MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

allez vous surfer sur le net durant vos horaires de travail?

5210
Avouez, soyez sincere....
moi en tant que stagiaire je n'ose pas..... :oops:
P
45 ans 860
Avant je ne regardais que mes e-mails le matin ou à l'heure deu déjeuner.
Mais maintenant il me faut ma dose de VLR donc dès que j'ai 3 mn je me connecte.
41 ans Nancy Vannes 3418
En école d'ingé, on y est encouragés :lol:

Bon pas pour surfer pour son petit plaisir perso, mais pour trouver de la doc.... m'enfin après, si on dérape sur le lien, toussa .... ;) :P
53 ans BREST 3113
J'ai mis autres. Etant donné que je suis "sur le terrain", je n'ai pas de bureau, ni de pc :D
40 ans marseille 2582
j'ai mis rarement, en fait c'est pendant mes cours d'informatiques... ils étaient si intéressants que je passais mon temps sur le net... enfin c'est fini tout ca!
45 ans Bretagne 1692
Toujours : j'en ai besoin pour mon travail.. Mais bon je surfe pas pour le plaisir, sauf là maintenant quand je suis hors-horaire :P et que j'alterne travail et plaisir...
B
41 ans 3449
Je suis étudiante mais jamais question... J'aurais trop peur de me faire attraper :oops: et vu que la salle est en U, tout le monde le verrait.

Ben vi, trouillarde moi !

Badine*
51 ans Alsace (68) 1115
Moi j'ai mis du temps avant de m'y mettre, mais depuis que j'ai osé, ben je vais faire un tour dès que j'ai 3 minutes (en général je vais que sur vlr)... Faut juste que je fasse gaffe de pas me faire choper par mon chef qui est dans le bureau d'à côté, mais en général, je le sens venir, donc hop, cliquage sur une autre fenêtre (voui voui, c'est toute une pratique ;) )... :lol:
40 ans En haut à droite 2485
je sais meme pas si il y a internet dans les salles de soins d'infirmieres!!
Mais je pense que si il y avait je n'irai pas!j'aurai peur de me faire engu****** (et oui je suis stagiaire aussi! ;) )
51 ans Guadeloupe 1369