MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

e=M6 spécial régimes

42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Athy a écrit:

perso les deux nanas m'ont carrement faite flippée entre celle obsedée par les bonbons et celle obsedée par sa perte de poids, je donne pas cher  
de leur peau d'ici quelques mois (surtout pour la jeune, baisser la tete devant les boulangeries pour pas craquer, elle m'a fait mal au coeur)

C'est clair ... Dans quelques mois, qui ne dit qu'elles ne finiront pas anorexique ou boulimique à force d'obsessions ou de compulsions ? :?
P
40 ans Nice 21965
l'anoxerie pas forcement mais la boulimie plus probablement avec reprise des kilos perdus plus bonus comme d'hab apres un regime
41 ans 6
bonjour à toutes
je vois heureusement qu' il y avait des gens censés devant leur écran ! qui, à part les gens qui n'ont jamais fait de régime, a pu croire à toutes ces bêtises dites hier soir ??? c'est dommage que Mac est conclut si vite hier soir sur le fait qu'un régime c'est à vie, on aurait dit qu'il avait presque pas le droit de le dire... bizarre !
bref, j'ai aussi regardé belle toute nue, et là je me suis demandé comment (moi comprise) on arrive à se faire autant de mal à soi même ? puisqu'on sait toute que c'est la tête, le mental qui dirige le reste, comment arrive t on à se torturer autant soi même? la voir pleurer devant les miroirs et se mettre dans un état second à la vue de son corps sur le bus, m'a bouleversée...je me suis posé une question : pourquoi fait on tjs ressortir le negatif de soi? moi la première chose que j'ai vu en la voyant, c'est une femme normale avc son propre charme, qui plait à son mari et qui surtout à la chance d'avoir des jambes et des bras en bon état, des yeux qui voient, un cerveau sain etc... tout ce que les autres n'ont pas forcément
pourquoi ne pas être capable de profiter des chances que l'on a pour être heureuse plutot que sans cesse vouloir être autrement. nous avons deja tellement de chance d'être comme nous sommes, demandez à n'importe quelle autre personne déficiente. un ami invalide me dit tjs que j'ai de la chance d'avoir des jambes saines, alors oui, je suis convaincue, elles sont grosses mais elles marchent, et ça c'est une vraie chance.
53 ans Châlons en Champagne 1180
bon, j'ai rien râté, j'ai voulu regarder mais avec le décalage horaire ici, je me suis endormie :oops:

Comme d'hab, ils oublient de dire que c'est à vie..ou ils le disent doucement...ils sont nuls.
41 ans EST 83
J'ai regardé le début et j'ai vite zappé ... j'aurai préféré voir des personnes qui avait VRAIMENT besoin de maigrir... qui étaientt obèse et non en surpoids de 5 - 10 kg :o

Pis j'ai jeté un oeil à BELLE TOUT NUE.. j'ai regardé le premier reportage avec la dame Belge... pinaise, à la fin de sa transformation elle était beaucoup trop maquillée... elle ressemblait à un Drag Queen :roll: Faux cils; effet garanti :shocked!:
39 ans 300
J'ai bien aimé la motivation que ces personnes ont eu par rapport au sport.
Il est certain qu'il y a eu pas mal de frustration, mais j'ai trouvé l'émission tres intéressante. Surtout les explication sur la peau d'orange!
Sinon, l'arret de la cigarette entraine une prise de poids, ce qui est normal.
Mais en ce qui concerne les deux autres candidats, ils mangeaient beaucoup trop de matiere grasse et de sucre!
Entre le fromage, le vin, les patisseries a outrance, au bout d'un moment faut arreter.
Ce qui m'a derangé c'est qu'ils n'ont pas parler des gens qui grossissaient a causes des maladies.
B I U