MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er essayage de ma robe!!

E
47 ans 179
Salut les filles ! :)

Ne t'inquiètes pas pour la robe, la jeune femme était debout sur un tissu rouge dans l'entrée, avec un ourlet et une robe déjà parfaitement  
ajustés, (elle était fine), et elle choisissait son voile. Donc tout me laisse penser que c'était Sa robe.

Pour mon périple, alors oui on a trouvé pour mon Nhom (variation du Zhom tout juste inventée à l'instant :p)
Il a craqué chez l'empire du mariage pour un costume noir avec col officier. Cela n'aurait pas été mon choix, mais il est le marié après tout, et il a le droit de craquer lui aussi :) Par contre on n'a pris que le costume, car j'aimerai vraiment associer une deuxième couleur à nos tenues, le tout est de savoir laquelle? :( et dans ce cas je chercherai le gilet et la lavallière en fonction.

Nous n'avons pas encore de thème... je pensais à de l'orange avec un thème Automne, mais c'est très dur à trouver en gilet/lavallière. J'ai du mal avec le bordeaux, que je trouve trop "commun", ma robe étant déjà très classique je voudrais me détacher un peu par quelque chose.

Pour mes prépas, il faut savoir que je n'ai que 20 invités, et on ne fera pas de vin d'honneur car on ne connait personne dans le coin. Tous ceux qui viennent restent manger et dormir sur place, c'est pas encore la panique si j'ai rien de fixé je crois.

Pour le resto, nous avons fait un essai à l'hostellerie du Rosenmeer à Rosheim (côté gastronomique) mais le coût est assez elevé et on doit être partis à 00h00 1h00. Cela me semble tôt si les gens passent un bon moment... alors on a cherché ailleurs, et je suis tombée sur le Bénédictin à Altorf, l'accueil de la patronne a été très chaleureux, et on aurait une petite salle avec cheminée, il n'y a pas d'horaires de fermeture, c'est plus convivial, cela me ressemble davantage. Nous sommes en attente du devis final.

Mon Nhom ne veux pas aller sur Strasbourg il a été intransigeant là dessus (nous sommes à Molsheim), alors on a orienté les recherches sur les environs.

Je veux pas polluer le sujet d'Enzo de trop avec mes histoires :)

Sinon!! Je serais ravie ravie ravie de t'accompagner aussi et de découvrir le Toscani :) A bientôt !
46 ans alsace 104
Coucou merevaan,

Je te remercie de m'avoir rassuré dans mon fort interieur je sais qu'elles ne font pas ça normalemeent mais bon...
c'est super si tu as trouvé pour ton nhom, nous nous devons ausi aller chercher un costume pour Monsieur mais il est assez spécial et aime bien les veste un peu longue style redingote donc a voir j'espère qu'on trouvera son bonheur!!
Par contre gilet et lavalière orange j'en ai dejà vu et je crois meme chez pronuptia!! mais je pense qu'en cherchant vous pourriez trouver.
Pour les restos les deux que tu cites je n'en connait aucun par contre il y a une auberge qui fait gite pas loin de chez toi si je ne me tropmpe pas super sympa le seul soucis pour nous c'est qu'on ne pouvait pas mettre de musique mais sinon c'est super joli je te mets le lien au cas où
http://www.lebiblenhof.fr/fr/
C'est super nous serons donc 3 pour le prochain essayage!!
et puis une dernière chose tu ne pollues absolument pas mon sujet au contraire c'est un endroit ou nous pouvons echnager pleins d'idées et autres donc pas de soucis!!

Gros bisous à toutes
E
47 ans 179
Merci beaucoup pour ton lien, j'ai regardé et je garde en mémoire au moins pour l'hébergement dejà.
On ira surement mangé la bas cette semaine pour voir. Merciiii encore.
46 ans alsace 104
De rien!! c'est avec plaisir si je peux t'aider!!
bisous
Z
43 ans 95 1199
moi c'est la 18/19 je l'adore!
Elle te va superbement bien! C'est marrant car j'aime bien les couleurs mais là je sais pas pourquoi celle-ci me plait beaucoup! elle te donne beaucoup de peps!
bisous
T
41 ans 2
pas encore trouver vos bijoux voici un site de bijoux pas cher du tout

http://la-caverne-aux-bijoux.com
46 ans alsace 104
Merci zazouille c'est très gentil :kiss:
44 ans Strasbourg 136
pour moi aussi c'est la 18 :rainbowafro:
E
47 ans 179
Moins de deux semaines avant essayages héhé ca tourne :)
44 ans Strasbourg 136
et oui j'espere etre des votres, si je suis pas trop KO je serais la!! \:D/
46 ans alsace 104
Merci Sashkina!!!! Donc les filles je vous présentes une de mes témouines Sashkina,et pour que ce soit dit en passant j'ai rencontré par le biais de VLR et que je suis très heureuse d'avoir connu car c'est une personne unique et je l'adore meme si on est pas toujours d'accord :lol: En meme temps ce ne serait pas drole si on etait tout le temps d'accord!!! 8)
Merevaan oui le temps passe vite!! J'espère qu'on arrivera à quelque chose le 27 :? enfin on verra bien
Bonne journée
bises
44 ans Strasbourg 136
rholala que de compliments arretes ou je vais rougir :oops:

mais oui on va bien arriver a quelque chose le 27, et avec deux nouveaux points de vue tu devrais y voir plus clair!

ps: tiens je connaissais pas le therme "temouine" :silly: "
59 ans strasbourg 2204
sashkina a écrit:
rholala que de compliments arretes ou je vais rougir :oops:

mais oui on va bien arriver a quelque chose le 27, et avec deux nouveaux points de vue tu devrais y voir plus clair!

ps: tiens je connaissais pas le therme "temouine" :silly: "


3 nouveaux points de vue puisque je serais de la partie aussi. :multi:
Enchantée Sashkina! on aura l'occasion de se rencontrer le 27 et avec merevaan aussi.

Salut Enzoceanne, j'espère que les cravates ont plu à ton zhom ;)

Bisous les filles
44 ans Strasbourg 136
ravie aussi mystic lilas! oui on aura l'occas de se rencontrer le 27 si tout va bien, de meme pour merevaan :)

et je disais deux nouveaux points de vue justement en parlant de merevaan et de toi ;)
59 ans strasbourg 2204
sashkina a écrit:
ravie aussi mystic lilas! oui on aura l'occas de se rencontrer le 27 si tout va bien, de meme pour merevaan :)

et je disais deux nouveaux points de vue justement en parlant de merevaan et de toi ;)


J'avais pas compris! ;)
Je suis vraiment impatiente d'être au 27 pour aider Enzoceanne à trouver la robe de ses rêves car elle le mérite vraiment.
C'est une jeune femme adorable que je commence tout doucement à connaitre et que j'apprécie beaucoup.
Elle mérite amplement de l'avoir son mariage de conte de fée.
B I U