marie2711 a écrit:chon_chon a écrit:(ben vi, faut bien protéger leur petits copains éleveurs...)
Euh… t’es végétarienne ? Tu ne mets que des vêtements en synthétique (pas de laine) ?
Avant de dire des choses pareilles, imagine un truc (je ne sais pas ce que tu fait comme boulot:
Un mois sur 2 tu reçois 300€ en moins de salaire. C’est parce que la comptable, handicapée légère, fait souvent des erreurs… On ne peut pas te rembourser, il n’y a pas moyen… enfin si : on peut te rendre 6€.
On ne va pas virer la comptable, ou la mettre à une tâche ou ses erreurs seront moins grave… et pire, on va engager une autre personne déficiente comme téléphoniste et tu vas
louper pleins d’appels de clients qui auront été déviés vers la salle café… Ben oui, faut être ouvert et leur laisser leur chance...
Sera tu toujours pour la politique d’intégration ?
Le truc des loups, c’est pareil…
Ah bon ???? dis donc, il n'y a pas des moyens qui ont été développer pour les aider à protéger leurs troupeaux ??? Contre des prédateurs naturels ! Oh mais j'oubliais, ils ne touchent pas assez de subventions pour... ça doit être ça.
Non désolée je ne plains pas les eleveurs qui n'ont JAMAIS joué jeu, JAMAIS ! Nan plutôt que d'investir dans des parcs fermés ou des chines ou simplement de payer des bergers, c'était mieux d'acheter des fusils ou de demander d'avantage de subventions ... Non, je ne les plaindrai pas !
le loup est un maillon de l'écosystème, un prédateur naturel, il a sa place, au même titre que l'homme ou le mouton ! SI ça pose un problème aux éleveurs c'est à eux de se remettre en question ! Pas au loup !
Et non, je ne suis pas végétarienne et non je ne porte pas que du synthétique (quoique...)
Quant à comparer la réintégration du loup avec l'intégration des personnes handicapées dans le monde du travail, c'est plus que bas, ça... c'est même carrément nul ! C'est limite de la dicrimination ! :evil: