MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

e=M6 spécial régimes

52 ans Lorraine 4326
je ne regarderai surement pas nan, j'ai en plus entendu sur deux radios differentes ce matin l'animateur de l'emission en parler...
on a droit à toutes les conneries habituelles.
genre "le regime  
de machine a marché, elle vient de le finir et elle a bien perdu" ! ah oué et dans deux ans ???
bref, c'est le sujet de saison
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je regarderai .... si j'y pense :roll: :lol: mais je suis curieuse. A mon avis ils ne vont rien inventer, juste rabâcher une énième fois les mêmes choses .... mais pourquoi pas. Si ça m'énerve je zapperai mais je pourrai en parler avec vous comme ça ;)
42 ans Normandie 12382
Dans la pub j'ai entendu un médecin dire que tous les régimes avaient le même effet et donc qu'à la longue on reprenait tjrs , ça n'empechera pas les régimes mais c'est bien de le rappeler encore et encore .

Je vais regarder , comme toutes les émissions de régime :lol:
S
101 ans 4480
Déjà ça m'énerve car ils racontent n'imp... :roll: :roll:

Sur la rétention d'eau.. Le signe du godet, ce n'est pas une marque blanche qui reste plus d'une seconde, loin de là.. :roll:

Bref ça me gave déjà.. mais je continue à regarder :lol:
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Oui j'ai craqué, comme d'hab. Je suis dans ma chambre et j'ai allumé là télé sur l'émission dans le salon. Juste en écoutant, ça m'énerve aussi lol
Pourquoi je regarde ? Par espoir naïf je crois ... Au cas où on prend pas le problème à l'envers pour une fois, ben raté !

Margaux, la jeune fille accro au sucre. Ben je vous le donne en mille, son régime la prive de sucreries. Ca sent la compulsion à plein nez ! Elle dit "le sucre me comble", faudrait peut être creuser sur le "que comble t elle ?" :roll:

Vous en pensez quoi celles qui regardent ?
37 ans France 86
Je trouve, et malheureusement, cette émission navrante...

Franchement on nous rabâche la même chose et je suis tout à fait d'accord que les régimes donnés vont faire reprendre les kilos perdus à ces personnes à plus ou moins long terme. Pour avoir fait un régime hyperprotéiné, je sais de quoi je parle :roll:

Les privations ne servent à rien... Le sport intense non plus...

La seule chose que j'apprécie plutôt sont les explications données, par exemple, sur la différence homme/femme concernant la perte de poids ou encore sur les différentes sortes de cellulite.

Mise à part ça, je ne me relancerai pas dans un régime avec cette émission :roll:

En plus merci, mais les kilos en trop = ooh mon Dieu c'est atroce, maigrissez !! ça commence à m'énerver :lol:
39 ans 724
alors contrairement au autres
ben je vais dire que sa ma bcp plus

je matais avec mon copain lol
et on a fais le test pour la rétention deau
visiblement on doit en avoir tous les deux c clair sa sembler un peu léger comme manière de voir le problème

maintenant niveau des régime
la bec a bonbon el avais lair de vite se lasser lol mais jai bien aimé le passage ou il dise quel préfère aller se peser chez la dététienne car el a peu du résultat sa fais un peu genre " mon dieu je vais me suicider ..." lol

sinon lhomme ben déja son péché mignon pour le fromage jarrive po a comprendre berk berk enfin si un peu de gruyère jaime bien ( surtout que jai droit au vrai AOC de gruyères vive la suisse lol) mais du fromage qui pue berk berk
sinon ben trop deg que les hommes et les femmes ne soit pas égaux !!!!!

et pour la miss qui a arréter de fumer et a comencer a grignotter cest el régime que jai préféré manger de la viande et des légumes a volonté cest déja sa bon jimagine bien le manque que sa peu procurer un bon petit bou de baguette, une bonne assiété de pates avec du fromage et de la sauce byebyeeeeeeeeeeee
par contre el forcait trop sur le sport
mais den pèche cest la seul qui a réussit les - 6kg et meme 1,3 kg en suplément
36 ans sous le soleil 566
j'ai regardé l'émission en entier....
ce qui m'a le plus choqué, c'est au début lorsqu'il ont litérralement fait la promotion du fait de fumer : si j'ai bien compris des dépots dû au tabac ce forme sur les cellules-machin-chose qui en temps normal permettent au sucres d'être assimilé, mais vu qu'elles sont attaqué par ces dépôts, elles ne peuvent plus bien faire leurs travail et donc on assimile moins les sucres et donc on grossis moins : \:D/ houra, toutes les gamines de 12 ans qui vont ce mettre toutes à fumer parcequ'elles trouvent qu'elles ont 1 kilos en trop !
sinon, ensuite c'était un peu com d'hab quoi, ils ne faut pas manger trop de sucre, manger trop de gras ... manger équilibré et faire du sport ... il faut se controler, ne pas grignoter et patati et patata ... ect
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
j'ai regardé un peu distraitement à partir de 21h40...

je retiens surtout un des cas (régime hyperprotéiné??, je ne sais plus), elle est devenue complètement obsédée par son régime, ne pense plus qu'à ça, ne voit plus ses amis, ne les reçoit plus parce que ce n'est pas compatible avec son régime...

et sa famille qui dit à la fin "on est super fier"... :?

Mouais, maintenant, c'est plus d'un nutritionniste dont elle va avoir besoin, c'est d'un psy.... :?

Ferait mieux de passer "belle toute nue" en première partie de soirée, ça au moins, c'est positif comme attitude... :roll:
J'ai vu 3 min au début avant de m'énerver et de zapper .... et j'ai vu la fin. Pas de commentaire sur les 3 régimes, je n'en dirai que du mal. Et la pauvre nana qui ne peut plus manger de sucre .... c'est clair que moi aussi je serais dans tous mes états .... Tss tss :evil: :evil: Dès qu'elle en aura marre ou qu'elle aura un coup de chagrin elle se jettera sur le chocolat et tout le reste et bingo ! Avec un peu de chance elle trouvera VLR assez tôt pour arrêter le délire ....

Sinon j'ai a-do-ré les régimes tous bizarres dont ils parlent à la fin : le régime fourchette et le régime paléolithique. Trop de barres de rire :lol: :lol: :lol: "Il faut manger comme au temps des hommes de cro magnon" AH AH AH !!!!!! J'en pouvais plus, même zhom a répondu au mec :lol: :lol: Je pense que le plus gros souci avec ce régime c'est de trouver une grotte, en banlieue c'est un peu galère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et le régime fourchette "on peut manger seulement ce qui se mange à la fourchette, pas de couteau, pas de cuillère". Ah bah si j'essaie je peux vous jurer que je pourrai continuer à manger ce que je veux !! Le bifteck je piquerai dedans et hop :twisted: :twisted:

En espérant qu'il n'y ait pas trop de monde qui se lance là dedans quand même ....
40 ans criquetot l'esneval (76) 39
je n'ose pas regarder ce genre d'émission ca me déprime de voire des femmes qui arrivent a maigrir
moi j'ai pratiquement tout essayer et ca marche pas !!
De toute manière ils l'ont bien dit : 7 régimes sur 10 sont finalement des échecs. Et le médecin qui a dit "le plus critique ce sont les 2 semaines qui suivent l'arrêt d'un régime, c'est là que tout se joue". Mes fesses oui .... A la fin le présentateur le dit bien "Un régime c'est toute la vie".

Après il faut voir si on est prêt à ça mais moi plus-jamais !!!! Ce sont tous ces régimes qui m'ont fait prendre du poids parce que non, on ne peut pas passer sa vie entière à tout surveiller et au moindre problème pouf ! on n'y pense plus et c'est le début de la fin ...

Comme me l'a dit un collègue l'autre jour "il vaut mieux faire envie que pitié" :lol: :lol: Il ne disait pas ça méchamment il le pensait vraiment. Et zhom était fou en voyant les nanas du reportage au régime, il les trouvait très bien (mais moins que moi quand même :twisted: ).

Madame sucre qui voulait retrouver sa silhouette de ses 17 ans ou je ne sais pas trop quoi ... elle était jolie comme tout et au lieu de profiter de la vie et bien elle se prive. Dommage ...
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Cette émission était effrayante dans le sens où tout le long de l'émission, il était clairement dit ou sous entendu : la phase de stabilisation est à vie ... Je trouve ça flippant moi si je devais me mettre au régime ! Alors j'espère que ça en effrayé certaines !

C'est impossible pour le cerveau de se contrôler comme ça à vie, c'est obligé qu'à un moment donné il y ait des compulsions, des TOC ou pire boulimie/anorexie.
S
101 ans 4480
Bon bah je n'ai fait que de m'énerver devant ma télé hier soir...
Déjà l'histoire de la rétention d'eau.. Leur test est complètement bidon.. M'enfin bref.. Si ça peut faire plaisir aux gens... :roll:

Ensuite, l'animateur l'a bien dit qu'un régime était à vie !!!
Comme la mère de famille qui voit sa diet à la fin et qui lui dit : "Alors, OBLIGATOIREMENT une journée de protéines / semaine. Et UN seul morceau de fromage par semaine"...

Mouais, où est l'équilibre si l'on prive les gens ?

Pareil avec le jeune homme... Au moindre écart, bam !

Et la jeune fille... Elle me rappelle trop ce que j'étais à l'adolescence et ça m'a fait mal au coeur pour elle (bon moi j'ai pas pris 14 kg mais 40 :? )

Mais bon, une jeune qui se présente comme accro au sucre, on lui propose quoi ?
Un Régime SANS sucre !!!

C'est n'imp ! Les compulsions vont revenir très vite et elle va reprendre encore des kilos !
Elle était vraiment belle soit dit en passant (mais je comprends qu'elle puisse ne pas se sentir bien dans son corps, c'est tellement personne-dépendant...)

J'ai détesté cette émission, que des généralités fausses...
Donc pour résumer, il ne faut plus de sucres, réduire ses proportions, faire du sport, etc...

Ben oui ça on le sait.. Sauf que ça ne marche pas pour certaines personnes... Ou alors ça marche mais comme on ne peut pas rester au régime à vie, ben on reprend tout dès que l'on arrête...

Concernant l'histoire du tabac, me suis fait la même réflexion : "cool les minettes de 12 ans se trouvant trop grosses se mettront à fumer pour ne pas grossir..."

C'est pathétique...

Et concernant la pilule Alli, je n'ai pas tout entendu (oui je faisais chauffer mon repas à ce moment là) mais il me semble qu'ils ont parlé des diarrhées graisseuses si l'on mangeait trop de gras, non ?

Bref rien appris de nouveau, ça renforce juste mon dégout des régimes...
P
40 ans Nice 21965
_Mumu_ a écrit:
Cette émission était effrayante dans le sens où tout le long de l'émission, il était clairement dit ou sous entendu : la phase de stabilisation est à vie ... Je trouve ça flippant moi si je devais me mettre au régime ! Alors j'espère que ça en effrayé certaines !

C'est impossible pour le cerveau de se contrôler comme ça à vie, c'est obligé qu'à un moment donné il y ait des compulsions, des TOC ou pire boulimie/anorexie.

ils l'ont clairement dis que c'etait à vie

perso les deux nanas m'ont carrement faite flippée entre celle obsedée par les bonbons et celle obsedée par sa perte de poids, je donne pas cher de leur peau d'ici quelques mois (surtout pour la jeune, baisser la tete devant les boulangeries pour pas craquer, elle m'a fait mal au coeur)
B I U