MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de bébé a 20 ans

36 ans 323
kikou tout le monde! voila j'ai 20 ans et je suis obsédé par l'envie d'avoir un bébé, mais j'ai peur du regard des autres de part mon  
age et par mon poids ( malgrés la perte de 10kilos), j'y pense tout les jours et mon copains aussi! :? je me sens prette mais je sais pas si je saute le pa...
est ce que mon surpoids sera dangeureux pour moi et le bébé?
est ce que les gens vous prennent au serieux quand on est maman a 20ans??
:D pfff que faire! je suis obsédé par sa :roll:
L
37 ans dans le sud ouest 8
bonsoir g 22 ans si tu ve bien me parler jsui la
36 ans 323
:D kikou!! tu as un bébé :?: je sais pas si je suis normal ms cette idée de bébé me ronge! j'en ai tellement envie mais j'ai peur de la reaction de ma famille qui me juge a cause de mon surpoids ( style si je tombe enceinte demain je ressemblerais a une barique etc...)
Mais mon envie et tellement forte :oops:
L
alors je vais te confier kelk chose moi oci jsui un peu forte mai sur la foto ta lair bien toi! en ce ki concerne le bebe je viens de vivre une mvese experience et je ne crois po k ta famille soit tres sympa de te dire ca! tu te sens prete toi a devenir mere?
36 ans 323
c'est bizard mais je me sens prette depuis longtemps c'est un reve et la plus belle chose au monde pour moi de devenir maman!!!
si c'est pas tro indiscret du pese combien environ? si tu veux pas le dire c pas grave!!
L
ALLO
L
T plu la?
36 ans 323
tu recoi pas mes reponses?????
36 ans 323
:? je disais donc que je me sens prette depuis longtemps!! toi aussi tu es ronde??? tu fé cb de kilos si c pas indiscret????
45 ans lyon 1868
bonsoir,

Si tu te sens prete mentalement et materiellement je ne vois pas ce qui te retiens.
20 ans c'est un age normal a moins que tu ne sois tres imature pour ton age.

Quand au poids..... hum...tout est dans ma signature. Je suis prete faire face aux entourages medisants sur le poids et la grossesse (et puis si je peux me permettre tu ne m'a pas l'air si ronde que ca !!)

Tu fais quoi dans la vie?
Tu vis avec ton homme?
Vous etes ensemble depuis longtemps?
Voila quelques questions dont les reponses t'ammeneront peut etre a concretiser votre amour par un petit bout de vous !
L
si tu veux un bebe et que tu sens que tes prete vas y fonce! fais le ce bebe!
36 ans 323
kikou tam :)
tu as raison!!
pour repondre a tes questions je suis avec mon copain ( qui est mon fiancer lol) depuis 4 ans, j'ai malheuresment perdu mon emplois et j'en recherche un!! je pense etre prette mais il est vrai que mon fisique m'empeche de faire ce que j'ai envie!!!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
L'age n'est pas important si tu es prête, toi et ton copain (materiellement psychologiquement etc.....)

C'est toi qui fait ta vie pas les autres, faire un enfant ça se décide à 2, pas avec l'entourage.

Si tout est là pour acceuillir un bébé, où est le problème?

Quand au poids, je ne pense pas qu'il y est que les "minces" qui est le droit d'être maman, toutes femmes ont le droit à cet événement merveilleux!

C'est a vous deux de voir :kiss:
L
JSUIS TOUT A FAIT DACCOR C CE KI POURRE TARRIVER DE + BO
36 ans 323
vous savez quoi les filles! vous avez raison! jvais pas me priver du bonheur parce que les gens jugent!!
je conte bien le faire ce bébé! je vais pas lacher le morcaux!! lol
merci beaucoup :D
B I U

Discussions liées