MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les rondes on plus de force ?

52 ans dans mes baskets 635
oh mais je vous trouve durs avec ce petit nouveau qui pose des questions existentielles en fin de compte !!!

Oui je suis ronde et j'ai plein de forces moaaaaa, bon  
je dois avouer un terrain familial, ma maman était catcheuse et mon papa c'est hulk, je tiens de lui au niveau de la carrure d'ailleurs, pour les décolletés c'est pas toujours évident mais bon les pots de confiture moi je les ouvre avec les dents, on a retiré toutes les portes de la maison car à force de les ouvrir avec des coups d'épaules ben elles ont toute laché, mon mari n'utilise plus de cric pour changer les roues de secours, trop long, je soulève la caisse et on gagne un temps fou... en aucun cas il ne voudrait m'échanger contre une normale !

:twisted:
38 ans abonnée absente 829
je sais pas,j'ai la force au c*l (comme on dit élégamment chez moi :lol: ),mais je n'ai jamais essayé d'ouvrir les pots de confiture avec mon séant,peut-être devrais-je? :-k :peur: :peur:
Co_lette a écrit:
jpolivier a écrit:
ma question peu paraitre un peu stupide, mais j'ai souvent constater que les filles rondes avait beaucoup plus de force qu'une fille "normale", le test d'ouverture du pot de confiture est imparable pour ça.

votre avis ?

mode macho on
mon avis ?
ben que t'a pas grand chose dans les biceps mon pépère, pour avoir besoin d'aide pour ouvrir un pot de confiture. :mrgreen:
mode macho off

Dans ces cas la, pour eviter de te tapper la honte :

** achetes une pince crocodile et tu pourras ouvrir tes pots sans soucis
** faire de la " fonte"
** tenter les fruits sec
**acheter des confiture en tube
** casser le pot, enlever les morceaux de verres deci dela et déguster
** oublier la confiture

:lol: T'es le meilleur !!! :kiss:
A
40 ans 3124
J'ai une envie de tomates farcies moi :roll:
40 ans 5932
Provence a écrit:
C'est un gag, c'est pas possible #-o :mrgreen:
ça fait du bien de rire remarquez ;)
Alors pour ouvrir un pot de confiture, un petit coup sec avec la paume la main retournée sur le fond du pot, et si ça fait "plop" c'est bon !

Si tu dévoiles nos techniques super mega secrètes de la mort qui tue, comment va-t-on faire pour avoir d'autres questions de ce type sur nos pseudo super capacités herculéennes face au vilain méchant pot de confiture rebelle ? :lol:
49 ans 17521
Si si, il a raison... j'ouvre les bocaux rien qu'en leur montrant mon 52 fillette... et d'ailleurs, j'ai également brisé un certain nombre de nuques entre mes seins énormes... si si, je vous assure...

ok, je sors... :arrow:
41 ans France : Lille 3505
Roooh pour une fois qu'il y en avait un qui était complexé par ses petits bras et pas par son pti kiki vous auriez pu lui laisser une chance quand même ........ou pas .

Oui oui pas besoin de me montrer la porte . :lol:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ce que je me demande c'est ce que peut faire une question pareille dans la section sur les relations hommes/femmes... J'y vois plusieurs réponses :
- une erreur,
- le monsieur ne parlait pas de force physique mais de force en amour,
- c'était une allusion sexuelle tellement subtile qu'au final personne ne l'a vue,
- celui qui a posé ça a fumé la moquette.

Vous pouvez voter à l'aide du boitier qui se trouve sous votre siège.... (Eric et Ramzy inside)
42 ans Le Havre 2722
MaryMorgane a écrit:
Ce que je me demande c'est ce que peut faire une question pareille dans la section sur les relations hommes/femmes... J'y vois plusieurs réponses :
- une erreur,
- le monsieur ne parlait pas de force physique mais de force en amour,
- c'était une allusion sexuelle tellement subtile qu'au final personne ne l'a vue,
- celui qui a posé ça a fumé la moquette.

Vous pouvez voter à l'aide du boitier qui se trouve sous votre siège.... (Eric et Ramzy inside)

Je rajouterai "c'est de la trollisation"
Elle est tellement stupide sa question que je me demande si c'est pas fait exprès. :lol:
J'y ai pensé aussi mais bon, je me suis dit que c'était trop évident pour qu'on l'ajoute ;)
10361
je me demande même si c'est pas un ancien banni qui reviens en forme et force !
50 ans albertville 1799
bon..........ben comme je vois que vous vous amusez comme des petits fous avec ce topic, ben je viens poster ici aussi..............

voilà c'est fait......... :nananr:
Oui, on s'éclate comme des petits fous. Ca tente quelqu'un un concours de lancer de poids pour tester si on est plus forte en fonction des kilos? lol
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Est ce bien utile de répondre à son topic ?

Apparemment, tout le monde y va de son pètage de câble alors je n'ai qu'un mot à dire WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :onfire: :crazyeyes: :peur: :robot: :nananr: :morning: :teddy: :fouet: :drinking: :silly:
64 ans Au bord de la mer 15536
Oui je pense qu'il fallait répondre ;)

Comme ça on aura montré que les grosses (et les gros ?) ont de l'humour :mrgreen:
Nan nan, me jettez pas des pierres :lol:

A ce genre de question malheureusement, il y a toujours quelqu'un pour répondre sérieusement. Et ensuite s'engage un débat très chiant sur le pourquoi du comment, et ça finit souvent mal.
On va dire qu'en le prenant ainsi d'une part on a évité ça, et d'autre part on a essayé de montrer gentiment que ce genre de raisonnement était totalement stupide ;)
B I U