MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er essayage de ma robe!!

59 ans strasbourg 2204
Après avoir jeté un petit coup d'oeil à vos ages à toutes les trois........... :shock: je vais vraiment être la mamie du quatuor! ;)
Je sens que j'vais  
prendre un coup de vieux. :silly:
46 ans alsace 104
Merci beaucoup Mystic_lilas c'est très gentil et en meme temps un peu génée j'ai pas l'habitude des compliments :oops:
Et puis pour ce qui ai de l'age franchement tu ne fais aps ton age du tout et puis au lieu de mamie j'aurai plutot dit la grande soeur qui veille sur les plus jeunes!! :)

Sashkina tu connaissais pas le terme témouine!! Pourtant on le voit un peu partout sur les forums ou blogs et je le trouve sympa donc voilà
je vous souhaite une bonne journée
bises
45 ans pas loin de la plage... 197
C chouette de voir de l'amitié se crée...Je suis de tout coeur avec vous...

Bonne continuation.... :kiss:
46 ans alsace 104
Merci sandra :kiss:
59 ans strasbourg 2204
enzoceanne a écrit:

j'aurai plutot dit la grande soeur qui veille sur les plus jeunes!! :)
bises



Ca c'est super sympa car j'ai toujours eu le rôle de la petite soeur et non de la grande. Je n'avais pas vu les choses sous cet angle et j'aime beaucoup cette idée.

Bisous
E
47 ans 179
Hop hop, mise à jour!!

Voici deux photos de + prises Samedi dernier par votre équipe alsacienne de choc! Mystic_Lilas, Sashkina, et moi même. Dans le rôle de la future mariée : Enzocéanne.

Alors le premier essai c'est sans aucun changements.
ici: http://www.hiboox.fr/g...0304bf68d4504bcdacbd9.jpg.html


et le deuxième essai, c'est après une refonte complète de la robe par la conseillère couturière.
Elle a enlevé des plis (beaucoup de plis) et elle a découvert un pan de la robe pour révélée du tule comme le voulait Enzo.

ici: http://www.hiboox.fr/g...04485a88f3fe5a97ad728.jpg.html

Alors vous en pensez quoi?
46 ans alsace 104
Merci beaucoup merevaan tu es un ange!!
Et un grand merci aussi pour leur soutient et leur patience
à mystic-lilas, merevann et ma témouine adorée sashkina!!!
merci beaucoup de ne pas m'avoir abandonnée, malgrès nos avis différent sur la robe...
gros bisous
50 ans Limay (78) 1095
Moi j'aime bien le bas de la première et le haut bien ajusté de la 2ème mais j'ai l'impression que toi tu préfères la 2ème vu ton joli sourire ...

C'est cool d'y aller comme ça accompagné, ça fait du bien d'être soutenue,... les filles... merci pour elle. j'imagine son soulagement de vous voir près d'elle.
59 ans strasbourg 2204
stressy7 a écrit:
Moi j'aime bien le bas de la première et le haut bien ajusté de la 2ème mais j'ai l'impression que toi tu préfères la 2ème vu ton joli sourire ...

C'est cool d'y aller comme ça accompagné, ça fait du bien d'être soutenue,... les filles... merci pour elle. j'imagine son soulagement de vous voir près d'elle.


En fait c'est la même robe.
Simplement les plis de la jupe et certaines fleurs ont entièrement été enlevée. Puis la couturière a remonté la jupe (toujours la même) sur un coté et un peu sur l'autre, ce qui permettra de voir dépasser le tulle qui sera rajouté en dessous.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre :silly: , mais prochain rdv est pris et l'on sera présente de nouveau toutes les 4..... ainsi que pour l'essayage de Merevaan.

Moi aussi je voulais remercier Enzoceanne qui a accepté de me faire partager cette frénésie et cette excitation que sont les essayages d'une robe de mariée et m'a permis aussi de rencontrer deux autres VLR super sympas.

Dans cette boutique, j'ai vu Enzoceanne entrer dans la même cabine que moi, en sortir avec la même tête décue, se positionner devant le même miroir que moi et voir un sourire se dessiner sur son visage au fur et à mesure que sa robe devenait comme elle la voulait....comme moi.

Merci de m'avoir permis de revivre toutes ces emotions à presque un mois de mes noces de coton.

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
46 ans alsace 104
Je suis toute émotionnée je ne sasi pas trop quoi te répondre mais encore merci!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
44 ans Strasbourg 136
et oui tout s'est super bien finit et le plus important c'est que TA ROBE te plaise enfin ;)

et encore super contente de vous avoir rencontré les filles vous etes vraiment sympa, vivement qu'on se fasse ce resto :angel:
47 ans 47
c(est tres beau tout ce que vosu ecriver les filles

je trouve la transformation de ta robe super jolie

bises
M
44 ans 135
Super ! tu es magnifiques ! tu as fais un très bon choix, félicitation :D
46 ans alsace 104
merci beaucoup les filles!!! :kiss:
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Je n'ai pas résisté à faire remonter ce topic puisque nous sommes allées ce matin pour l'essayage de la robe d'Enzoceanne.
Si vous avez suivi son périple, la boutique devait transformer sa robe, et voilà le résultat :
http://images2.photomania.com/876957/1/radA2271.jpg

Splendide, vous ne trouvez pas?
C'est une vraie robe de princesse
B I U