Moi ,ce qui me sidère,c'est que personne ne fait rien,sinon serrer les fesse en attendant que ça passe.
Le pouvoir d'achat baisse,les produits de première nécessité vont bientot devenir inabordables (vous avez vu le prix des pommes de terre???),mais c'est pas grave,personne ne se sent suffisament concerné pour ouvrir sa gue*le,sinon et surtout les syndicats de fonctionnaires qui sont(pour moi en tout cas)pas vraiment concernés dans la mesure ou eux ils ont un boulot,et à temps plein en plus (dans la majorité des cas)!
Je suis de plus en plus démotivée ,je vois chez moi comme autour des gens qui s'enfoncent un peu plus tous les jours dans la misère due au chomage,les surendettements,l'isolement social (beh ouais,difficile de sortir quand t'as pas une tune);
démotivée de voir que quand j'aurai fini ma formation je bosserai à temps plein (normalement!) pour des pacotilles,et pourtant j'attends que ça,moi,bosser!!
dégoutée d'entendre que mon fils qui a besoin de soutien scolaire n'y aura plus droit l'an prochain parce que même là,des postes seront supprimés;
désolée de voir que même certains de mes proches vont chercher à manger à la croix rouge parce que l'ASSEDIC leur demande de bosser 30 heures de plus pour être indemnisé (mais la boite d'interim va fermer...);
alors j'en pense quoi ,moi,de la crise?
Je crois qu'on est en plein dans la merde,que je ne souhaite à personne de se retrouver au chomage ou au RMI,parce qu'un jour ou l'autre,beh déjà y a pas grand chose,mais bientot y aura plus rien,et faudra bien continuer à manger,à payer le loyer ou les traites de la maison,les études des gamins,et j'en passe;
alors on fait quoi??
pour l'instant on grappille sur ce qu'on a ,on essaie de serrer les budjets ,on sort pas trop sinon on mange pas,
et on prie pour des jours meilleurs...
Quant à Sarko,ce pauvre pantin,si j'étais lui je me cacherais et j'éviterais de trop l'ouvrir,ou alors je refléchirais avant,ça éviterais que les dirigeants des autres pays se foutent de ma gu..le !