MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

allez vous surfer sur le net durant vos horaires de travail?

5210
Avouez, soyez sincere....
moi en tant que stagiaire je n'ose pas..... :oops:
P
45 ans 860
Avant je ne regardais que mes e-mails le matin ou à l'heure deu déjeuner.
Mais maintenant il me faut ma dose de VLR donc dès que j'ai 3 mn je me connecte.
41 ans Nancy Vannes 3418
En école d'ingé, on y est encouragés :lol:

Bon pas pour surfer pour son petit plaisir perso, mais pour trouver de la doc.... m'enfin après, si on dérape sur le lien, toussa .... ;) :P
53 ans BREST 3113
J'ai mis autres. Etant donné que je suis "sur le terrain", je n'ai pas de bureau, ni de pc :D
40 ans marseille 2582
j'ai mis rarement, en fait c'est pendant mes cours d'informatiques... ils étaient si intéressants que je passais mon temps sur le net... enfin c'est fini tout ca!
45 ans Bretagne 1692
Toujours : j'en ai besoin pour mon travail.. Mais bon je surfe pas pour le plaisir, sauf là maintenant quand je suis hors-horaire :P et que j'alterne travail et plaisir...
B
41 ans 3449
Je suis étudiante mais jamais question... J'aurais trop peur de me faire attraper :oops: et vu que la salle est en U, tout le monde le verrait.

Ben vi, trouillarde moi !

Badine*
51 ans Alsace (68) 1115
Moi j'ai mis du temps avant de m'y mettre, mais depuis que j'ai osé, ben je vais faire un tour dès que j'ai 3 minutes (en général je vais que sur vlr)... Faut juste que je fasse gaffe de pas me faire choper par mon chef qui est dans le bureau d'à côté, mais en général, je le sens venir, donc hop, cliquage sur une autre fenêtre (voui voui, c'est toute une pratique ;) )... :lol:
40 ans En haut à droite 2485
je sais meme pas si il y a internet dans les salles de soins d'infirmieres!!
Mais je pense que si il y avait je n'irai pas!j'aurai peur de me faire engu****** (et oui je suis stagiaire aussi! ;) )
51 ans Guadeloupe 1369
Je vais sur le Net au boulot pour recevoir les emails des clients, mais je peux pas surfé, mes patrons ont un forfait de 10 h par mois ! je l'aurais englouti en un rien de temps. Donc je ne surfe pas, en plus ils vérifient dans l'historique pour voir les sites visités.
Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'on peut effacer les sites dans l'historique !! :P
44 ans 4302
j'ai mis "autres"...Alors je precise, c'est tout simple, je bosse à domicile en tant qu'aide soignante. Soit je suis dans ma voiture soit chez des personnes agees qui ont rarement le net...je me vois mal leur dire "excusez moi, je vais sur le net hein, je rezviens m'occuper de vous dans une heure!!!" :D .Mais si je bossai dans un bureau (ce qui reste dans le domaine du hautement improbable) je pense que j'irai de temps en temps oui!
M
52 ans 1134
Depuis 3 ans que je vais sur le net, je le fais de mon boulot :oops:
Jusqu'à présent, je n'avais pas voulu acheter de pc de peur d'être toujours dessus et puis je me suis décidé, reste à mettre le net...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
A ton avis, je fais quoi là ? :D

Ben quoi, chuis webmaster, c mon boulot de surfer le web, lire ous les topics de VLR scrupuleusement, raconter des conneries... non ? ah, c pas ça ? zut, on m'aurait menti ? :D
60 ans 91 25732
Je vais régulièrement sur le net parce que j'ai souvent besoin d'avoir accès aux textes législatifs, aux jurisprudences et à pas mal de renseignements sur les marchés publics. (mes sites "préférés" : legifrance, minefi, boamp, JOUE... que des trucs drôles ! :lol: ) Je travaille aussi avec ma messagerie.

Mais j'avoue qu'il m'arrive souvent (tout le temps pratiquement) d'avoir VLR en arrière plan et d'y jeter un coup d'oeil dès que je peux. Parfois je passe plusieurs heures sans pouvoir venir vraiment mais j'aime bien sentir que vous êtes là, derrière l'écran ! :D
50 ans Hauts de Seine (92) 492
Ben moi sans aucun scrupule c est oui. Plus qu une heure avant de quitter mon cher bureau et je bulle....... :sleeping: ....... et je surfe, je réponds à mes mails mais doucement faudrait pas risquer une foulure des doigts non plus \:D/
B I U