MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle de plus...

45 ans pas loin de la plage... 197
Bonjour à toutes...

Nouvelle sur le forum...Mon mariage est prévu pour le 15 Mai 2010...Je sais je sais j'ai le temps...

Mais le temps passe vite hein??? :lol:

Nous avons pas encore  
choisi le thème...Mais uniquement les couleurs...Chocolat et beige...Moi je verrais bien le thème chocolat avec pour dessert une superbe fontaine de chocolat... :P

J'ai 30 (dans 2 mois :( ) et mon chéri 40...Nous sommes ensemble depuis 3 ans...J'ai un petit garçon de 3 ans et demi (c pas son papa...) et mon chéri a deux enfants de 10 et 7 ans...Une petite famille recomposée...

J'attend le 15 Mai 2009 pour me lancer dans les premières préparations enfin les premières idées et les premier devis... :oops:

Nous ferons un petit mariage car on viens de se faire construire...donc on peu pas tout faire...Mais je tiens quand même à une jolie robe...

J'espère pouvoir partager ce moment avec vous...avec vos idées, vos conseils....

:kiss:
42 ans 288
bienvenue sur le forum , et felicitations pour ton mariage ... !!

bon courage dans tes futurs prepas !!
G
42 ans creil 853
BIENVENUE
50 ans Limay (78) 1095
Bienvenue sandra du 33

Moi je me marie le 8/08/09 et mon thème c chocolat vanille donc un peu dans le meme thème que toi et fontaines chocolat prévu parmi les desserts, mon souci c'est faire le chocolat! Une vraie technique! Si j'y arrive pas je serais obligéée d'abandonner l'idée.

Sinon set de coeur couleur choco, plume choco, guirlande choco, etc ...

Après mon mariage, j'enverrais des photos, si y a des choses qui te plaisent, et qui me restent des choses de déco, on pourra tjrs négocier ...

bon courage à partir de mai
45 ans pas loin de la plage... 197
Merci beaucoup stressy....

Pour ton chocolat il existe des pastilles spécial fontaine, tu peu trouvé ça en grande surface..je crois que c'est nestlé qui fait ça...

Bonne idée et d'ici la j'aurai moi aussi avancé dans la déco...Si je loue une salle j'aurai besoin de plus de déco que si je le fait au resto...Mais a aujuord'hui j'en sais rien...

Tu as trouvé une robe dans des tons de chocolat, beige?

Moi j'en ai vu des sublimes...me tarde de les éssayer.... :D
45 ans pas loin de la plage... 197
Merci gambetta et melarthur... :)
43 ans oullins 175
hello sandra du 33!!
toutes mes félicitations pour ce mariage ! nous aussi c est le 15 mai 2010 !!
bons prepas , tiens nous au courant
50 ans Limay (78) 1095
des pastilles pour fontaine par nestlé en grande surface? ah oui et bien c'est génial je vais essayer d'aller zieuter ça merci pour l'info!

sinon ma robe est ivoire
poiur le costume il sera soit chocolat avec la 3ème pièce ivoire ou bien le costume ivoire et la pochette chocolat je sais pas encore
mais costume chocolat je trouve que ça fait sombre non?

tu prévois quoi toi?
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: félicitations !
tous mes voeux de bonheur a la ptite famille recomposée !
( nous aussi on est recomposés , et parfois mème "décomposés " aprés une journée avec nos 7 enfants ( les siens , les miens et la notre ) et nos 7 petits -enfants ! :lol: :lol: :roll: :roll: :lol: :lol:

heureux préparatifs , a bientôt ! ;)
E
40 ans 14
Bienvenue sur ce forum et toutes mes feliciattions
41 ans Vannes 2776
Coucou!
Et bienvenue à toi!

Pour un mariage "petit budget" mais avec une robe de rêve, je crois qu'il faut pas hésiter à aller sur ebay!
Plusieurs d'entre nous ont essayé et ont été conquises! ( moi la première :roll:

Bonnes prépas!

:kiss:
Laly
39 ans ile de la reunion 84
toute mes felicitation à toi et a ton futur mari
45 ans pas loin de la plage... 197
Merci beaucoup...

Désolé de pas être venu plûtot...Mais c'était les vacances...

Nous aussi mumu on est souvent décomposés...surtout le dimanche soir... ;)

Stressy je trouve trés beau un costume chocolat...Je pense que mon chéri aura ça...Car avec un chemise beige je trouve ça top...surtout que la veste c pas pour la garder toute la soirée...

Dalidaline...Nous voila binôme de date...Tu commence serieusement les prépas ou tu te laisse encore du temps?

Je pense trouvé un robe dans des ton de chocolat et beige...voir cappuccino..;J'ai déja vu un modèle sur le ent je v éssayé de vous mètre la photo mais suis pas douée... :cry:
50 ans Limay (78) 1095
sandradu33

En faisant les essais on verra bien dans ce qu'il se sentira le mieux!! et puis de toute façon il sera beau dans n'importe quoi hihi ...

Puis un costume chocolat c'est aussi plus facilement remettable qu'un costume ivoire!
44 ans Nantes 500
Salut Sandra !

Bienvenue à toi et félicitations sincères pour ton futur mariage ! :D

Moi je me suis mariée en 2006 et déjà cette année là, il fallait déjà prévoir les réservations de resto ou salle/traiteur 1 an à l'avance...
Donc j'aurais tendance à te conseiller de commencer à chercher votre site idéal et à estimer le nombre de convives que vous voulez avoir ! ;)

Sinon, pour ton thème je trouve ton idée très sympa et ça annonce un mariage gourmand au programme ! :lol:

Et une robe dans les tons chocolat/beige : tip top ! ça peut être super joli !!!

Bonnes préparations ;)
B I U