ça n'a strictement rien à voir ... C'est vraiment pas comparable avec les pesticides qu'on avale et le cancer qu'on peut avoir un jour peut être , je vois pas le rapport avec une grippe qui peut faire des millions de morts en quelques jours ...
Provence a écrit:Cela ne me fait ni chaud ni froid. Tout comme la grippe aviaire d'ailleurs.
Pour la grippe aviaire j'ai eu la même réaction ainsi que l'antrax mais là il y a une énorme différence qui fait toute la différence : ce nouveau virus se transmet d'homme à homme contrairement à la grippe des poulets qui ne se transmettait qu'en étant en contact avec un poulet contaminé c'est pour ça qu'on parle autant du porc , il n'y a pas eu autant de mort avec la grippe du poulet ( 140 morts en quelques jours au Mexique sans compter ceux qu'on ignore ) seulement quelques cas , là on parle de pandémie ... C'est plutôt grave ...
J'ai pas peur pour moi , enfin pas encore mais j'ai peur plutôt pour les mexicains , pour les pauvres qui n'auront pas accès aux médicaments car oui il existe un médicament mais encore faut il le prendre à temps enfin on ne sait pas encore tout sur ce nouveau virus qui touche aussi bien les jeunes en bonne santé :? Ce qui est sûr c'est que c'est ridicule de dire " moi même pas peur je mange plus de porc et voila " xd
Certains disent que c'est par les pores de la peau que ça s'attrape , dans ce cas le masque ne sert strictement à rien ... :roll: Il faudra bien un jour qu'on paie pour le mal qu'on fait à la nature en général ...
Si seulement ce n'était que le mexique mais ce virus se propage : usa , canada , nouvelle zélande etc ... et pas très loin de chez nous : espagne .
On va tous crever en somme :lol: