Euphory a écrit:Salut
je suis d'accord avec Karen. La pillule du lendemain semble assez forte pour dérègler quelqu'un pendant un an (je ne connais pas la marque dont vous parlez mais habituellement c'est pas des bonbons.)
Je peux comprendre ta peur de tomber enceinte mais si à chaque fois que vous vous amusez un peu c'est la panique et la pillule du lendemain est-ce que le jeu en vaut la chandelle? :?:
De plus, avec le stress que tu te mets en ce moment, c'est pratiquement sûr que tes règles vont avoir un retard et tu vas paniquer encore plus!
Écoute ce que dit ton homme (il est sûrement très bien mais pas superman) et commence à relaxer...
Je suis sûre que tout va bien aller! :lol: :lol: :lol:
Bonsoir,
Je l'ai prise 3 fois et j'ai eu mes regles dans els temps a chaque prise, la troisieme fois étant jeudi dernier.
comme dit dans le premier post on va arreter car comme tu dis le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Citation:Lundi 13 Avril 19:01 Titre:
desolée mais le seul truc qui me vient à l'esprit c'est genre la fille qui a un stock de pilules du lendemain au cas ou ....
Si c''était le cas je l'aurais prise + que 3 fois en 6 mois de relations non?
Citation:Salut miss!
Pourquoi prendre la pilule alors que tu ne fais pas l'amour? parce que ta pratique est effectivement potentiellement fécondante (c'est arrivé à une amie et elle a dû se faire avorter vierge... le bonheur!).
Concernant les tests, tu n'en fais pas car ton copain en fait? donc lui a des rapports avant le mariage alors que toi tu te l'interdis?
Pour ce qui est de ton inquiétude de cette semaine, il est probable que la pilule du lendemain ait fonctionné vu le peu de délai que tu as laissé passer (et que le seul risque soit celui d'un retard de règles dû au stress)... mais comme conduite de vie en général et à moyen terme ça te satisfait vraiment? ce garçon est-il celui que tu comptes épouser ou bien te préserves-tu pour un autre pas encore rencontré? ce sont quand même de gros sacrifices que tu t'imposes et en échange de quoi? d'autant plus que tu n'as pas 15 ans mais 25...
Bon courage en tout cas!
Bonsoir,
J'ai pris la pilule norlevo pour ne pas la nommer car je sais que le risque est faible d'etre féconder mais il existe quand meme et avec ce que tu me dis j'ai encore plus peur se faire avorter alors qu'on est vierge....
je ne fais pas de tests car je n'ai connu que lui et je sais qu'il ne me trompe pas. Il n'est plus vierge mais n'a pas de relations depuis les tests qu'il a fait.
Oui c'st celui que je vais épouser probablement cet été. ca fait 6 mois qu'on se retenait de tout contact physique d'ou les frotti frotta qui au final ne sont pas épanouissant .
ca ne me dérange pas d'attendre le mariage ca fait 25 ans que j'attends.
j'en retiens donc que je risque d'avoir des soucis de santé suite a 3 prise de norlevo et que le risque d'tre fécondé en étant vierge est possible .
j'ai encore plus peur mais merci