MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

refus du medecin pour une FIV

37 ans je suis du nord 29
bonjour, oui mais il me dise tous que je suis jeune et que je peut faire un effort pour perdre du poids facile a dire qu'a faire mais jai beau  
dire que je fait tous pour perdre du poids il me croive pas il mon proposer de me faire operer jai dit oui mais c tres long la procedure je revoie bientot ma gygy et jespere quel vera que jai fait des effort pour avoir un jour notre petit bout

ps:une foi el ma dit quil faut que jarrete de manger un kilo de viande par jour sa ma fait vraiment du mal en plus je ne mange jamais 1kl de viande par jour de ou el se permet de dire sa je lui et repondu que je sui pas comme el jai pas les moyen de me payer de la viande tout les jour et jen ai pas midi et soir dans mon assiette sa fait vraiment mal quand il croie quon est tjr entrain de manger 24/24
D
40 ans Dijon 4
Bonjour,

ma gynéco de l'hopital m'a dit de maigrir sinon l'hopital ne s'occuperait pas de moi. Le problème c'est que je comprends rien du tout, en mai ma gynéco m'appelle pour savoir ou j'en étais de mon poids et pour qu'on se voit suite aux résultats des examens et au téléphone elle me parle de fiv.

Ensuite lors du rendez vous, elle me parle encore de fiv mais pour les fiv l'hopital me prendra en charge seulement si je fais au plus 88 kg (à l'époque j'en faisais 115) et j'ai répondu que c'était impossible et donc que je suis pas prète d'etre enceinte et là du coup elle me dit que finalement on pourrait commencer par des iac et qu'il faudrait juste que je sois en dessous des 100 kg (ce qui est plus réalisable lol!!).

Est ce que l'une d'entre vous serait dans le même cas que moi, du fait qu'on lui propose une fiv puis après pour je ne sais qu'elle raison une iac?? Je vais la rappeler la semaine prochaine (car j'approche des 100kg) donc pour savoir ce qu'on fait. Pour celle que ca interesse je suis suivie à Dijon.

Merci d'avoir lu mon long message
Anais.
L
46 ans Angers,49 1219
Pour dindoune : je pense que c'est pour voir comment tu réponds à la stimulation pour une iac qui est plus légère,je pense,que pour la fiv.Ta perte de poids,même minime, te sera profitable pour la suite car tu pourra mieux supporter les traitements.C'est le protocole classique : on commence par les iac ou iad puis selon le nombre de tentatives échouées,on passe au fiv.Par ex,pour moi, si au bout de 2 échecs en insémination directe,je n'étais toujours pas enceinte,on serait passer aux fiv.

Pour coune : perso,je changerais de gygy car avec une telle mentalité,c'est mal barré pour bébé! :shock: n'importe quoi!
A
112 ans 6176
coune59182 a écrit:
bonjour, oui mais il me dise tous que je suis jeune et que je peut faire un effort pour perdre du poids facile a dire qu'a faire mais jai beau dire que je fait tous pour perdre du poids il me croive pas il mon proposer de me faire operer jai dit oui mais c tres long la procedure je revoie bientot ma gygy et jespere quel vera que jai fait des effort pour avoir un jour notre petit bout

ps:une foi el ma dit quil faut que jarrete de manger un kilo de viande par jour sa ma fait vraiment du mal en plus je ne mange jamais 1kl de viande par jour de ou el se permet de dire sa je lui et repondu que je sui pas comme el jai pas les moyen de me payer de la viande tout les jour et jen ai pas midi et soir dans mon assiette sa fait vraiment mal quand il croie quon est tjr entrain de manger 24/24

effectivement à ce niveau t'es tombé sur une stupide, grossophobe de surcroit...changes de doc au plus vite!
37 ans je suis du nord 29
kikou leelloo30 et triss merci de votre soutien sa fait tellement plaisir quil a des personne qui nous comprenne je voudrai tellement changer de gygy mes sa fait 4gygy que je consulte et je c plus ver qui me tournéé maintenant jai tros peur d'ettre desus encore une foie

ps : je voulait juste dire que ma gygy et de lille

merci encore de votre soutien les fille bis
A
112 ans 6176
poses peut-etre un message pour demander aux VLRiennes si celles qui sont à lille ont un gynéco sympa a te conseiller ;). Elles pourront te fournir ses coordonnées par message privée
B I U