Maintenant c'est différent je fais ce que je veux (sachant que de toutes façons si je veux des sous j'ai pas intérêt a pas trop trainer sur le net!) mais quand j'étais salariée j'y allais a gogo!
Le matin en général je lisais tranquillement mon journal sur le net, la banque, les mails perso, météo, forums etc, j'avais tous mes sites préférés en favoris... Il n'y a que sur msn que je ne pouvais pas aller parce qu'on pouvait pas installer quoi que ce soit nous même (à chaque fois dans des très grosses boites), et l'accès au webmessenger était bien évidemment bloqué. J'avoue avoir même essayé de m'y connecter en passant par anonymouse mais ca marchait pas!
Enfin bref une vraie droguée. D'ailleurs à mon dernier boulot c'était très difficile de me connecter tranquillou parce qu'on était en "open space" mais alors vraiment très open avec un chef qui faisait des "rondes de surveillance" de temps en temps et avec tout le monde qui a la vue sur l'écran de chacun. Mais ça m'empêchait pas d'y aller en ouvrant une toute petite fenêtre...
Par contre je ne suis jamais allée sur des sites perso (genre des blogs d'amis ou des sites comme vlr ou autres forums ou je postais des messages) parce que je sais très bien que dans les grosses boites même si on efface l'historique ils savent toujours qui s'est connecté où et à quelle heure et j'avais pas envie que quelqu'un aille farfouiller