alors nous perso au delà de 2 je pense qu'on aurait fait une RE... ( 2 on aurait paniquer grave ...mais bon lol )
on a mis 6 ans à avoir notre 1er,dont 1 an de stim, précédé de deux fc... il est arrivé sur un cycle de stim où le risque de multiples était relativement énorme puisque 5 follicules matures... heureusement il était tout seul ( heureusement au vu de la grossesse patho que j'ai eu)...
pour le second qui est en route, 16 mois de stimulation... et on a prié très fort qu'il soit tout seul car les médecins étaient totalement contre l'idée que je puisse avoir des multiples au vu de mes risques de complications...
heureusement bébé est tout seul, car je suis déjà en hta gravidique depuis le début ( et j'en suis qu'a 16sa) ...
j'ai une amie qui est aussi passé par la pma, elle avait déjà 3 enfants ( dont des faux jumeaux é"galement en pma), ils tentaient le 4e... et elle s'est retrouvée enceinte de triplés...le choc... après d'énormes hésitations, et une réelle souffrance morale ( et oui pas facile de laisser partir un des foetus à 12sa... les médecins n'ont pas voulu faire la réduction avant )... ils ont pratiqué la RE pour n'en garder que 2.. elle a eu une grossesse assez merdique pleine de complications... et elle a malheureusement perdu un des bébés quelques jours avant la naissance :( Mfiu inexpliquée... et là y a eu les mauvaises langues pour dire " ah bah si elle avait gardé les trois..."... sauf que si elle avait gardé les 3 sa grossesse se serait très surement arrêtée bien avant, c'est completement débile de dire ça, surtout à une maman en deuil...