MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'en pensez vous de la crise ?

45 ans 14
Bonjour! En ce moment on est en face d'une situation économique désastreuse qui va forcément déclencher une déséquilibre sociale et politique.

D'apres vous, comment arriverons nous a  
ré équilibré cette fondement?

Quelles sont les solutions qui permettront de debloquer la situation en France?

A vos claviers!!
64 ans Au bord de la mer 15536
Superman et sa b(r)aguette magique ?
:mrgreen: :peur:

Si quelqu'un ici a la solution, je me demande bien pourquoi il n'est pas maître du monde :roll: :silly:
45 ans 14
Je te remercie pour les idées avancées!!
782
honnêtement je ne suis pas experte en la matière mais grosso modo les pays "forts" se sont trop endettés.
pour en sortir, ben... y'a pas de solutions miracles sinon on l'aurait déjà trouvée je pense. mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut arrêter de délirer sur certains salaires (patrons, artistes, sportifs...), arrêter de prendre les salariés pour des c*ns et revaloriser la valeur travail. car franchement, on on est très moyennement motivés de se cogner 35 ou 40h de taf/semaine pour un salaire de misère, qui ne nous permet pas en plus de relancer la croissance, le pouvoir d'achat et de par ce fait l'économie.
première mesure : virer sarko et cette horrible bonne femme Parisot.
L
40 ans Bruxelles 1086
En fait je crois qu'il ne faudrait rien faire.
Faut arreter, les entreprises ont fait des millions de bénéfices les autres années, elles pourraient tenir un ou deux ans en négatif. (mais bon ils veulent pas) Sans virer personnes.
Faut arreter de psychoter ou de nous faire psychoter. La plupart des gens ont rien perdu avec la crise, mais ils ont tellement peur qu'il change leur comportement et donc continue de nous y installer.
C'est aux usa que les gens ont le plus perdu. Les banques n'auraient jamais du leur accorder un crédit.
Mais la différence c'est qu'ici on prete moins facilement et qu'il y a beaucoup de social pour aider les gens.