MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau repas sur la région Toulousaine

42 ans Toulouse 5609
Coucou tout le monde! Le 25 Juillet je serai parmis vous normalement! ;)

Bon, je vous préviens quand même que je ne suis pas d'une compagnie très folichonne en ce  
moment, puisque ma situation à "quelque peu" changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu (j'ai raté le concours de 0,75 points, je suis chômeuse, je n'ai plus de toit sur la tête, et surtout je suis seule à présent :cry: ... qui dit mieux?)

Bref, je suis sûre que ça me fera un bien fou de venir passer un peu de temps avec vous!

Comme je n'ai plus de connexion internet n'hésitez pas à me téléphoner pour me tenir au courant car je n'aurai pas l'occasion de repasser par ici.
Bisoussssssss
41 ans 12494
Rha c'est cool sa ! on te monte là bas ou pas au passage ?
48 ans dans la lune 1661
Je suis heureuse de te voir le 25 ma très chère Lychée, je te téléphone pour mettre les choses au point.
Je suis certaine que ça va faire du bien à tout le monde de passer du temps ensemble.
Elfeline :evil: :D
48 ans dans la lune 1661
Le repas aura lieu le soir :D
Bises à vous
48 ans dans la lune 1661
Donc pour le moment :
* Deessedelapatience et Monsieur,
* Lychee
* Cocagne
* Moi et une amie

A voir Alex et Steph qui doivent me dire ...

Donc qui amène quoi ???
Soirée quiche salée comme en janvier ???

:?:
48 ans dans la lune 1661
Vous dormez tous où quoi ????

Donc :
* Cocagne chef du dessert (priez pour qu'elle ai envie de cuisiner car il ce pourrait qu'elle nous fasse un gateau au cocolat [-o< :mrgreen: )
* Sylvia (une amie) quiche salée et une boisson (coca 0)
* Moi salade verte et de riz et boissons (sangria je pense et jus)

Manque à voir :
Une seconde quiche salée ou cake, des boissons et ce que vous voulez .....

Puisque c'est le soir et en raison de la forte population de moustique de mon quartier pas de BBQ :(

Biz à vous :kiss:

Dès que vous arrivez dans le village au niveau de la route barrée dans un sens ou l'autre vous me téléphonez je viendrai vous récupérer pour ranger la voiture dans mon jardin ... il faut connaitre le villaghe c'est pour ça que je ne perds pas de temps à vous expliquer car c'est la panique avec les travaux. 50 mettre de travaux et mon impasse est en plein milieu :robot:
V
106 ans 5489
Comme on en parlait avec Divisions-de-la-Joie, dommage que ma chérie et moi repartions de Toulouse vendredi soir !
Ca sera pour une prochaine fois peut-être ;)
41 ans 12494
Noub c'est certains que c'est dommage que vous repartiez si pret du but :(

Sinon lychou declare forfait finalement elle a trouvé un ti boulot pour le weekend ;) et nous alors on monte quoi de Perpi :mrgreen:
48 ans dans la lune 1661
Boissons ??? ça te va ? (sangria en bouteille :mrgreen: )
Lychée :(
Cocagne sera à la maison vers 21h00 - cause obligations.
Pas de news d'Alex et de Stéph :(
41 ans 12494
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Boissons ??? ça te va ? (sangria en bouteille :mrgreen: )
Lychée :(
Cocagne sera à la maison vers 21h00 - cause obligations.
Pas de news d'Alex et de Stéph :(

Lychouu a trouvé un nti boulot pr cette fin de semaine du coup elle travaille ^^
steph et alex vienne j'ai eut alex y a deux jours sur msn :)

Pour les boissons sa roule je vais voir ce que je peux faire ^^ J'ai deja sur rouge et rosé, on est bien 6 au total?
48 ans dans la lune 1661
Super :D
Arffffffff je vais faire une de ces tête à Alex !!! moi personne ne me dis rien DAMNED
Si tu l'as encore par MSN tu peux demander s'ils peuvent amener une quiche salée ou un cake et une boisson :
*Moi salades verte et riz et boisson
*Sylvia quiche salée et boison
*Déessedelap et zhom : boissons
* Cocagne chez dessert (en mode je prie pour le gateau au cocolat :oops: )
* Alex et Steph quiche ou cake salé ou les 2 :mrgreen:
7 personnes en tout -voilà
48 ans dans la lune 1661
Attention je n'aurai plus accès à l'ordinateur à partir de 18h45 jusqu'a mardi matin alors si vous devez me joindre ce sera sur mon téléphone portable dont tout le monde a le n°
Bises et à demain :D
48 ans dans la lune 1661
:multi: Cocagne fait le gateau au cocolat :D
Mais non il n'y a eu aucune pression de ma part !!! [-X :mrgreen:
Bises à demain
41 ans 12494
juste un petit mot pr remercier division pour son super acceuil, on a apssé un bon we et une bonne soirée !!

Merci encore !!!
48 ans dans la lune 1661
:kiss: :D
B I U