bonjour à toutes
je vois heureusement qu' il y avait des gens censés devant leur écran ! qui, à part les gens qui n'ont jamais fait de régime, a pu croire à toutes ces bêtises dites hier soir ??? c'est dommage que Mac est conclut si vite hier soir sur le fait qu'un régime c'est à vie, on aurait dit qu'il avait presque pas le droit de le dire... bizarre !
bref, j'ai aussi regardé belle toute nue, et là je me suis demandé comment (moi comprise) on arrive à se faire autant de mal à soi même ? puisqu'on sait toute que c'est la tête, le mental qui dirige le reste, comment arrive t on à se torturer autant soi même? la voir pleurer devant les miroirs et se mettre dans un état second à la vue de son corps sur le bus, m'a bouleversée...je me suis posé une question : pourquoi fait on tjs ressortir le negatif de soi? moi la première chose que j'ai vu en la voyant, c'est une femme normale avc son propre charme, qui plait à son mari et qui surtout à la chance d'avoir des jambes et des bras en bon état, des yeux qui voient, un cerveau sain etc... tout ce que les autres n'ont pas forcément
pourquoi ne pas être capable de profiter des chances que l'on a pour être heureuse plutot que sans cesse vouloir être autrement. nous avons deja tellement de chance d'être comme nous sommes, demandez à n'importe quelle autre personne déficiente. un ami invalide me dit tjs que j'ai de la chance d'avoir des jambes saines, alors oui, je suis convaincue, elles sont grosses mais elles marchent, et ça c'est une vraie chance.