ok alors lui te dit de faire une echo le plus rapiement possible mais ne te fait pas d'ordonnance !
Bref passons, il est pessimiste mais en meme temps ne fait pas grand chose pour verifier les choses...
Bon bah plusieurs solutions si tu veux vraiment faire une echo pour te rassurer .....
1/ Tu trouves vite un gygy qui te prescriras une echo ou qui t'en fera une en cabinet si il a le matos (en general oui) et n'oublies pas de preciser ta situation et ton angoisse
2/ tu retournes voir ton generaliste pour qu'il te prescrive une echo et tu trouve un radiologiste qui te la fera, demande a ton generaliste qu'il te recommande un cabinet ou même mieux, qu'il prenne RDV pour toi
3/ comme l'a dit de paindemie tu vas aux urgences, tu dis que tu es enceinte et que tu as mal et normalement il te feront une echo. Bon moi j'y suis aller pour des douleurs a 6SG pour mes jujus et l'interne s'est moquee de moi en me disant que c'est normal d'avoir mal et vu mes rondeurs elle m'a demander "vous etes bien enceinte au moins" (non non j'viens aux urgences de la mat pour faire un foot co***asse)et m'a renvoyer chez moi sans me faire d'examen bien sur !!!!
Tu es sensée refaire une PDS quand ?