MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau repas sur la région Toulousaine

S
47 ans México en el corazon 306
Moi j'aimerais être invitée si vous refaites qq chose les filles :oops:

svp svp svp :oops:
S
113 ans 3793
simara a écrit:

J'vais parler pour les toulousains !!! :lol: Parce que ça marche partout pareil !

Je sais qu'il y a souvent des choses d'organisées sur Toulouse, alors il te suffit de surveiller les sujets dans cette rubrique et quand ils organisent un truc, tu leur dis que tu te joints à eux ! Et puis voilà ! :lol:

Il n'y a pas d'invitation, on se greffe juste aux différentes sorties d'organisées. C'est pareil à Lille, à Paris, à Strasbourg... ;)

Et rien ne t'empêche de proposer une sortie aussi ! ;)
S
ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai tout compris merci bcp miss! :D
E
103 ans Occitanie 3854
Oui pas de pb pour se joindre à nous... encore faut il qu'on fasse qqchose, et en ce moment c'est pas gagné...

Les toulousains sont devenus trop calmes, on peut plus les bouger :lol:
42 ans Toulouse 5609
elfeline a écrit:

ça c'est parce que je suis partie! Mais attention, dès que je reviendrai ça va swinguer! :fouet:
10361
simara a écrit:

chiche que tu vienne ? en tout cas, ta présence nous/me feras plaisir
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_166434.htm
10361
Lychee a écrit:
elfeline a écrit:

ça c'est parce que je suis partie! Mais attention, dès que je reviendrai ça va swinguer! :fouet:

tu vas voir que ca vas être encore les vieux qui vont être obligé de bouger ces jeunes sans energie ni motivation ... pfff ya plus de jeunesse ..
S
Co_lette a écrit:
simara a écrit:

chiche que tu vienne ? en tout cas, ta présence nous/me feras plaisir
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_166434.htm

mais bien sur que je viendrai! il me fallait juste l'invitation loooooooool :D
42 ans Toulouse 5609
Co_lette a écrit:
Lychee a écrit:
elfeline a écrit:

tu vas voir que ca vas être encore les vieux qui vont être obligé de bouger ces jeunes sans energie ni motivation ... pfff ya plus de jeunesse ..

C'est clair faut tout faire ici! :lol: En tout cas ça fait plaisir de te recroiser, j'espère que tu/vous allez bien ;)
10361
Je vais bien merci. Je ferais un effort pour venir cette fois ci, prommis craché juré ( sauf cause de boulot bien évidement, j'ai rien de cassé non plus cette fois ci etc etc)
Heureux de te recroiser aussi ma belle. Je compte bien enfin te voir cette fois ci, et se payer ce fameux verre ( parce que ca fait quand même deux ans qu'il attends ;) !)
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
ben nous, on voudrait bien venir mais je bosse tous les we sans exception et les horaires c pas celle de bureau : 6h/14h ou 14h/21h.
et pour le 14 nov, je n'aurais mes horaires que fin oct donc je pourrais rien vous dire avant !!!! :? :?
et ça me ferait trop ch*** de pas venir avec vous !!!!
alors, je vous tiendrais au courant de mon planning dès que je l'aurais.

:kiss:
10361
up :multi:
48 ans dans la lune 1661
Coucou passage rapide sur le forum (je suis débordée) pas de soucis pour moi la mi-novembre :D
Big Bises à tous :arrow:
10361
en espérant que cela se fasse le 14 a midi car le soir moi je bosse :?

up sinon ;)
42 ans Toulouse 5609
Idem pour moi: je serai effectivement à Toulouse pendant 5 jours mais jamais dispo le soir, donc le samedi midi ça serait super pour moi!
B I U