un grand besoin de maternité.
:P Si vous avez des conseils ne pas hésiter, d'avance merci.
Lili
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Salut Lili23,

Je ne peux pas t'aider, je n'ai même pas encore de premier enfant :cry: alors pour un deuxième :roll:

Mais je te souhaite bon courage et puis, tu es toute jeunette, quel âge à ton premier petit bout? Si ce n'est pas indiscret, pourquoi un "besoin de maternité"?

Bisous ;)
43 ans guingamp(22) 78
mon premier enfant a 20 mois.
Et j'ai besoin de sentir la vie!
Ma premiere grossesse a ete la periode la plus magnifique dans ma vie pourtant j'ai été malade a crever pendant les 3 premiers mois mais apres le paradis sur terre. vraiment j'ai envie de recommencer cette magnifique aventure
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Alors tiens bon,

Tu peux dire à ton homme que l'écart d'âge serait idéal avec le premier, lui rappeler les meilleurs souvenirs de ta grossesse, je ne sais pas pour toi, mais il paraît que les femmes enceintes ont une libido+++++, et il n'y a pas que ça: la première fois qu'il a vu votre premier... T'as des photos, des films?

Au lieu de le tanner, tu pourrais peut-être essayer de lui donner envie de recommencer, en lui disant que comme vous êtes déjà passés par là, ce sera plus facile, que du bonheur quoi!!!

Il est prévu pour quand votre déménagement?
3923
Dommage que la moindre remarque d' homme soit sujette à des déchainements si elle a le malheur de vous froisser un peu....
Vous seriez probablement étonnées de la lecture que nous pouvons avoir de tels échanges.....Même si parfois je me demande si c' est du lard ou du cochon...

Je me contenterai d' évoquer un autre sujet :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_12820.htm

C' est bien le diable si les deux ne sont pas liés....
877
Lili23 a écrit:
moi je craque car j'ai un grand besoin de maternité.

Tu as déjà un enfant, non?
Alors le "besoin de maternité" j'ai un peu de mal à le comprendre...
7404
Minette84 a écrit:
Lili23 a écrit:

je pense que le besoin d'être enceinte, de sentir la vie, de revivre la naissance peut se comprendre aussi.....

concernant ta question, minette, je te dirais que mon homme aussi m'avait dit "un seul" :lol: le contexte de la première naissance, le fait que nous soyons tous deux enfant unique y était pour beaucoup. Mais en parlant, en discutant de cette envie que j'avais, il a fini par être plus convaincu que moi! un moment de doute pour lui a succédé à un moment de doute pour moi pour enfin mettre ce bébé en route. J'avoue que maintenant je m'arrête là, deux enfants je trouve ça bien et ils ont une super complicité que je n'ai pas envie de perturber...voilà pour mon expérience en tout cas
B
41 ans 3449
Même si je n'ai pas d'enfant, je pense que ce qu'il te dit n'est peut-être pas des prétextes... le fait de déménager par exemple. Certains hommes voient la paternité comme un plaisir certes, mais aussi comme une responsabilité financière. Subvenir aux besoins de sa famille et surtout leur offrir une vie confortable. La maison que tu as trouvé... le déménagement demande du temps, de l'argent. Est-elle moins chère ? Plus chère ? Il me semble que les hommes ne vivent pas la paternité de la même façon que le vit une mère. Peut-être a-t-il peur d'être dépassé.

Ne le juge pas trop vite... peut-être est-ce effectivement des prétextes, mais il y a peut-être des raisons cachées à cela.

Bon courage

Badine*
7404
parle aussi peut-être avec lui de sa façon de vivre sa première paternité...est-ce qu'il ne pense pas qu'un deuxième enfant si vite ne va pas vous permettre de profiter pleinement de la petite enfance du premier? n'a-t-il pas envie que le premier soit déjà un peu plus indépendant pour oser en avoir un second?
877
Eve a écrit:
Minette84 a écrit:
Lili23 a écrit:

je pense que le besoin d'être enceinte, de sentir la vie, de revivre la naissance peut se comprendre aussi.....

Un peu difficile à comprendre pour moi qui n'ai pas encore d'enfant...toutefois merci pour ton explication Eve...

Peut-être que ce ne sont pas des excuses...
Quel âge a ton enfant?
Peut-être n'est il pas prêt à assumer un autre enfant....
Peut-être estime il que ce n'est pas le moment....

Et puis tu n'as que 23ans...tu as tout le temps ;)
54 ans belgique/arlon 11975
Eve a écrit:
Minette84 a écrit:
Lili23 a écrit:

tout à fait de ton avis eve, moi j'ai le quatrième qui me trotte dans la tête,alors... ;) :P :lol:
877
minaartemis a écrit:
tout à fait de ton avis eve, moi j'ai le quatrième qui me trotte dans la tête,alors... ;) :P :lol:

Oui d'accord les filles mais juste une petite réflexion...on ne refait pas un enfant UNIQUEMENT parce qu'on a envie de revivre la grossesse.... :?

C'est ça qui m'échappe un peu dans le "besoin de maternité"....
3923
Le besoin de maternité ?...

C' est simple : Ca démange, tu attrapes un géniteur et tu fais un gosse...

Pour la suite, le bonhomme est manifestement superflu....
54 ans belgique/arlon 11975
Minette84 a écrit:
minaartemis a écrit:

Oui d'accord les filles mais juste une petite réflexion...on ne refait pas un enfant UNIQUEMENT parce qu'on a envie de revivre la grossesse.... :?

et bien le jour ou tu auras porté un enfant tu le sauras ;)
et non on ne fait pas cela UNIQUEMENT pour ça, moi j'ai tellement d'amour à donner et j'aime beaucoup les enfants,voilà pourquoi je veux un quatrième,

d'ailleurs je prends plus la pillule... :D alors vous étonnez pas de lire un de ces jours que je suis enceinte.. :lol:
877
minaartemis a écrit:
Minette84 a écrit:
minaartemis a écrit:

et bien le jour ou tu auras porté un enfant tu le sauras ;)
et non on ne fait pas cela UNIQUEMENT pour ça, moi j'ai tellement d'amour à donner et j'aime beaucoup les enfants,voilà pourquoi je veux un quatrième,

d'ailleurs je prends plus la pillule... :D alors vous étonnez pas de lire un de ces jours que je suis enceinte.. :lol:

Mais je ne doute pas une seconde que cela doit être un grand evenement que de porter son enfant .....moi ce qui m'échappe et là dessus je suis catégorique c'est que beaucoup de femmes (ne vous sentez pas visée) ne se rendent peut etre pas compte de toutes les responsabilités qu'un enfant engendre....
Je comprends que l'on puisse aimer les enfants, encore une fois la question n'est pas là...

Heu, ton compagnon il est au courant que tu es stoppé la pillule? :lol:
B I U