MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

allez vous surfer sur le net durant vos horaires de travail?

L
42 ans 3913
Bah en fait je dois avouer que je vais sur internet quasiment qu'au travail...

J'ai très peu de temps apr jour avec mon chéri donc quand je suis à la maison  
l'ordi je l'oublie mais des fois je me connecte tard le soir quand il est couché et qu'il n'y a rien à la télé en seconde partie ;)
3712
Pareil, comme je limite l'accès à l'ordi à la maison, que ce soit pour moi ou chéri, on se connecte tout les deux du taf dès qu'on peut.
Moi je commence par me connecter sur le site de la banque de ma boite, j'envoie les positions à mon boss et ensuite je surfe quasiment jusqu'à son arrivée (vers 11h...)
Aucune honte ni aucun scrupules ne me traverse l'esprit.

Au prix ou je suis payée, j'estime que si mon taf est fait et à jour, je FAIT KESKE JE VEUX !
na ! :fouet:
41 ans Saumur 200
C'est un petit souci effectivement...

Comment résisté à l'appel de ce monde virtuel... Surtout que durant la semaine, pas d'internet chez moi...

Donc, oui j'utilise Internet durant les heures de travail, que ce soit pour le stage ou pour me divertir... mais chuuuuut
47 ans Roubaix 705
Ca m'est arrivé deux fois : j'étais dans un job où je subissais du harcèlement moral (donc je ne me sentais pas tellement motivée) et c'était la phase où les gens vous laissent dans votre coin sans boulot pour la journée. J'avais des affaires à suivre sur e-bay, j'étais déprimée, je me suis dit "et puis m**de" ! :lol:

Mais sinon je me sens moralement tenue, ça ne me vient pas à l'idée.
45 ans Lille 582
Et bien toujours essentiellement pour le professionnel ( trouver une adresse, un formulaire, faire les déclarations urssaf, trouver des codes études sur notre Intranet) le pb c'est depuis que j'ai msn et VLR des que j'ai une réponse à un message je suis prévenue j'ai tendance à aller voir. Un jour chef va me griller regardant la réponse à un post du type Ou en etes vous des essais bébé? et alors la je suis mal.
Mais bon je fais mon boulot et je ne compte pas les heures sup non payées non récupérées donc ca va.
45 ans RP 3487
Oui et sans aucuns scrupules .... je surf, je "forumise" ... tant que mon taf est fait 8)
66 ans Région parisienne 2214
TOUJOURS

je ne sais pas comment je tiendrais le coup sinon :roll:
66 ans 173
d'après moi il manque une réponse de temps en temps donc j'ai mis " toujours "
45 ans Lille 4855
Jamais et je n'en ai pas envie.

Si je vais sur le net durant mes horaires de boulot, c'es uniquement professionnel, tout ce qui est perso, je préfère le faire chez moi, comme ça au moins, on a rien à me reprocher ! ;)
52 ans PARIS 679
je le fais si j'en ai l'ocasion, cependant depuis une dizaine de mois je n'ai plus vraiment le temps.
55 ans Le Var en Provence 1034
Au boulot, pas le temps de me promener, même sur le Net.

Ca ne me vient même pas à l'idée. De toutes façons, nos ordi sont fliqués. On n'a pas la main pour changer des paramètres de base, genre fond d'écran ou mise en veille. Comme on est nomade dans l'agence et qu'on change de poste en fonction de l'activité, tous les paramètrages sont standardisés.
55 ans Le Var en Provence 1034
Pour tous ceux qui surfent à titre privé au boulot, méfiez-vous, ce peut être une faute retenue pour un licenciement. Vous "volez" du temps de travail à votre employeur et vous" trahissez sa confiance".

N'oubliez pas d'effacer tous vos historiques !!!
49 ans 17521
moi jamais, je n'ai pas accès à internet, juste à l'intranet de la mairie de paris (super :roll: )... mais j'aimerais bien, ça m'occuperait bien toute la nuit...
52 ans PARIS 679
Clara83 a écrit:
Pour tous ceux qui surfent à titre privé au boulot, méfiez-vous, ce peut être une faute retenue pour un licenciement. Vous "volez" du temps de travail à votre employeur et vous" trahissez sa confiance".

N'oubliez pas d'effacer tous vos historiques !!!

Supprimer ton historique ne suffit pas car dans une gande entreprise on obtient généralement la connexion internet via un serveur proxy qui lui contient les logs des postes et des identifiant (un historique) qui se connectent sur internet.
Donc cette petite manipulation ne sert pas à grand chose à moins de vérifier directement sur ton poste de travail.
42 ans au milieu des poissons 7816
J'ai répondu autre. Travaillant dans une maison de retraite, je ne surfe pas sur le net même durant ma pause, vu qu'il n'y a que deux ordis : chez la chef et chez la secrétaire.

Par contre lorsque j'ai bossé à domicile, la famille me permettait de surfer sur le net ( je ne passais qu'en coup de vent)
B I U