MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

e=M6 spécial régimes

5030
Mardi prochain, le 12mai, m6 nous programme un E=M6 spécial régimes :roll: :lol:

(J'imagine déja le truc :roll: )

Ils vont suivre  
3 personnes qui sur une période précise, et de manières différentes tente de perdre du poids.

Puis vont répondre à l'aide de mini reportages à des questions comme:

Faut-il associer sport et régime ?
Les pilules amincissantes sont-elles dangereuses ? Diurétiques, brûle-graisses, coupe-faim, tous ces compléments alimentaires en vente libre nous promettent des miracles. Sont-ils vraiment efficaces et comment agissent-ils sur notre organisme ?

etc..etc...

Bref, allez vous regarder?
A votre avis, çà sera aussi inintéressant que les autres émissions de ce genre. Pleins de clichés et de fausses idées?
42 ans Vendée 1923
Si j'y pense, je regarderais.

A mon avis, E=M6 étant une émission assez intelligente quand même, je pense (j'espère) qu'il mettront en garde les gens contre les produits miracles et notamment la pilule dont tout le monde parle en ce moment. :roll:
39 ans Paris 2114
Heureusement que je bosse ce soir là (à vendre des catalogues lors d'un vernissage :? ...)parce que je suis du genre à m'énerver devant la TV...

Donc pour ma part non, mais j'attends des retours !
76 ans lot et garonne 1165
pour la pilule en vente libre,ce soir a la tele la personne a dit
bien sur suivit d'une nouriture equilibre et de sport
je vais suivre l'emission a qu'elle heure svp merçi
42 ans 22/29 2570
J'ai vu la bande annonce hier. Il est hors de question que je regarde cette daube.
Vraiment, ils nous prennent pour des débiles M6. Les beaux jours arrivent, allez on va préparer une emission spéciale régime en prime time, toutes les greluches vont regarder. :evil:
76 ans lot et garonne 1165
peutetre que je suis une greluche parce que je vais regarde
j'aime bien me rendre compte pour pouvoir en discuter meme si je n'y crois pas
113 ans 2475
Comme je n'ai pas envie que ma godasse attérisse sur l'écran de télé, je vais éviter de regarder...

De toute façon on nous resortira la même chose que d'habitude : mangez équilibré, varié, en quantité raisonnable et faites du sport ; et non les médicaments miracles n'existent pas et peuvent être dangereux...

Bah voilà, je viens de vous faire une émission en 10 secondes.
41 ans EST 83
ils vont parler de "nouveaux régime à la mode" alors ca ote déja toute crédibilité à mes yeux ;) :lol:
B
35 ans 48
Je jetterai surement un oeil sur m6 replay (comme ca hop hop on passe a l'acceléré ou on arête vite fait si c'est un ramassis de clichés)
En général E=m6 c'est quand meme pas l'émission la plus débile que je connaisse. et justement si il y en a une qui peut dire "pilules miracle = Attention danger" c'est bien elle.
A suivre...
39 ans 724
et merde !!!!!!!!!!!!!! jai complètement oublié grrr pourtant samedi je me suis dit sa faut que je voie

et bien sur en suisse accès m6 replay pas possible
mais une fille du site ma parlé dun autre site ou on avais accès au vidéo jespère quel y sera :o )
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
C'est demain soir Spikeli, tu peux peut être l'enregistrer si tu n'es pas là ;)

Personnellement, ça fait 3 fois que je vois la bande annonce, 3 fois que je ronchonne devant zhom "faut pas que je regarde cette émission, ça m'énerver ... :evil: "

Lors de la bande annonce, j'ai entendu un médecin dire : "qui dit régime, dit contrôle mental" ou un truc du genre, j'espère qu'il va développer cette phrase. Par miracle, il évoquera peut être compulsion etc etc Mais j'y crois pas trop. On va nous resservir les mêmes clichés.

Mais comme d'autres, j'attends un retour, au cas ou ;)
39 ans 724
ahhhhh yes !!! juste c lundi jai un jour davance ds ma tete
bon ben je vais faire un rapel sur mon natel pour po que joublieeeee
39 ans région parisienne 1309
moi je ne regarderais pas, encore une nième émission de plus sur les régimes... ça va m'énerver au mieux, me culpabiliser au pire (c'est ça le but recherché non ? il faut etre mince avant l'été ?!)

par contre je regarderai "belle toute nue" juste après ! ;)
38 ans Orgrimmar 6511
belle toute nue c'est aussi sur M6?

Ben moi je regarderai parce que ma mere veut regarder. On va essayer de pas se foutre sur la gueule, il va falloir faire de sacrés efforts... :)
Comme je n'ai pas l'habitude de regarder ce genre d'emmissions, je ne pense pas etre encore blasée... Ca va être juste l'air satisfait de ma manman qui pourrait m'énerver...

On verra bien!
39 ans 724
OUI BELE TOUTE nue cest juste après e = m6
B I U