Gynéco et picétou !! Je ne sais pas où tu as trouvé tes chiffres, 25 ans, 8 ans, ... mais c'est nawak !
En fait je me demande même si tu as vraiment 25 ans parce que là le niveau de connerie est bien haut quand même :evil:
Navrée d'être un peu brusque mais quand je lis des trucs pareils je ne suis pas étonnée d'entendre que les mst continuent leur chemin tran-qui-lle-ment !!
Tu dois aller à la gynéco parce que :
- Tu t'es déjà frottée avec ton copain et du sperme est entré en contact avec ton entrejambe. Le sperme peut être porteur de saletés et NON il n'y a pas que le SIDA !!!! Si il n'y avait que ça ce serait connu !
- Tu viens poser des questions sur un forum sur Internet pour savoir si tu ne pourrais pas être enceinte après que quelques gouttes de spermes soient tombées à 2cm de ta choupinette et que 20 min après tu aies pris la pilule du lendemain. Il y a des professionnels pour te répondre. Ici on donne notre avis mais on n'est pas médecin ni le planning familial. Tu as besoin d'informations venant de pros, apparemment t'es quand même pas vraiment informée (à 25 ans ça fait peur !!)
- La gygy te fera un frottis et un toucher vaginal, et ouais ! C'est chiant mais t'es une fille alors faudra t'y faire. En ne faisant que ça elle pourra déjà te dire si tout va bien et ça pourra te rassurer. Et SI quelque chose ne va pas, qu'elle sent une grosseur sur un ovaire, dans un sein, .... et bien tu seras bien contente d'être avertie et de pouvoir traiter !! Et non ça n'arrive pas qu'aux autres et il ne faudra pas venir nous en parler, on aura prévenu
Personnellement la première fois que j'ai vu une gynéco j'avais 17 ans et non je n'étais pas précoce. J'ai des copines qui ont été à la gygy bien plus jeune à cause de règles douloureuses ou de règles hémorragiques. Tiens, à mes 13 ans j'ai eu une fois 1 mois de retard de règles, je l'ai dit à Maman et dans la seconde elle a répondu "je prends rdv". On n'a pas eu le temps d'y aller car mes règles sont arrivées mais je n'étais pas choquée, je savais que c'était pas top mais il fallait et picétou !
Mais tu n'écouteras rien puisque tu es bornée et que tu t'en fous ! Tout ce que tu veux c'est qu'on te rassure sans rien dire. Pffff !!! Ne demande pas à des femmes responsables qui ne t'ont jamais vue de te répondre : non tu n'es pas enceinte et tout va bien.
TU dois t'occuper de TON corps CORRECTEMENT !!
3 pilules du lendemain en 6 mois = c'est trop et c'est la seule chose qu'on peut dire avec certitude.
Pour le reste vas voir un médecin !!
:evil: :evil: