MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de bébé a 20 ans

39 ans 724
ahhh voui c'est ds le couple lui le plus amoureux romantique
lui qui a parlé le premier dun appart, de bébé et tout ce ki sen suit

mais sa fais tojrus  
plaisir vivement la suite !!!!
mais c long quand on pense 1 - 2 ans pfff
37 ans 77 629
oui je comprends c'est vrai que 1 et 2 ans c'est long, moi même je dois attendre ce temps là^^ rho j'aimerai bien avancer dans le temps^^

mon zhomme à moi il aimerait que l'on se marie avant le bout de chou ^^
39 ans 724
lol bon ben on se recontact ds 1 - 2 ans lol pour voir ki a réussi a mettre bébé en route

ohh moi aussi jaimerais bien avancer le temps car la c une période pas du tout intéressant je me réjouit déja detre en aout pour commencer uen formation d'1 ans ki va me permettre davoir un papier et de travailler sa sera déja

voui c vrai que sa serait bien detre marié avant
civilement et le grand mariage tout bo a léglise sa peut attendre
37 ans 77 629
oui et bien moi demain et mercredi je dois passer mon concours, les résultats sont le 15 mai, alors j'ai déjà hâte que cela soit passé, pour savoir si j'ai réussi ou pas, car l'avenir dépend de cela.

dois je faire une nouvelle formation ou non...

pas de souci on se tient au courant de l'avancée lol^^ et oui mariage, à par contre moi c'est un grand^^
39 ans 724
tu fais quoi cmme étude?
tout cas je te croise les doights!!

mariage toi cest un grand? comment sa?
37 ans 77 629
alors ça y est c'est passé, c'était trop stessant.

En fait je suis entrain de préparer le concours de professeur des écoles. On est 7000 inscrits pour 700 places^^Dur !

Un grand mariage, disons euh je sais pas, déjà mon chéri a une grande famille, donc on sera facilement 200. Ensuite, il y aura église, mairie, une belle robe, et voilà, ensuite niveau nourriture et ambiance, la famille est parfaite pour tout cela ;)
39 ans 724
ahhhh tu veux faire prof
ah ouai c'est clair que 7000 pour 700 c est dur
mais faut y croire !

att att jai po compris
ta le mariage ki est en route lA? Eenfin en préparation?
enfin si cest sa cest coooooool et si en plus si la famille est monstre partante pour faire la fete que demander de plus lol
37 ans 77 629
oui j'espère avoir réussi, mais bon je préfère pas me prononcer^^

ah non le mariage n'est pas en préparation, il n'y a même pas eu de demande lol, on en a déjà discuté et en fait j'y ai déjà réfléchi c'est tout
39 ans 724
je te tiens les pouce en tout cas

mais vous en parler en rigolant ou c un projet a venir rès très proche
37 ans 77 629
hum en fait je crois que mon chéri attend le bon moment pour faire la demande...enfin peut être que je rêve lol, mais j'espère^^

quand on en parle c'est quand on songe à l'avenir
39 ans 724
moi jadore kan on parle de lavenir
mais sur le moement jen parle a la rigolade et aprs je me dit merdeee je devrais etre plus sérieuseee
B I U

Discussions liées