MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les rondes on plus de force ?

52 ans dans mes baskets 635
MaryMorgane a écrit:
Oui, on s'éclate comme des petits fous. Ca tente quelqu'un un concours de lancer de poids pour tester si on est plus forte en fonction des  
kilos?lol

Pourquoi pas un lancer de boulet... le monsieur pourrait en profiter au moins je suis sûre qu'il partirait loin grace à nos forces légendaires :twisted:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
D'accord, allez, je tente (mais bon, face à la femme crique, je ne suis pas sure d'etre de taille surtout que je sais pas changer un pneu et ce, malgrè mes 115kg lol)

Prêts...?

Go !

----------------------------------------------------------------------------------------x

Combien de mètres? :lol:
_Mumu_ a écrit:
Est ce bien utile de répondre à son topic ?

Apparemment, tout le monde y va de son pètage de câble alors je n'ai qu'un mot à dire WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :onfire: :crazyeyes: :peur: :robot: :nananr: :morning: :teddy: :fouet: :drinking: :silly:

Moi itou alors je vais péter mon câble
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (trip très perso et long long à expliquer :lol: )

:drinking: :silly: :scrambleup: :shocked!: :pig: :onfire: :teddy: :crazyeyes: :snipersmile: :changes: :fouet:

Et hop, je m'éclipse :arrow: :peur:

(me cherchez pas, je suis déjà partie)
52 ans dans mes baskets 635
MaryMorgane a écrit:
D'accord, allez, je tente (mais bon, face à la femme crique, je ne suis pas sure d'etre de taille surtout que je sais pas changer un pneu et ce, malgrè mes 115kg lol)

Prêts...?

Go !

----------------------------------------------------------------------------------------x

lancer marymorgane : 119 mètres et 15 cm ! félicitations :multi: =D>

Lancer femme crique : 307 mètres et des brouettes \:D/ mais bon je ne suis pas en forme... il est tard et je viens de finir mon boulot en plus ! :morning:
273
jpolivier a écrit:
ma question peu paraitre un peu stupide, mais j'ai souvent constater que les filles rondes avait beaucoup plus de force qu'une fille "normale", le test d'ouverture du pot de confiture est imparable pour ça.

votre avis ?

Hey salut toi ! 8)

Tu auras un élément de réponse ici http://www.linternaute.../07/jeux-tv/images/maillon.jpg

OU

la http://www.gala.fr/var...urence_boccolini_reference.jpg

Comme tu peux le constater,cette femme est effectivement dotée d'une carrure qui dépasse l'entendement.

Je suis en effet persuadé que ton pot de confiture "Bonne-Maman" que tu tentes désespérément d'entamer sera ouvert avec pertes et fracas par cette force de la nature ;)

Bien entendu,"TU ES LE MAILLON FAIBLE,AU REVOIR"

=;
42 ans 4907
Bazouel j'ai trop ri en lisant les réponses ! :lol: :lol:
10361
Manimal a écrit:

Hey salut toi ! 8)

Tu auras un élément de réponse ici http://www.linternaute.../07/jeux-tv/images/maillon.jpg
OU
la http://www.gala.fr/var...urence_boccolini_reference.jpg

Comme tu peux le constater,cette femme est effectivement dotée d'une carrure qui dépasse l'entendement.

Je suis en effet persuadé que ton pot de confiture "Bonne-Maman" que tu tentes désespérément d'entamer sera ouvert avec pertes et fracas par cette force de la nature ;)

Bien entendu,"TU ES LE MAILLON FAIBLE,AU REVOIR"

=;

j'aime beaucoup ta réponse blondin :lol: :lol: ;)
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
celtique a écrit:
MaryMorgane a écrit:

Prêts...?

Go !

lancer marymorgane : 119 mètres et 15 cm ! félicitations :multi: =D>

Lancer femme crique : 307 mètres et des brouettes \:D/ mais bon je ne suis pas en forme... il est tard et je viens de finir mon boulot en plus ! :morning:

Mince, doublée par une femme-crique... :cry:
37 ans 11
Bah peut-être qui sait
38 ans Saint gousgourde les genoux 160
pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ça veut rien dire, j'ai toujours pas réussi à fracasser la noix de coco qui daube dans mon frigo rien qu'en soufflant dessus.

Mais où est donc passé ma force de cachalot sauvage ???? :D
38 ans st etienne 89
pfff vous êtes tous que des vilains méchants

tout le monde sais que nous sommes plus fort que la normale!

La faute aux 4 douzaine d'oeufs et au 6 vaches transgénique gober chaque matin au pti dej'. :morning:

raaaah m.... #-o j'ai trahit notre secret, flute et reflute
femme crique, femme Hulk....toutes mes excuses :cry:
B I U