MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

allez vous surfer sur le net durant vos horaires de travail?

51 ans Face au vent 5339
Oh oui moi je surfe, par durée maxi de 5 minutes ! J'ai beaucoiup de pression dans mon job, et ça m'apporte une détente rapide de lire u peu VLR  
:D (vivent les discussion sur les fringues surtout pour ça !)
57 ans 14650
Quand je vais au travail malgre le fait que je passe ma journée sur l'ordinateur je ne surfe jamais, pour la simple raison que nous n'avons plus d'acces internet suite a des "derapages" par la personnel qui travail en soirée ou la samedi :lol:

Quand je travail chez moi , je travail sur l'internet toute la journée donc je surfe en permanance ;)
39 ans In the middle of nowhere 1245
Maintenant c'est différent je fais ce que je veux (sachant que de toutes façons si je veux des sous j'ai pas intérêt a pas trop trainer sur le net!) mais quand j'étais salariée j'y allais a gogo!

Le matin en général je lisais tranquillement mon journal sur le net, la banque, les mails perso, météo, forums etc, j'avais tous mes sites préférés en favoris... Il n'y a que sur msn que je ne pouvais pas aller parce qu'on pouvait pas installer quoi que ce soit nous même (à chaque fois dans des très grosses boites), et l'accès au webmessenger était bien évidemment bloqué. J'avoue avoir même essayé de m'y connecter en passant par anonymouse mais ca marchait pas!
Enfin bref une vraie droguée. D'ailleurs à mon dernier boulot c'était très difficile de me connecter tranquillou parce qu'on était en "open space" mais alors vraiment très open avec un chef qui faisait des "rondes de surveillance" de temps en temps et avec tout le monde qui a la vue sur l'écran de chacun. Mais ça m'empêchait pas d'y aller en ouvrant une toute petite fenêtre...
Par contre je ne suis jamais allée sur des sites perso (genre des blogs d'amis ou des sites comme vlr ou autres forums ou je postais des messages) parce que je sais très bien que dans les grosses boites même si on efface l'historique ils savent toujours qui s'est connecté où et à quelle heure et j'avais pas envie que quelqu'un aille farfouiller
10361
et moi qui croyais que les heures que l'on passe au travail etaient payés pour que l'on travaille justement .. :lol: suisje bête .. :lol: ( ps je parle pas des pauses hein ?)

Moi ce qui m'a fait rire sur ce post, c'est la toute premiere réponse, moi j'ose pas je suis stagiaire... ben vi miss t'es peut etre la pour " bosser" mais bon c'etait en 2006 espérons que depuis elle ne l'est plus ( stagiaire) :lol: :lol:
51 ans Luxembourg 31390
j ai mise jamais,deja pas de pc et puis vu comme c est intense,je n ais mm pas le temps de pensee au net ;)
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Oui très très très souvent :oops:

Je bosse dans le tourisme, donc il y a souvent de longues périodes creuses. Et là je me dis, heureusement qu'on a internet au boulot !!!

Olalalala je suis vilaine !
Oui, mais chuuut fo rien dire! :lol: En plus, c'est pour aller sur VLR!Alors faute avouée.... :oops:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
laptitegitane a écrit:
Oui, mais chuuut fo rien dire! :lol: En plus, c'est pour aller sur VLR!Alors faute avouée.... :oops:
Pareil pour moi!!
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!! :lol:
46 ans 2909
Petronille a écrit:
laptitegitane a écrit:
Pareil pour moi!!
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!! :lol:

Idem a chaque pause hop un tit coup d'internet ;)
S
101 ans 4480
Jamais ;)
Tout d'abord parce que je n'ai pas le temps. Entre deux soins, je préfère prendre le temps de discuter avec les familles ou prendre un café avec mes collègues avant de courir à nouveau partout ;)

Ensuite, je ne peux pas car le PC est dans le bureau de la cadre ;)
Donc pas discret ;)

Enfin, je n'en ai pas l'envie, tout simplement ;)
Je préfère me poser chez moi tranquillou pour aller sur les sites qui me plaisent ;)
5031
je suis dans la coiffure donc je me vois mal utiliser le pc en coupant ou en brushant! :lol:

j'ai repondu autres....
50 ans albertville 1799
oui moi aussi.
Temps très court(qques minutes) plusieurs fois dans la journée.

Mais mes journées de travail tournent autour de 11 heures et je m'autorise donc cela.

D'autant plus qu'une note interne est sortie dans le groupe où je travaille qui décrit la façon dont on peut utiliser internet. Il est mentionné qu'on peut l'utiliser à des fins perso si en gros on n'abuse pas.
Et puis de toutes façons, il faut bien que je rende mon travail donc je ne surfe que si j'en ai la possibilité.
113 ans 2475
J'avoue tout !

C'est la première chose que je fais dès que mon PC est allumé le matin au bureau ! La dernière aussi, quand y'a plus personne à partir de 17H30 (je finis à 19H). Et puis à l'heure du déjeuner aussi. Et quand j'ai 5 minutes de tranquillité. Mais je bosse quand même !

Bon ça va, ça va, j'avoue que j'y suis tout le temps !
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Yess là tout de suite par exemple et en plus mon boulot n'avance pas, je vais finir par me faire virer !
54 ans Ile-de-France 2503
Au travail, je suis sur sur internet en permanence, 1ère page ouvertre: VLR!
B I U