alors là les filles je suis degoutée pour vous
franchement j'en ai marre de voir que même dans le parcours pma y a de l'injustice ,une part de chance etc
monde mais meme une fois "pris en charge" on se retrouve
c'est deja plutot pas facile d'avoiur du surpoids, tres injuste de ne pas pouvoir avoir son bébé comme tout le pas avec les mêmes conditions
je voudrais surtout vous dire qu'il faut perseverer, quitter imediatement ces centres qui vous refusent ou vous font porter votre surpoids comme un fardeau
je parle meme pas de ceux qui vous insultent!!
perso j'etais en obesité morbide il y a un an (114 kg pour 1m65)quand j'ai su qu'on aurait surement besoin de la pma
un medecin generaliste a qui j'en ai parlé m'a alors fait peur en me disant que c'etait dangereux sur l'obesite et que on me le refuserait surement
suite à ce declic ,j'ai pris la decision de me faire poser un anneau gastrique ,solution ultime pour moi car deja essayer le reste
j'ai perdu 24 kilos à ce jour ,mais entre temps je suis rentrée en pma ,j'en suis a mon 3 eme centre(pour d'autres raisons) et aucun ne m'a parlé de mon poids , ils me felicitent pour mon anneau mais c'est tout!
(ça se passe sur lyon tout ça)
j'ai fait une stimulation (loupée helas) pour ce qui aurait du etre une FIV donc le plus lourd ,et je n'ai pas eu de soucis plus que ça ,et n'ai pas specialement pris de poids donc faut qu'ils arretent leurs conneries
je precise que je faisais encore 92 kilos par là pour 1m65 donc en fait je dois etre plus en surpoids que toi donc c'est n'importe quoi
laissez vous pas faire, faites jouer la concurence, et meme si il faut aller un peu plus loin vous allez trouver un centre sans probleme
courage et bonne chance!