MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de bébé a 20 ans

45 ans lyon 1868
dire quand dans pas mal de pays ce sont les "maigrichonnes" qui ne sont pas bien vues pour faire des bebes....

Ce n'est effectivement pas ton entourage qui fait ce bebe,  
lol ....
36 ans 323
lol nous en France les grosses on est mal jugé c'est nul!!!
j'ai perdu 10 kilo encor kelkes un et sa sera bon pour mission bébé lol :D
45 ans lyon 1868
brikabrake a écrit:
j'ai perdu 10 kilo encor kelkes un et sa sera bon pour mission bébé lol :D [/b]

pourquoi ? tu dois rentrer dans un 38-40 pour faire un bebe ????
Heureusement pour moi que non! et mes bebes sont en pleine forme, j'ai eu 2 grossesses de reve sans aucun souci.
36 ans 323
ben l'air de rien je pese quand meme 100kg c'est pas rien! je voudrais pas avoir des soucis de santé ni pour le bébé!! :(
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Quelque part si tu peux perdre du poids avant une grossesse eventuelle c'est bien. Nous, nous sommes en essai bébé depuis 2 ans je fais 115kg et si demain je suis enceinte je vais pas me prendre la tête avec ça (sauf qi ya des raisons de s'en soucier)
45 ans lyon 1868
t'as pas du voir ma signature....

Que crois-tu que tes 100kg vont faire ???? A part si tu as du diabete ou des antecedents ou de l'hypertension.... sinon ca ne change rien.
37 ans 77 629
alala je suis comme toi, sauf que je vais bientôt avoir 22 ans. Je rêve d'avoir un bébé, je me sens réellement prête.
Avec mon chéri, nous avons l'appartement, un deux pièces, donc c'est possible d'y rester jusqu'aux deux ans du bébé, l'ennui c'est niveau financier, nous sommes loin de rouler sur l'or, alors mon chéri aimerait encore attendre une année, hum mais pour moi c'est dur.

Par contre, tu vois je pense que tu ne devrais pas t'arrêter au regard des autres, c'est votre désir à toi et ton ami, et votre avenir. Vous pouvez assumer, et concrétiser vos projets. Les autres n'ont pas du tout à intervenir sur vos choix
C
37 ans suisse 18
coucou! tu est très bien comme ça!! moi aussi j'ai 22 ans je fait presque 100 kilos et je ME fait pas de soucis pour ça alors fonce ! je te souhaite que du bonheur pour la suite ok a bientôt BISOUS BYE :lol: :D
39 ans 724
ben si ta la chance de pouvoir te permettre sa maintenant
mais fonce !!!

ten a envie ton copain en a envie

alors pk attendre si tous les paramètre son en place
46 ans Niort (79) 80
Un avis d'homme sur le sujet ?

Personnelle je me suis sentis prêt pour avoir des enfant a 18/19 ans... (et j'étais déjà avec ma femme :D) ça c'est pas fait a l'époque car il fallait finir nos études.

Mais on était mur pour. Car ce n'était pas qu'une envie, on avait bien réfléchis au conséquence et le seul critère déclencheur que l'on c'était fixe pour cela c'est d'avoir l'un et l'autre une situation stable afin de pouvoir subvenir au mieux... la vie en a décidé autrement mais j'aurais pu être papa à 23 ans !!

Et pour ce qui est de la réaction de ta famille, laisse les dire, et montre leur que vous avez bien réfléchis au truc et que ce n'est pas juste une envie d'enfant, mais un désir de fonder une famille !

pour le poids le plus simple c'est que tu en parle a ton gyneco, il te diras si tu dois absolument perdre du poids avant ou si il faut juste surveillé un peu plus la grossesse !!

voila
37 ans 77 629
je suis tout à fait d'accord avec Benzo33, vous avez réfléchi à la question, vous y avez pensé c'est un projet, et non pas un accident, ou une idée saugrenue à la va vite, alors foncez et soyez heureux, le reste viendra :D
39 ans 724
vivement vivement
ce week end lors dun calin jai eu droit a un

:
si nouveau financier et boulot on pouvais se le permettre je te ferai un bébé maintenant !!!

patience patience
37 ans 77 629
olalala c'est trop mignon ça, hum cela veut dire plein de choses, tu dois sûrement rêver maintenant
39 ans 724
viii sa ma fais trop plaisir
mais bon c vraiment de la musique davenir

je suis encore au étude
et on habite chacun ces ses parents

snifff mais lidée commence a de plus en plus a me faire envieee
37 ans 77 629
ah oui je vois mais bon ça fait toujours extrèmement plaisir, il y pense donc c'est bon signe ;)
B I U

Discussions liées