huitre a écrit:Petitemiss a écrit:huitre a écrit:Franchement moi je tire mon chapeau au personnel soignant. Toute la journée ils sont confrontés à des patients chiants, violents, jamais contents, etc. Et en plus ils doivent tout le temps rester zen et comprendre que tu n'avais pas voulu faire une TS (je sais pas mais en mélangeant les 3 substances, tu cherchais quoi, un gros vol plané, avec un bon atterissage).
Tu as fait une connerie et tu t'attends à ce qu'on te caresse les cheveux en te disant que ce n'est rien. ILs n'ont pas le temps, je rappelle qu'il manque de personnel à l'hopital et qu'ils n'auront jamais le temps de rentrer dans la vie et la tête de chaque patient.
Donc pouet pour ton prcchain vol plané, je te conseille d'éviter de mélanger 3 substances !
Euh... Désolée mais pas trop d'accord avec toi là...
je suis infirmière donc je connais mon boulot, je connais surtout mes conditions de travail, en sous-effectif, avec des plannings de dingue, effectivement...
POur autant, quelqu'un qui arrive comme ça à l'hôpital, quelle qu'en soit la raison, on n'a pas à lui faire la morale...
Qu'on ait le temps ou pas, on ne laisse pas quelqu'un dans la détresse...
Si tu relis mes écrits, tu verras que je ne parle JAMAIS du comportement des infirmiers mais je suppose simplement que, vu le mélange des substances, elle a peut être interprété ou aggravé certains faits réels...
PAr exemple, elle dit avoir été attachée sur son lit... On n'attache pas quelqu'un sans raisons, ne venez pas me dire le contraire.. Pour en arriver à ces extrèmes là, il faut vraiment le faire...
Donc je persiste dans mon idée que lors de ton réveil, tu n'avais peut être pas les idées bien claires, et que tu as pris pour de la violence à ton égard un geste loin de l'être...
Je ne critique pas, je ne me moque pas, je ne fais pas de raccourcis, c'est juste un hypothèse parmi tant d'autres...
Bref...