MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces phrases qui nous gonflent...

C
48 ans belgique 24
bonjours je vous comprends moi aussi on m en a dit et bb ses pour quands il est tant .tattends d etre vieille ou alors toi tes trops grosse pour  
avoir bb ;il va s ettouffer avec ta graisse ;ta pas peur que ton mari te laisse ;maigris et tu seras enceinte ;et le comble de tout comment fait ton mari a montee sur toi ses pour sa que tu arrive pas a etre enceinte voila les belle phrases des gens vraiment ignorante
K
46 ans Lyon 2
Bataille a écrit:
C'est super sadique car tu prends ton pied tu peux même pas t'immaginer :mrgreen:

C'est une super réponse, je l'ai essayée sur un "copain" qui nous sortait que s'il y avait un domaine où il était performant, c'était bien celui de faire des bébés. Là, il a vu ma tête déconfite et mon "ben tant mieux pour toi, nous ça fait deux ans qu'on essaie et qu'on n'y arrive pas, mais ta délicatesse nous touche vraiment", il a pas fait le malin. Ca a eu le mérite de le calmer.

J'en ai eu deux autres bonnes réflexions :
- belle maman à son fifils adoré : quitte là, elle est pas "normale" cette fille. Elle ne peut pas faire d'enfants normaux. Ce sera forcément un alien ou un truc du genre. Tu perds ton temps.
- belle soeur : nous aussi on a eu du mal à faire notre bb. Je vous assure, il faut faire l'amour régulièrement, pas seulement pendant la période d'ovulation.

Et une autre de belle soeur pour la route, pas sur bb, mais sur la santé de sa grosse belle soeur : "cette année, il faudrait que tu fasses tout pour être en meilleure santé". (ben non c....asse, j'y avais pas pensé)

Le truc positif, c'est que je suis enceinte de 10SA, comme ça, pas prévu, plus attendu, et que j'en rigole de toutes ces réflexions !!!

COURAGE les filles :lol:
B I U