MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les rondes on plus de force ?

J
44 ans 1
ma question peu paraitre un peu stupide, mais j'ai souvent constater que les filles rondes avait beaucoup plus de force qu'une fille "normale", le test d'ouverture du pot de confiture  
est imparable pour ça.

votre avis ?
5030
J'ai souvent constater que y'a des gens qui posent vraiment des questions ahurissantes et sans interets sur des forums

ton avis?
L
38 ans loin 219
jpolivier a écrit:
ma question peu paraitre un peu stupide,

Effectivement elle me parait stupide ta question. Enfin ça change de : les rondes sont-elles plus cochonnes et autre...
5031
dans de tels moments mieux vaut se taire que de passer pour un abruti..........................
113 ans 2475
Je sais pas, je mange pas de confiture...

A question idiote...
10361
jpolivier a écrit:
ma question peu paraitre un peu stupide, mais j'ai souvent constater que les filles rondes avait beaucoup plus de force qu'une fille "normale", le test d'ouverture du pot de confiture est imparable pour ça.

votre avis ?

mode macho on
mon avis ?
ben que t'a pas grand chose dans les biceps mon pépère, pour avoir besoin d'aide pour ouvrir un pot de confiture. :mrgreen:
mode macho off

Dans ces cas la, pour eviter de te tapper la honte :

** achetes une pince crocodile et tu pourras ouvrir tes pots sans soucis
** faire de la " fonte"
** tenter les fruits sec
**acheter des confiture en tube
** casser le pot, enlever les morceaux de verres deci dela et déguster
** oublier la confiture
33 ans Lille 898
Puisque ce topic c'est n'importe quoi

VIVE COLETTE :multi: :teddy: :lol:

:sick: :arrow:
A
51 ans Genève 732
Tient, cette question me fait penser à une connaissance qui me soutient mordicus que les rondes ont plus de souffle, on plus de force physique ect.. car on aurait plus de muscles, plus de capacité respiratoire.

Ben moi je dis le contraire, on peut être jolie et tout et tout, il n'empêche que le gras, ça a des inconvégnants, dont celui d'avoir moins de force et de diminuer la capacité respiratoire, surtout si ladite ronde n'est pas sportive. Notez que les minces aussi ont ce problème, mais il me semble plus important chez les rondes. Me trompe-je ?
31 ans Montpellier (France) 211
ouais 'fin il y a quand même plus con comme question dans les nombreux sujets que j'ai vu , et bizarrement tout le monde s'empresse d'apporter une réponse structurée et bien claire.
:lol:
Teuteuteu attention je ne dis pas que la question est... euh..."intelligente"
mais vous savez ce qu'on dit : il n'y a pas de questions idiotes il n'y a que...
64 ans Au bord de la mer 15536
C'est un gag, c'est pas possible #-o :mrgreen:
ça fait du bien de rire remarquez ;)
Alors pour ouvrir un pot de confiture, un petit coup sec avec la paume la main retournée sur le fond du pot, et si ça fait "plop" c'est bon !

Pour la capacité respiratoire.... j'en sais trop rien. Je m'essouffle plus vite que certaines personnes, mais faut prendre tellement de paramètres en compte pour pouvoir comparer que je ne peux pas répondre comme ça.

Et sinon jpolivier tu en as d'autres dans le même genre ?
Les rondes sont-elles plus gentilles ?
:snipersmile:
N
37 ans Dans le Tarn ! 76
Sinon qu'est ce qu'une fille "normale" ? Parce que bon je me sens normale avec mes rondeurs :2gunfire: :2gunfire:
44 ans Chez les ch'tis. 2091
S'inscrire pour poser ce genre de question :roll:
150
HermioneGranger a écrit:

Ah Il y en a qui doute de rien... :shock:
5031
76844 a écrit:
HermioneGranger a écrit:

Ah Il y en a qui doute de rien... :shock:

lol :lol: :lol: c'est clair...
10361
Provence a écrit:
C'est un gag, c'est pas possible #-o :mrgreen:
ça fait du bien de rire remarquez ;)
Alors pour ouvrir un pot de confiture, un petit coup sec avec la paume la main retournée sur le fond du pot, et si ça fait "plop" c'est bon !

tiens ca me rappelle une blague ca ! :mrgreen:

Provence a écrit:
Et sinon jpolivier tu en as d'autres dans le même genre ?
Les rondes sont-elles plus gentilles ?
:snipersmile:

C'est bien connu provence c'est bien connu :lol:
B I U