PaTaPouuf a écrit:ossiane59 a écrit:Ca m'aurait bien fait chier de rester à regarder sans réagir. Je m'imaginais que c'était peut-être celui d'un pauvre mec qui n'a que ça pour aller bosser...
C'était peut être celui d'un vieux bourgeois plein aux as, et peut être que ça aurait permit à celui qui voulait le voler de le vendre et de nourrir ses enfants, maigres et malades...
si ses enfants sont malades y a la sécu c'est pas pour les chiens...
trouver des excuses pour voler les autres ça me fait bien chier, y a des gens qui se tue au taf toute leur vie et qui, parcequ'ils ont des choses que les autres n'ont pas, ben on les leur prend, et c'est normal, on esqt pauvre alors on prends à ceux qui ont...
c'est d'une connerie monumentale, je suis dans la dèche (et j'en connais d'autre) et donc comme j'ai des enfants, j'ai le droit d'aller voler les affaires des autres?
mais n'importe quoi!!!
si ça se trouve c'était le vélo d'un pauvre gars, si ça se trouve pas, et alors?
c'est un prétexte, c'est une bonne raison?
merde alors!!!
pour répondre à la question initiale, moi je pense que j'aurai pas réagi, parceque souvent je réalise pas, ou sinon j'aurai fais des remarques assez fort pour que d'autres regardent et se rendent compte (on sait jamais j'aurai pu mal voir)