MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er essayage de ma robe!!

46 ans alsace 104
Merci beaucoup les filles!!
Fanou merci d'avoir mis le lien ( :oops: j'ai essayé plusieurs fois mais sans résultat)
Laouche oui c'est ça ils ont juste a coté et a caque fois  
je bave devant la vitrine de gateaux!! :D
Mystic_ lilas malheureusement alice n'est plus là en tout cas c'etait une belle tranformation tu etais magnifique!!
Merevaan comme tu as pu le voir je suis egalement allée faire des essayages chez tiffany mais bon rien ne me plaisait, et tu as choisi quoi toi comme style de robe?
Merci pour vos voeux c'est vraiment tres gentil!!
Pour ce qui est du thème on a longtemps chercher et c'est quand nous avons trouvé nos faire part que du coup le thème c'est imposé à nous et moi qui depuis toute petite est toujours revé du mariage de Cendrillon et Sissi je suis comblée.Avec un petit bemol car j'ai peur que les persones trouves ça deplassé car j'ai 31 ans et 3 enfants en fait je crois que je suis dans une grande periode de doute!!!
Etonnamant il y a quelques semaine la maman de ma belle soeur m'a dit " au fur 't a mesure que la date approche on se sens de moins en moins prete"
Je vous remercie encore :oops: grace à vous ma journée sera meilleure qu'hier
Gros bisous
59 ans strasbourg 2204
Je ne vois pas en quoi ton mariage de conte de fée (dont l'idée est super) pourrait paraître déplacé.
Il n'y a pas d'age pour se marier et vous êtes libres tous les deux de le faire comme vous l'avez décidé.
Je pense que vos invités sont vos familles, vos amis et vos proches, donc les gens qui vous aiment, alors ils comprendront. Les autres tu t'en fous.
En plus tu as choisi un lieu magnifique car le Pourtalès est bien l'endroit le plus romantique de Strasbourg.

Eclate toi, savoure ta journée car elle sera très courte ça je te le garantie.
C'est toi qui sera Cendrillon, la princesse de la journée et la reine du bal, profite en pleinement.
Et dis toi bien qu'en plus tu va laisser un souvenir de journée de princesse à ta jolie petite fille qui pourra raconter plus tard que la princesse des contes de fées...............hé ben c'est sa maman.

Tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés.

Big bisous
46 ans alsace 104
Merci beaucoup Mystic_lilas c'est très beau ce que tu ecris (tu m'as fait pleuré!! :oops: )
c'est vrai que ma fille attend ce jour avec impatience " maman je pourrais tenir la robe derrière?"
Ce qui me travailles en ce moment aussi c'est que moi je n'ai aucune famille ici (j'ai quitté marseille ou vit toute ma famille pour m'installer ici)ils ne peuvent donc pas participer au préparatifs, mais en plus ma belle famille qui elle pour le coup est toute sur Strasbourg ne s'interesse aucunement au mariage!!! Je sasi que je ne devrais pas y faire attention me faire plaisir et profiter de notre journée sasn faire attention aux autres mais j'ai du mal ça me fait beaucoup de mal j'ai toujours pensé à tort qu'un mariage se préparait en famille là personne nous aide et puis personne ne veut participer à la cerémonie (on doit trouver des lecteurs pour l'eglise et personne ne veut lire!!!!)
moi qui est toujours reve d'un grand mariage je me demande si ça en vaut vraiment la peine!!

j'aurai juste envie de prendre mon futur, mes enfants et me marié en cachette!!
Je suis désolée j'ai encore écrit un roman...
Merci beaucoup de votre ecoute
bon We à toutes
gros bisous
59 ans strasbourg 2204
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Il y a vraiment des gens qui méritent des baffes.
Je comprend mieux tes interrogations et j'essaie de me mettre à ta place, je crois que j'aurais pété un plomb depuis bien longtemps avec belle famille.
Et je suis désolée aussi de t'avoir fais pleurer.

Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, ou simplement d'une copine avec qui discuter ou d'un conseil (si je peux), moi je suis sur place et je t'aiderai autant que je pourrais.
Bisous
46 ans alsace 104
Mystic_lilas ne soit pas desolée de m'avoir fait pleuré ce n'etais pas des larmes de peine, ce que tu as ecrit m'a enormement touchée!!
je te remercie de ton aide c'est vraiment gentil, mais pour l'instant je suis tellement perdue que je ne sasi plus trop ce que j'ai envie...
Dis moi mytic lorsque tu sa essayer ta robe apres l'avoir reçu à ta taille et modifiée est ce que tu a de nouveau ressenti ce petit quelque chose qui te fait dire que c'est ta robe?
c'est ca qui m'inquiète aussi lors des essayages hier je n'ai pas ressenti ce sentiment que j'avais eu la première fois, mais bon en meme temps quand je l'avais essayer c'etait une taille 40 comme je ne passais pas la jupe elle me l'avais epinglée sur le jupon pour que j'ai vraiment une idée de comment ça tombe, mais hier je ne voyais que les defauts de la robe je me demande est ce que c'est normal de douter ou est ce que finalement à ma taille la robe n'est aps faite pour moi?
je te remercie pour tes reponses c'est fou comme des fois des personnes qu'on ne connait pas peuvent nous soutenir et nos proches nous laisser à l'ecart...
Bonne journée
Bisous
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: vive mystic-lilas , notre coach préférée ! =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :kiss:
46 ans alsace 104
oui tu as raison mumu vive mystic_lilas =D> =D> =D> =D>
59 ans strasbourg 2204
enzoceanne a écrit:
Dis moi mytic lorsque tu sa essayer ta robe apres l'avoir reçu à ta taille et modifiée est ce que tu a de nouveau ressenti ce petit quelque chose qui te fait dire que c'est ta robe? ..........mais hier je ne voyais que les defauts de la robe je me demande est ce que c'est normal de douter ou est ce que finalement à ma taille la robe n'est aps faite pour moi?
je te remercie pour tes reponses c'est fou comme des fois des personnes qu'on ne connait pas peuvent nous soutenir et nos proches nous laisser à l'ecart...
Bonne journée
Bisous


Je pense que toutes les mariées doivent douter à un moment donné : trop de stress, penser à tout, contenter chacun, etc...
Pour ma part en fait, je n'ai pas vraiment eu le temps de douter puisque la robe commandée n'étant pas arrivée le mardi avant le mariage, c'est à ce moment là qu'Alice et sa couturière ont pris les choses en mains et m'ont fait cette petite merveille en trois jours.
J'étais tellement éffondrée de ne pas avoir de robe que je ne me suis pas posé cette question. Et comme la couturière me l'a refait comme je la voulais, je n'ai pas eu ce doute.
Par contre, c'est après le mariage que j'ai douté de ma robe. Je pensais qu'elle n'etait pas si terrible et qu'en cherchant bien, j'aurais trouvé mieux. Mais cela m'a passé aussi.
Lorsque tu es allé faire cet essayage, il y avait une amie avec toi?
As tu un autre essayage de prévu? sinon peux tu en prévoir un autre? et si oui, je veux bien venir avec toi et voir ce qui te tracasse de plus près. En plus comme elles me connaissent dans ce magasin, je pourrais discuter avec elles si besoin.
Il n'y a pas de raison pour que tu panique. Si dès le début c'était THE robe pour toi, cette impression reviendra.
Avais tu tes dessous, tes chaussures, tes accessoires avec? sinon il faudrait les emmener au prochain essayage et tes doutes s'envoleront, je te rassure.

Je pense que c'est plus les problèmes avec ta belle famille qui t'inquiètes plutôt que ta robe.
Elle est superbe et te va très bien.

A toi de voir si tu veux de mon aide, tiens moi au courant.

PS : emmener ta jolie petite fille avec toi pour les essayages et lui faire partager le secret de la robe devrait aussi te remonter le moral. ;)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Il faut vraiment que tu prenne du plesir a préparer ce mariage même si ça doit être stressant (je ne verrai ça qu'en 2012, j'ai le temps d'y penser), ça va être l'un des plus beau jour de ta vie, profites! Ta belle famile ne veux pas participer tant pis, dirige toi vers tes amis!!!

J'aurais été dans le coin je t'aurais volontier aidé, parce que j'adore ça moi la préparation!!

En attendant pas de panique respire un bon coup, et éclates toi pour l'essayage des robes, après tout on peut faire ça qu'une fois!
59 ans strasbourg 2204
Je viens d'aller regarder ton forum d'un peu plus près. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Chapeau bas pour tout ce que tu as déjà fais =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Je me suis permise de mettre quelques commentaires sur tes photos, tu me diras ce que tu en pense.
59 ans strasbourg 2204
Puisque ta robe est ivoire et que tu as l'air de mettre de la déco parme, j'ai pleins d'idées pour ton bouquet et pour la déco.
Dis moi si cela te tente, je te montre les photos.
T'es plutôt bouquet fleurs naturelles? artificielles? bois?

Je peux avoir les idées dans d'autres couleurs, mais c'est vrai que je ne vis que par le violet, parme, mauve, lilas et prune, alors excuse ma précipitation à te voir choisir ces couleurs. :D

Oui je sais les filles, faut que j'aille consulter :silly:
alors je :peur:
41 ans 204
Ta robe est magnifique et toi aussi ;)
46 ans alsace 104
Merci fanou je sais qu'il faut que prnnent du plaisir dans les prépas car ensuite tout passe en une journée et ça va tellement vite!!!
Mystic aucu soucis pour les couleurs a la base j'etais parti sur un mariage prune ivoire avec des anges :) et j'adore ces couleurs :P
je te remercies pour tes commentaires c'est tres gentil, ben dis moi moi je me plains que j'ai encore 5 mois devant moi pour ma robe et toi à moins d'une semaine tu n'avais pas de robe... Je n'ose meme pas imaginée dans quel etat du devait etre!!!! J'ai téléphoné à pronuptia et la dame à etait tres gentille elle m'a dit de revenir fin juin pour qu'on voit ce qu'on peu faire donc si tu veux bien m'accompagner je t'en serais tres reconnaissante dis moi quel jours et quelles heures te conviennent et je prendrai rendez vous.
J'avais emmener ma choupinette pour quelques essayges et elle etait emerveillée mais j'aimerai aussi lui gardé une part de surprise pour le jour J.
Pour le bouquet j'aimerai quelque chose que puisse garder et regarder tous les jours apres le mariages au moins pendant un temps ça me fait mal au coeur de me dire qu'il ne ressemblera à plus au bout d'1 semaine donc en cherchent j'ai trouvé une dame qui fait des bouquets en fleurs stabilisées vers benfeld mais rien n'est decidé donc je suis ouverte à toutes suggestions et je veux bein voir les photos!!
le jour des essayages je n'etais pas seule masi en général nous avons des avis opposés pour les robes quand moi j'en aimais bien une elle n'aimait pas et quand elle aimait un modèle c'est moi qui n'aimais pas !!Donc ton avis est le bienvenu!!
gros bisous et bonne fin de journée
59 ans strasbourg 2204
Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir que de m'inviter pour ton prochain essayage. :multi: :multi: :multi:
Ce sera avec un grand plaisir que je t'accompagnerais.
Pour mes disposistions, je te mp

voilà quelques idées pour les bouquets de fleurs en bois :
bouquets ronds
http://cgi.ebay.fr/ws/...3DISS%252BUCI%252BSI%26otn%3D4

http://cgi.ebay.fr/Bou...7C301%3A0%7C293%3A3%7C294%3A30

boutonnière assortie
http://cgi.ebay.fr/Bou...7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A30



bouquets en cascade
http://cgi.ebay.fr/Bou...7C301%3A0%7C293%3A3%7C294%3A30

Boutonnière assortie
http://cgi.ebay.fr/Bou...7C301%3A0%7C293%3A3%7C294%3A30



centre de table
http://cgi.ebay.fr/Cen...A3%7C294%3A30#ebayphotohosting

http://cgi.ebay.fr/Lot...7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A30

http://cgi.ebay.fr/Lot...7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A30



décoration table
http://cgi.ebay.fr/Lot...7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A30

http://cgi.ebay.fr/Lot...7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A30

http://cgi.ebay.fr/Lot...7C301%3A1%7C293%3A4%7C294%3A30



parures de bijoux pour une princesse
http://stores.shop.eba...402QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322



elle fait aussi des bouquets pour les jeunes demoiselles d'honneur et assortis à celui que tu choisiras.
Mumu76 a commandé son bouquet de mariée sur ce site, et moi je suis en négociations pour un bouquet déco pour mon salon.
Tu peux contacter cette vendeuse quand tu veux et discuter pour faire faire un bouquet comme tu le souhaite, elle est vraiment très sympa
46 ans alsace 104
Merci c'est très joli j'ai juste peur que les fleurs en bois ça fasse trop faux? enfin je ne sais pas comment dire... mais sion la dame fait un travail magnifique c'est super!!
Mystic pourrais tu m'expliquer comment mettre un lien comme ça je pourrai vous mettre le lien de ce que j'ai vu moi pour qu'on puisse comparer
merci
bisous
B I U