Bon bah je n'ai fait que de m'énerver devant ma télé hier soir...
Déjà l'histoire de la rétention d'eau.. Leur test est complètement bidon.. M'enfin bref.. Si ça peut faire plaisir aux gens... :roll:
Ensuite, l'animateur l'a bien dit qu'un régime était à vie !!!
Comme la mère de famille qui voit sa diet à la fin et qui lui dit : "Alors, OBLIGATOIREMENT une journée de protéines / semaine. Et UN seul morceau de fromage par semaine"...
Mouais, où est l'équilibre si l'on prive les gens ?
Pareil avec le jeune homme... Au moindre écart, bam !
Et la jeune fille... Elle me rappelle trop ce que j'étais à l'adolescence et ça m'a fait mal au coeur pour elle (bon moi j'ai pas pris 14 kg mais 40 :? )
Mais bon, une jeune qui se présente comme accro au sucre, on lui propose quoi ?
Un Régime SANS sucre !!!
C'est n'imp ! Les compulsions vont revenir très vite et elle va reprendre encore des kilos !
Elle était vraiment belle soit dit en passant (mais je comprends qu'elle puisse ne pas se sentir bien dans son corps, c'est tellement personne-dépendant...)
J'ai détesté cette émission, que des généralités fausses...
Donc pour résumer, il ne faut plus de sucres, réduire ses proportions, faire du sport, etc...
Ben oui ça on le sait.. Sauf que ça ne marche pas pour certaines personnes... Ou alors ça marche mais comme on ne peut pas rester au régime à vie, ben on reprend tout dès que l'on arrête...
Concernant l'histoire du tabac, me suis fait la même réflexion : "cool les minettes de 12 ans se trouvant trop grosses se mettront à fumer pour ne pas grossir..."
C'est pathétique...
Et concernant la pilule Alli, je n'ai pas tout entendu (oui je faisais chauffer mon repas à ce moment là) mais il me semble qu'ils ont parlé des diarrhées graisseuses si l'on mangeait trop de gras, non ?
Bref rien appris de nouveau, ça renforce juste mon dégout des régimes...