Pamplemousse84 a écrit:Pour vous doner un peu des nouvelles , j'ai appellé le medecin traitant ce matin pour savoir si je devais changer mes doses de medicaments pour la thyroide. Il m'a dit que non pas pour l'instant mais qu'il voulait me revoir vendredi pour voir l'evalution de mon taut d'HCG?? qui est à 100 à 3 jours de retard. Vu que j'ai par moments des petites douleurs comme celel des règles (en moins fort et pas souvent) il dit que je prépare peut etre une FC... merci tres cher docteur :shock:
Enfin je reste positive parce que j'ai vu qu'il y avait pleins de femmes qui avaient eu le même type de douleur en debut de grossesse. J'apprécie le moment et c tout.
Je vous remercie de m'avoir lue et d em'avoir encouragée et felicitée. C'est aussi en partie par la decouverte de ces forums que j'ai prit confiance en moi à tenter les essais bébés alors qu'on me disait que j'aurais du mal à tomber enceinte et que j'ovulais pas. Merci les filles je vous tient au courant pour vendredi. J'espère aussi à toutes celles qui essayent que ça va marcher rapidement. courage :kiss:
Je m'interroge, pas sur le médecin. Ne me jeter pas des pierres mais je m'interroge sur la patiente. Es tu sûre que c'est tout ce qu'il t'a dit? (tu lui as dit que tu avais mal au bas ventre et il t'a dit que tu préparais peut être une FC?)
J'ai travaillé 1 petit moment dans le milieu médical et j'ai eu très souvent affaire à des patients qui n'écoutaient
(ou n'entendaient) qu'une partie de ce que le médecin leur disait. Souvent il s'agit de patients très engoissés, stressés...
ça me semble bizarre quand même, il ne faut pas avoir fait des années de médecine pour savoir que l'utérus se prépare à accueillir le futur foetus et qu'il est donc tout à fait normal de ressentir des douleurs ou une gêne?! :shock: